Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouverture d'un report access [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (matlepirate)

mercredi 21 novembre 2001 à 12:25:30 | ouverture d'un report access

matlepirate

HI
Comment faut-il procéder pour ouvrir un état access sous VB ?
J'arrive à l'imprimer mais pas à l'ouvrir ....
Je ne trouve pas d'exemple..
Thanks

Cette discussion est classé dans : ouvrir, access, ouverture, report

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'un report access [ par matlepirate ] HI Comment faut-il procéder pour ouvrir un état access sous VB ?J'arrive à l'imprimer mais pas à l'ouvrir ....Je ne trouve pas d'exemple..Thanks HELP!!!!!Comment ouvrir une table automatiquement à l'ouverture d'access à partir de vb6???? [ par yomm ] 1- j'ouvre une base de données access depuis vbpour le moment pas de pb2- je veux ouvrir une table prècise automatiquement à l'ouverture de la basemon comment ouvrir une table à l'ouverture d'access? [ par yomm ] 1- j'ouvre une base de données access depuis vbpour le moment pas de pb2- je veux ouvrir une table prècise automatiquement à l'ouverture de la basemon ouverture d'une base de donnée access [ par Nico5779 ] Bonjour a tous,Je voudrias savoir si il est possible d ouvrir une base de donnée access (depuis une macro pour word) pour y faire des requetes...mais erreur 2465 lors de l'ouverture d'un report access [ par zolt4n ] Voila j'ai un programme qui ouvre un etat c'est bidon quand je clic sur un bouton jai ce code la Docmd.openReport "Etat_nom",AcViewPreview sa mar access 2000 et ouverture de fichiers [ par ordino ] Je voudrais ouvrir un fichier dont j’ai le path (word, excel, courriel, .pdf etc) Au préalable j'ai mis le chemin complet (le path) de différents fic ouverture d'un report access [ par risque ] Slt comment ouvrir un report access a partir de VB ouverture de plusieurs fichiers txt dans un seul classeur XLS [ par mya1 ] Bonjour, qq1 pourra m'aider à resoudre mon pb enfin une macro sous VB qui consiste à ouvrir plusieurs fichiers textes dans un seul classeur XL. là j'a Ouverture de dossier [ par Madnesswarior ] Bonjour,Je voudrais que lorsque l'on tente d'ouvrir un dossier quelconque plutot que de l'ouvrir mon application apparaisse.Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.