begin process at 2012 02 15 13:41:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ouvri une image avec cmd dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvri une image avec cmd dialog

samedi 22 avril 2006 à 19:24:16 | ouvri une image avec cmd dialog

papounez

Bonsoir
débutant VB6
avec un bouton parcourir
je n'arrive pas a trouver l'erreur pour ouvrir une photo dans une Image1 ou PctureBox1
erreur = object required
voici mon Code
Private Sub cmdParcourir_Click()
Dim chemin, img As String
Comdial.InitDir = App.Path & "\Photos" 'si nécessaire Comdial.InitDir = "c:\???????"

Comdial.Filter = "Fichier Jpg(*.jpg)|*.jpg|Fichier Gif(*.gif)|*.gif"
    Comdial.FilterIndex = 1

Comdial.DialogTitle = vbLf & "Seul les formats (,jpg,gif) sont acceptées    " & Time
Comdial.ShowOpen
Comdial.CancelError = True   'permet d'annuler

chemin = (App.Path & "\Photos\" & Comdial.FileTitle)

img = Comdial.FileTitle
Image1.Picture = chemin    'ou img
End Sub

Merci
samedi 22 avril 2006 à 19:46:50 | Re : ouvri une image avec cmd dialog

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Private Sub cmdParcourir_Click()
Dim chemin, img As String
Comdial.InitDir = App.Path & "\Photos" 'si nécessaire Comdial.InitDir = "c:\???????"

Comdial.Filter = "Fichier Jpg(*.jpg)|*.jpg|Fichier Gif(*.gif)|*.gif"
    Comdial.FilterIndex = 1

Comdial.DialogTitle = vbLf & "Seul les formats (,jpg,gif) sont acceptées    " & Time
Comdial.ShowOpen
Comdial.CancelError = True   'permet d'annuler

chemin = (App.Path & "\Photos\" & Comdial.FileTitle)

img = Comdial.FileTitle
Image1.Picture = LoadPicture(Comdial.Filename)    'ou img
End Sub

Bon courage
dimanche 23 avril 2006 à 10:18:14 | Re : ouvri une image avec cmd dialog

abouzaid

je pense plutot que tu doit nommer le control commondialog correctement comme il est sur le code verifies l'ortographe comdial bonne chance

Cette discussion est classée dans : image, gif, jpg, ouvri, comdial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

background image : BMP ? GIF ? JPG ? [ par scortex84 ] Bonjour,je souhaite embélir un peu mes applications VB.NET en mettant des images de fond. Rien de bien compliqué, un simple dégradé.Le problème vient images gif d'1 dossier listées dans une image list [ par quitues ] bonjour a tous,je m'explique : je developpe un ptit chat en reseau, et j'aimerais trouver un (bout de) code qui permet de lister toutes les images *.g Comment Insérer une Image Gif dans un formulaire access [ par Waldo2188 ] Bonjour à Tous J'aimerais savoir comment on fait pour intégrer une images gif dans un formulaire acces.merci à la personne qui répond!Waldo2188 Fichiers Image [ par tiolebucheron ] Bonjour Je cherche un moyen de manipuler les fichiers JPG. Mon application est en VB1er problèmeles fichiers font tous environ 1,5Mo j'ai donc un affi Fusion d'un JPG avec un GIF [ par kuss ] Je suis a la recherche d'un code permettant la fusion d'une image JPG (en fond) avec un GIF transparent (en avant) . un peu comme la superposition des HELP : Enregistrer une image JPG ou MPG via du code [ par VinyDev ] Bonjour à tous,Voilà mon pb.Je récupère une image à un endroit donné pour l'enregistrer dans un autre ; mais je ne sais pas comment (ligne de commande Sauver en gif [ par Ziman ] BonjourJ'ai un petit problème en vb, c'est à doire que j'arive a sauver une image avec savepicture en bmp mais pas en gif. Quelqu'un connaitrait-il l' fichiers (.ico, .jpg, .bmp, .gif) [ par blissdumpweed ] J'au une question surement très conne mais une question quand même :Lorsque dans mes forms j'ajoute des images dans des pictures box ou simplement des fichier image aleatoire.... [ par ecranbleu27 ] bjrje souhaite ouvrir une form avec comme image de fondun fichier image stocké dans un répertoire (c:\mon dossier\images\ touslesfichiersimages.jpg)et Selectionner une partie d'une image et l'enregistrer.C'est possible? [ par harddisk ] Voilà, je voudrais ouvrir une image jpg(pas besoin d'avoir un affichage de cette image) et sélectionne une zone rectangulaire de cette image(cette zon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales