begin process at 2012 02 15 13:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

ouvir un .exe via un commandbutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvir un .exe via un commandbutton

jeudi 17 août 2006 à 13:30:24 | ouvir un .exe via un commandbutton

ben272

bonjour à tous, voilà ma question. Sur une de mes Form jai un bouton qui doit permettre d'ouvrir un fichier " .exe  ", est-il possible d'abord d'ouvrir l'exe via se bouton, si oui comment, sinon comment faire . le .exe en question est le carnet de bibliothèque de WinXp ( "C:\Program Files\Outlook Express\wab.exe" ) wab est dans le même dossier de mon projet mnt.

Merci d'avance

ben272
jeudi 17 août 2006 à 14:02:12 | Re : ouvir un .exe via un commandbutton

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

Solution de facilitée, c'est le genre de question qui revient très souvent -> faire une recherche sur le forum et sur le site.

Shell chr$(34) & "C:\Program Files\Outlook Express\wab.exe" & chr$(34)

vendredi 18 août 2006 à 03:17:00 | Re : ouvir un .exe via un commandbutton

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Salut, je déconseille l'utilisation de Chr(34), cela fait une instruction supplementaire à executer alors qu'il suffit de faire:

Shell """C:\Program Files\Outlook Express\wab.exe"""

Voila,

Warning
Admin Codes-Sources.com
http://www.decompiler-vb.net/

vendredi 18 août 2006 à 03:44:09 | Re : ouvir un .exe via un commandbutton

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut Warning,

bien que vb6 le corrige, il faut 2 guillemets à l'intérieur : """" (donc 4 en tout)
Je me permet de le préciser car le guillemet seul à l'intérieur est donc corriger, par contre pour encadrer un mot dans une chaine de caractères, cela provoque une erreur
(et ouais, je me suis fais avoir, et c'est pas glop )

Par contre, c'est vrai que c'est bien plus rapide & moins lourd pour la taille du projet de passer par l'API (j'ai découvert ce contrôle activeX récemment donc j'en oublie les choses simples)

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
lundi 21 août 2006 à 11:26:29 | Re : ouvir un .exe via un autre .exe (password)

piranna56

bonjour à tous, j'ai créer un .exe password. pour les mots de passes. et jai créer un autre .exe. J'aimerai pouvoir soit :

* ouvrir mon .exe  avec mon .exe password

* ou intégrer mon projet password en vb à mon autre projet en vb.

Je ne sais pas si j'ai été clair dans ma question.

Merci d'avance pour vos propositions.
lundi 21 août 2006 à 11:28:20 | Re : ouvir un .exe via un commandbutton

piranna56

et jaimerai que mon .exe total ( le mélange des deux) puisse etre autoplay via un cd

Cette discussion est classée dans : exe, bouton, question, commandbutton, ouvir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une image dans un commandbutton [ par christophe20 ] Je voudrais inserer une image ds un bouton. Pour ce faire je clique dans la propriété du bouton, sur picture et je rentre mon chemin d'acces, mais rie une question à propos des exe [ par akin ] Bonjour je suis à la recherche d'un décompilateur pour les exe qui sont fait avec Visual Basic 3.0 si il existe svp envoiez moi l'adresse.Merci VbFran Les feuilles MDI, leurs dimensionnement, leurs boutons......la plaie [ par akhiro ] Hello,QUESTION 1Quelqu'un peut il me dire s'il existe une autre possibilité que la feuille MDI pour gérer deux autres feuilles en même temps --> EX : execution d'un exe via un bouton dans une page htlm [ par mattou ] je desirerais dans une page html par l'intermediaire d'un bouton ouvrir un programme style outlook ou autre. J'ai essayer par l'intermediare d'un shel Question con : les commantaires sont-ils conservé dans le *.exe ? [ par tn1 ] Bonjour :)voila, je me demandais depuis longtemp :lorsque je met des commentaires dans mon source ('dzaeaaeazr), es-ce qu'ils sont conservé lorsque je 2 question super importante pour moi creer un jeu en visual basic 5 [ par progerix ] Bonjour,je voudrai savoir comment creer des bouton toutes les 5 Minute a un endroit precis (grace a un timer je pense), savoir si on peut mettre du co Activation d'un bouton dans un .exe [ par rems02 ] Bonjour,Comment activer un Bouton(désactivé enabled=false)dans un prog executable (.exe)merci ;-) lancer 1 exe à partir d'un commandbutton [ par fts ] bonjour ,newbie total , je me crispe depuis hier : je n'arrive pas à lancer un executable (petit prog vb de peinture compilé ) à partir d'un command b Question !! [ par BeCaSiNe ] Private Sub Command1_Click()Set go = CreateObject("WScript.Shell")go.run "hl.exe",True ' lance hl.exe (Half-Life)End SubVoila j'ai trouve ca mais j'ai Question idiote sur les .exe ... [ par binette1er ] Bonjour, Un programme .exe peut il être lu par tout ordinateur ou doit on obligatoirement les faire tourner sur ordinateur possédant Viual Basic ??Y a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales