begin process at 2010 02 10 09:24:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

ouverture d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture d'un formulaire

lundi 7 mars 2005 à 14:52:13 | ouverture d'un formulaire

db48752b

Membre Club
Bonjour
Je voudrai mettre sur mon bureau un raccoursi pour ouvrir un formulaire de ma base de donnée access qui elle est déjà ouverte
Merci d'avance de votre aide
lundi 7 mars 2005 à 15:11:30 | Re : ouverture d'un formulaire

jpleroisse

Réponse acceptée !
Lorsque tu est dans ta base de données, tu sélectione l'onglet Formulaire, tu sélectionne le formulaire que tu veux ouvrir et Click droit de la souris et tu choisis Créer un raccourci tu fais OK et ton raccourci est créé sur le bureau.

jpleroisse

Cette discussion est classée dans : ouverture, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arrêt de VB pdt ouverture de formulaire [ par ghiscool ] Alors voila le probleme, je veux ouvrir un formulaire à partir de VB. Jusque là ca va ; le truc c'est que je veux que le code s'arrete pdt que le form Ouverture d'un formulaire [ par anspauldou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible de compter le nombre d'ouverture d'un formulaire si oui je voudrai un exemple de code. Formulaire d'ouverture de fichier !!! merci de m'aider ;-) [ par houloul ] Bonjour,je voudrai savoir si il n'existe pas un formulaire tout fait permettant d'ouvrir un fichier car j'arrive à faire ce genre de formulaire mais c ouverture de formulaire sous vb5 [ par PR2 ] Salut à tous,Petite question : j'ai une feuille avec une liste de noms de client d'une table(base de données). Je veux choisir un nom et ouvrir le "fo Macro: demarrage automatique lors ouverture formulaire [ par gerald24ans ] Bonjour,qqun pourait il m aiguiller sur comment executer une macro des le lancement de l'application (au chargement du formulaire par exemple ?).merci ouverture formulaire [ par gerald24ans ] Bonjour,comment fait on pour lancer une macro des l ouverture du formulaire ou de l application ( =equivalant de open form de acces) ???merci de me do Faire une pause pendant l'exe du code [ par Fenris ] salut a tous,je code en vba et j'ai 1 pb.j ai l'ouverture d 1 formulaire dans une boucle, mais l ouverture de ce form ne ce passe que 1 seul fois.doon Problème Formulaire access ouverture [ par rehren ] voila g un problème avec l'ouverture d'un formulaire acces lorsque je souhaite réaliser des tests sur des controles il me dit que ceux ci sont inactif Probleme sur l'ouverture d'un formulaire [ par malcom78 ] Salut a tous, Je gère une appli sur access et en fait j'ai un problèm lors de l'ouverture d'un formulaire a un numéro de client donné préalablement.L' ouverture de formumaire en VB [ par jcconi ] Bonjour a tous!!J'aimerai savoir comment ouvrir un formulaire a partir d'un autre formulaire.moi je fais ca:dim ff as form_NomFormulaireset ff=new for

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales