begin process at 2012 02 14 00:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ouvrir Access avec VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir Access avec VB

lundi 19 septembre 2005 à 17:43:47 | Ouvrir Access avec VB

miss_aurel_8

Membre Club
Bonjour,
Alors voila, je dois créer une appli VB 6.0 qui permette d'ouvrir une base Access existante, puis d'envoyer des données se trouvant dans un fichier .txt (séparées par des ; ) vers cette base de données. Mais je ne suis pas experte et je ne sais pas comment faire ca !!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca m'avancerait
Merci beaucoup

lundi 19 septembre 2005 à 18:40:39 | Re : Ouvrir Access avec VB

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, un peu de recherche sur le site et tu auras des dizaines d'exemples.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
lundi 19 septembre 2005 à 18:42:51 | Re : Ouvrir Access avec VB

CanisLupus

Par exemple, en plus des sources, tu as des tutoriaux :
http://www.vbfrance.com/tutorial_liste.aspx

mardi 20 septembre 2005 à 09:09:42 | Re : Ouvrir Access avec VB

miss_aurel_8

Membre Club
Salut,

Alors peut-etre suis-je trop bête mais je n'ai rien trouvé sur le site, pouvant expliquer mon problème.
Ou peut-être n'ai-je pas bien cherché.
A partir de mon appli (VB6) je dois pouvoir ouvrir une base de données Access 2003 existante, et ensuite, je dois également pouvoir envoyer des données à partir d'un fichier texte (.txt) (données séparées par des point-virgules) vers une table déjà créée dans cette meme base.

Merci de votre aide.
mardi 20 septembre 2005 à 19:40:44 | Re : Ouvrir Access avec VB

CanisLupus

Pour faire un transfert de fichier CSV dans une table de base de données, il y a plusieurs manières, en voici une :

Sub Transfert()