begin process at 2012 02 15 13:00:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

ouverture word avec vbnet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouverture word avec vbnet

lundi 23 février 2004 à 18:23:45 | ouverture word avec vbnet

fab47

bonjour,
en voulant inserer des textbox dans des signets word , a l'ouverture de word j'ai un message comme quoi le fichier doc demande n'est qu'en lecture seule!
auriez vous une idée car je débute
merci

Cette discussion est classée dans : ouverture, word, vbnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'un fichier word [ par ben ] je dispose de vb3comment lancer l'ouverture d'un fichier word lorsque je clique sur un bouton visual? (qu'elle est le code?)merci executer macro word à l'ouverture de word [ par kkm ] SVP,Je souhaite executer une fusionde doc sous word en la lançant à partir d'un formulaire vb. Par exemple un utilisateur A clique sur un bouton qui f Ouverture d'un document Word [ par anspauldou ] SalutJe voudrai un exemple de code qui me permettrai d'ouvrir un nouveau document en WORD et pouvoir transferer le contenu de ma table (en ACCESS 97) probleme de ouverture de fichier word [ par laulaut ] voila je cherche a ouvrier mon fichier vord type puis lance le fussion et ferme la lettre type sans qui demande de enregistre et avour a l'ecran les l ouverture lecture ecriture sauvegarde WORD [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word. Que l'utilisateur modifie le fichier et que le fichier soit enregistré avec un aut ouverture ecriture sauvegarde fermeture WORD et ASP [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word (deja existant : c'est une sorte de questionnaire). Que l'utilisateur modifie le fi Pbs d'ouverture de docs word [ par Nic31 ] Bonjour !Bon, je suis très (mais alors très) débutant en VBJ'essaie d'ouvrir un doc word avec : Dim mydoc As Word.Application Set mydoc = New Wo Ouverture de la calculatrice depuis Word [ par congelator ] Salut à tous,J'essaie d'attribuer, à une icone dans Word, l'ouverture de la calculatrice qui se trouve sous C:\WINDOWS\CALC.EXE Est-ce possible avec V ouverture de word ds via internet [ par babybutt ] bonzour tout les VBistes du mondej'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier word dans sur un navigateur internet :la réponse est ouicepen Pb lors d'ouverture de fichiers [ par 38fred ] Bonjour,J'ai dév une appli qui ouvre et permet de remplir des docs word et des classeurs excel à partir d'un classeur excel (qui est une base de donné

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales