begin process at 2010 02 10 08:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Ouviri une fenêtre en VB.NET dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouviri une fenêtre en VB.NET dans une DLL

lundi 28 juin 2004 à 11:26:25 | Ouviri une fenêtre en VB.NET dans une DLL

anthony70

Bonjour à tous,

Mon problème est simple et complexe à la fois... voilà:

Je suis en train de développer un contrôle (DLL) sous VB.NET composé d'une zone de texte, un bouton et une ListBox (au début invisible).

Ce contrôle possède une propriété "TypeZone" qui définit le comportement du
bouton:
Si TypeZone=1, la liste s'affiche et est remplie grâce à la propriété "contenu". Dans ce cas, tout se passe bien.

Si TypeZone=2, le fait de cliquer sur le bouton ouvre une autre fenêtre du programme (fenêtre qui permettra de choisir un élément dans une liste pour rapatrier une valeur dans la zone de texte) ; et c'est là qu'est mon problème.

Si TypeZone=3, c'est tout bête, ma zone se comporte comme une zone de texte "standard".

Mon souci est donc pour TypeZone=2 :
J'ai défini une propriété LienCase2 qui permet de définir le nom de la fenêtre à ouvrir. Mais voilà. Une fois que j'ai cette propriété, comment faire pour ouvrir cette fenêtre....
Je cherche depuis 2 jours, et là, je dois bien avouer ne pas trouver.

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!
Anthony
Anthony

Cette discussion est classée dans : vb, propriété, fenêtre, zone, typezone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Picturebox [ par Vianneyp ] Bonjours,Bon je profite une fois de plus de ce forum génial :Je ne comprend pas,j'ai une serie d'images a faire défiler dans une picturebox.Je met don vb+listbox [ par sirine_28_06_85 ] bonjour tout le monde j'ai une zone de texte ainsi q'une liste des noms je veux une code qui me permet que lorsque je tappe une lettre dans la zone de Propriété fenêtre [ par chaudakh ] Bonjour,J'aimerais qu'une fenêtre de mon programme en VB2005 soit "dominante", c'est à dire que le clic soit "interdit" hors de la fenêtre ? En clair, Créer des structures en propriétés d'une classe grisée [ par TigerFab ] Bonjour,Dans une classe, comment définir une propriété de type structure pour qu'elle apparaisse dans la fenêtre de propriétés du composant et qu'on p Propriété Index perdue de VB6 en VB.Net. Et alors? Je fais comment? [ par PeD ] Bonjour,( je passe du VB6 au Visual Basic 2008 Express - pas toujours facile  )En VB6 il y a la propriété Index qui me permettait de faire du travail Continuer exécution vb en gardant ouverte la fenêtre d'un shell synchrone [ par lorus778 ] Bonjour à tous je développe une application VB6 qui fait appel à un générateur de code C qui se lance en ligne de commande.je fais appel à mon générat VB.Net Fermer une fenêtre ??? [ par MagDix ] Bonjour. Je suis à la recherche désespéremment pour fermer un fenêtre qui s'ouvre. Dans mon prog. j'utilise ce code pour ouvrir une fenêreProcess.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales