begin process at 2012 02 16 20:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Maths

> 

ouvrage mathematiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrage mathematiques

mercredi 23 mars 2005 à 19:39:17 | ouvrage mathematiques

LILAS_82

bonjour,

j'aimerais savoir si vous connaitriez un livre (ou un tutoriel) donnant des exemples de codes sur le calcul matriciel.

merci a vous,

LILAS_82
mercredi 6 avril 2005 à 20:52:40 | Re : ouvrage mathematiques

IceCactus

Bonjour,

Le gros livre (épaisseur 44 mm) "Numerical Recipes in C" contient de nombreux exemples de codes. Les versions pour C++ et Fortran existent aussi.

Voir le site:
www.nr.com qui contient la version électronique quasi complète de ce livre et de quelques autres (pas tous...). Il y a de nombreux exemples, entre autres, de calcul matriciel de haut niveau. Il est recommandable d'acheter les livres d'exemples pour un meilleur usage de ces livres.

J'ai aussi "Numerical Algorithms with C" publié par Springer, très bien expliqué.

Je ne connais pas de livre en francais, mais cela doit exister.

Bon courage.

IceCactus

Cette discussion est classée dans : mathematiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mathematiques [ par titian91 ] bonjour: j ai besoin d un petit renseignement sur les equation du 2eme degre je voudrais savoir le resultat de "-4²-4*4*-3 est ce egale a 64 ou a 32?? Signes comparatifs mathematiques VB6 [ par Gegeleblond ] Bonjour, je souhaiterais connaitre quelle est la commande en VB6 pour dire "different de" dans le cadre d une comparaison.Par exemple :If  "a differen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales