begin process at 2012 02 14 19:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Ouverture images Photoshop 16 bits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouverture images Photoshop 16 bits

mercredi 27 avril 2005 à 11:53:11 | Ouverture images Photoshop 16 bits

javert

salut,

je developpe une appli qui permet d'ouvrir des images psd (photoshop) 8bits, (je me suis servi des sources de gimp), mais impossible d'ouvrir les images 16 bits ...

Je cherche un logiciel open source qui permettrais de faire ça ... , ou des adresses de tuto sur le reverse engineering ?!

merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, images, ouverture, photoshop, bits

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[déplacé VB6 -> VB.NET] Aide pour ouvrir image dans Ressource de Visual Basic 2008 Express [ par vautour47 ] Bonjour a tous , voila mon problème si ca est un ! Dans mon projet , j'est ajouté des images . J'ais donc un dossier "[b]Ressources[/b]" avec la lis ouverture fichier vba SolidWorks [ par Blindavi ] Bonjour à tous, je cherche comment sous vba (solidwokrs 2009) ouvrir un fichier qui se trouve sur un serveur (en utilisant un chemin) Un peu comme l access ouvrir une image web dans un rapport [ par mapi3 ] Bonjour à tous, J'ai une table avec des liens vers des images du type http://www.____/___.jpeg Je souhaite que ces images s'ouvrent dans un rapport. Forcer excel à s'ouvrir en ecritrue [ par zogug31 ] Bonjour, Je sais que le sujet a été maintes fois évoqué, et j'ai parcouru tous les forums possibles. En général, les problèmes d'ouverture de fichier Une fonction de routine pour ouvrir ma BDD [ par whombat ] Bonjour à tous, Je suis suis VB 2010 et je viens de VB4... Le bond est long... Je voudrais faire une fonction/routine pour ouvrir ma BDD. J'ai l'hab Ouverture Access en Maximize [ par Calade ] Bonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème. Sous Excel j'ai un bouton chargé de m'ouvrir une appli Access, jusque là pas de problème. Le problè [Déplacé .Net --> VBA] ouverture d'un fichier [SolidWorks] [ par Blindavi ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une programmation intégrée à SolidWorks grâce à l'utilisation d'API. Je souhaiterais ouvrir un fichier ouverture d'une base de donnée access [ par Nico5779 ] Bonjour a tous,Je voudrias savoir si il est possible d ouvrir une base de donnée access (depuis une macro pour word) pour y faire des requetes...mais Formulaire d'ouverture de fichier !!! merci de m'aider ;-) [ par houloul ] Bonjour,je voudrai savoir si il n'existe pas un formulaire tout fait permettant d'ouvrir un fichier car j'arrive à faire ce genre de formulaire mais c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales