begin process at 2012 02 15 14:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Ouviri une fenêtre en VB.NET dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouviri une fenêtre en VB.NET dans une DLL

lundi 28 juin 2004 à 11:26:25 | Ouviri une fenêtre en VB.NET dans une DLL

anthony70

Bonjour à tous,

Mon problème est simple et complexe à la fois... voilà:

Je suis en train de développer un contrôle (DLL) sous VB.NET composé d'une zone de texte, un bouton et une ListBox (au début invisible).

Ce contrôle possède une propriété "TypeZone" qui définit le comportement du
bouton:
Si TypeZone=1, la liste s'affiche et est remplie grâce à la propriété "contenu". Dans ce cas, tout se passe bien.

Si TypeZone=2, le fait de cliquer sur le bouton ouvre une autre fenêtre du programme (fenêtre qui permettra de choisir un élément dans une liste pour rapatrier une valeur dans la zone de texte) ; et c'est là qu'est mon problème.

Si TypeZone=3, c'est tout bête, ma zone se comporte comme une zone de texte "standard".

Mon souci est donc pour TypeZone=2 :
J'ai défini une propriété LienCase2 qui permet de définir le nom de la fenêtre à ouvrir. Mais voilà. Une fois que j'ai cette propriété, comment faire pour ouvrir cette fenêtre....
Je cherche depuis 2 jours, et là, je dois bien avouer ne pas trouver.

AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!
Anthony
Anthony

Cette discussion est classée dans : vb, propriété, fenêtre, zone, typezone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancement de Word par VB [ par Martine ] Bonjour !En lançant Word 97 depuis VB, on ne peut récupérer la valeur de la propriété ActiveWindow, qui permet de passer en pleine page, alors que cet Redimmensionner une textbox ou richtextbox [ par Thomas ] Bonjour,je suis entrain de créer une petite application dans laquelle il y a une zone de saisie assez grande (richtextbox ou textbox).Le problème, c'e Afficher des infos dans une fenêtre Dos avec un programme Vb [ par EG ] Je lance l'execution d'un executable VB dans une fenêtre de commande DOs , J'aimerai que mon executable affiche des informations dans cette fenetre 'd Centrer une fenêtre fille MDI [ par Omsey ] La propriété StartUpPosition des fenêtre filles de mon appli ne peut-être positionnéz que sur la valeur "0 - Manuel".J'aimerai que cette propriété soi A l'AIDE !! Pb d'exécution !! [ par skymath ] Lorsque j'exécute mon programme, VB ouvre ma form dans une nouvelle fenêtre (jusque là tout est normal) mais le pb c'est que cette fenêtre ne peut êtr Comment ouvrir un exe dans une fenêtre vb ?? [ par matmut ] Je voudrais avoir des renseignements sur la façon de procéder pour afficher une application exterieur à vb (*.exe) à l'intérieur de l'application vb q Problème de composant dans VB [ par bruno b ] Bonjour, J'obtient une érreur système lorsque je veux ajouter un composant à la barre des commposant sur la gauche de VB.message de l'erreur: Erreur VB et Word [ par daeron ] J'ai une application en VB qui utile Word. Dès qu'elle est activée, elle lance une fenêtre Word et une autre fenêtre où l'utilisateur a le choix entre DHTML et VB [ par Tidus ] J'ai un petit problème avec une application DHTML : C'est une appli serveur qui devrait afficher une fenêtre par le biais d'une Form standard. Le prob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales