Accueil > Forum > > > Ouverture images Photoshop 16 bits
Ouverture images Photoshop 16 bits
mercredi 27 avril 2005 à 11:53:11 |
Ouverture images Photoshop 16 bits

javert
|
salut,
je developpe une appli qui permet d'ouvrir des images psd (photoshop)
8bits, (je me suis servi des sources de gimp), mais impossible d'ouvrir
les images 16 bits ...
Je cherche un logiciel open source qui permettrais de faire ça ...
, ou des adresses de tuto sur le reverse engineering ?!
merci
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, images, ouverture, photoshop, bits
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[déplacé VB6 -> VB.NET] Aide pour ouvrir image dans Ressource de Visual Basic 2008 Express [ par vautour47 ]
Bonjour a tous , voila mon problème si ca est un ! Dans mon projet , j'est ajouté des images . J'ais donc un dossier "[b]Ressources[/b]" avec la lis
ouverture fichier vba SolidWorks [ par Blindavi ]
Bonjour à tous, je cherche comment sous vba (solidwokrs 2009) ouvrir un fichier qui se trouve sur un serveur (en utilisant un chemin) Un peu comme l
access ouvrir une image web dans un rapport [ par mapi3 ]
Bonjour à tous, J'ai une table avec des liens vers des images du type http://www.____/___.jpeg Je souhaite que ces images s'ouvrent dans un rapport.
Forcer excel à s'ouvrir en ecritrue [ par zogug31 ]
Bonjour, Je sais que le sujet a été maintes fois évoqué, et j'ai parcouru tous les forums possibles. En général, les problèmes d'ouverture de fichier
Une fonction de routine pour ouvrir ma BDD [ par whombat ]
Bonjour à tous, Je suis suis VB 2010 et je viens de VB4... Le bond est long... Je voudrais faire une fonction/routine pour ouvrir ma BDD. J'ai l'hab
Ouverture Access en Maximize [ par Calade ]
Bonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème. Sous Excel j'ai un bouton chargé de m'ouvrir une appli Access, jusque là pas de problème. Le problè
[Déplacé .Net --> VBA] ouverture d'un fichier [SolidWorks] [ par Blindavi ]
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une programmation intégrée à SolidWorks grâce à l'utilisation d'API. Je souhaiterais ouvrir un fichier
ouverture d'une base de donnée access [ par Nico5779 ]
Bonjour a tous,Je voudrias savoir si il est possible d ouvrir une base de donnée access (depuis une macro pour word) pour y faire des requetes...mais
Formulaire d'ouverture de fichier !!! merci de m'aider ;-) [ par houloul ]
Bonjour,je voudrai savoir si il n'existe pas un formulaire tout fait permettant d'ouvrir un fichier car j'arrive à faire ce genre de formulaire mais c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|