begin process at 2012 02 15 13:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

ouverture word avec vbnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture word avec vbnet

lundi 23 février 2004 à 18:23:45 | ouverture word avec vbnet

fab47

bonjour,
en voulant inserer des textbox dans des signets word , a l'ouverture de word j'ai un message comme quoi le fichier doc demande n'est qu'en lecture seule!
auriez vous une idée car je débute
merci

Cette discussion est classée dans : ouverture, word, vbnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message