Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvertures de fichiers [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Rodolf)

dimanche 24 juin 2001 à 16:21:52 | Ouvertures de fichiers

Rodolf

Comment on fait pour savoir les caractères manquant dans un fichier à un débit assez élevé.
C' est pour faire un programme de compression mais quand je le fais j' ai un débit dans les 2ko/s.
J' avais fais:

dim CaractèresManquants (0 to 255) as booléen
Dim I as long
dim Caractère as string
open fichier for binary as #1
for i = 1 to filelen(fichier)
caractère = " "
get#1,i,caractère
caractèresmanquants(asc(caractère) = true
next I
close #1

Il y a une solution + rapide ?
Merci d' avance.

lundi 25 juin 2001 à 08:17:35 | Re : Ouvertures de fichiers

NitRic

Dim CaractèresManquants(255) As Boolean
Dim Caractère as string
Dim lFile As Long

lFile = FreeFile

Open "C:\Mon fichier.123" For Binary As #lFile

Do

Caractère = String$(1, " ")
Get #lFile, , Caractère

CaractèresManquants(Asc(Caractère)) = True

Loop Until EOF(lFile)

Close #lFile

C'est une facon de faire...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment on fait pour savoir les caractères manquant dans un fichier à un débit assez élevé.
C' est pour faire un programme de compression mais quand je le fais j' ai un débit dans les 2ko/s.
J' avais fais:

dim CaractèresManquants (0 to 255) as booléen
Dim I as long
dim Caractère as string
open fichier for binary as #1
for i = 1 to filelen(fichier)
caractère = " "
get#1,i,caractère
caractèresmanquants(asc(caractère) = true
next I
close #1

Il y a une solution + rapide ?
Merci d' avance.

Cette discussion est classé dans : fichier, caractère, fichiers, débit, ouvertures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur les fichiers ... [ par Surfurax ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier, de le lire tout en insérant de nouveaux caractères à certains endroits sans ouvrir deux fichiers text en meme temps [ par fred23 ] Bonsoir,J'ai besoin d'ouvrir un premier fichier text pour chercher ligne par ligne des infos dedans et pendant que ce dernier est ouvert, il me faut c Effacement de fichiers sur un serveur [ par mastercatz ] Voila mon probleme : quand un utilisateur du reseau de mon entreprise efface un fichier du serveur, ce dernier est definitevement perdu. Je pensais al lire le contenu d'un fichier help!! [ par speed034 ] Bonjour, je suis en train de créer une appli qui ouvre un dossier et qui liste tous les fichiers a l'intérieur de ce dernier.Je voudrais ouvrir les fi Quelqu'un pour aider a finir un programme [ par IceSpiN ] Salut !!Bon voila , si vous etes en quete de quelque chose a faire , car vous n'avez plus d'idees , c'est peut etre ici que vous en trouverais une :-P Rassembler Fichier . NET [ par gwiwi ] Bonjour,J'ai besoin pour mon projet de créer une fonction qui va me rassembler dans un fichier 3 fichiers que je reconstiturais quand besoin est.Mon p Concatener fichier .eps ou ps [ par Isabelle62 ] Bonsoir,je souhaiterais concatener plusieurs fichiers .eps ensembles ou fichiers .PS ensembles en un seul fichiers sous visual basic 6. Quelqu'un aur Pb de fichier - supression de l'allocation de mémoire [ par aKheNathOn ] Bonjour, j'ai un pb avec la gestion en mémoire des fichiers :J'écris un fichier linéaire en mode binaire, contenant un grand nombre de lignes, tout ça Lecture des fichiers dans un répertoire [ par NuNu ] Bonjour à tous,ça fait longtemps que je ne suis pas venue; je faisais totalement autre chose.Aujourd'hui j'ai un tout petit programme à réaliser en vb Filtrer une FileListBox à partir d'un fichier texte.... [ par SamyVW ] BonjourTout d'abord, félicitations aux gérants de ce site et à ceux qui contribuent à son fonctionnement; Débutant en VB , j'ai pu réaliser mon premie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.