Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir access ds une form vb [ Archives Visual Basic / VBA ] (pkfran)

mardi 22 février 2005 à 08:27:17 | ouvrir access ds une form vb

pkfran

Bonjour à tous
comment peut on faire en utilisant l'objet "access.application" pour que Access s'ouvre ds une form vb6 et non ds sa propre fenetre
merci

BACCHUS

mardi 22 février 2005 à 12:50:52 | Re : ouvrir access ds une form vb

ITALIA

Membre Club
Si tu souhaites visualiser un Etat Access dans VB :
[ Lien ]

It@li@

mardi 22 février 2005 à 13:53:40 | Re : ouvrir access ds une form vb

pkfran

Désolé  j'aurais du le dire mais je ne veux pas ouvir un état mais un formulaire,
j'avais écris la même routine que toi mais avec un formulaire, ca ne marche pas, je l'ai écrite dans le form_load(). Peut être faut il placer ce code ailleur?
merci quand m^m

BACCHUS

Cette discussion est classé dans : ouvrir, access, form, vb, ds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB 6 et Access (Images..) [ par jlfcdvg ] BonjourJ'ai créé une appli qui va chercher des données dans une table Access.Dans une première form j'affiche  les champs de la base avec une image so ACCESS et VB [ par JeffC1977 ] Salut...J'aimerais seulement savoir s'il est possible avec VB de jouer dans un basse de données Access sans pour autant ouvrir un .mdb ???. En d'autre ouvrir/executer requete access dans VB [ par buzz45 ] salut à tous,voilà je débute en VB6 et j'arrive pas à ouvrir (dans VB) une requete faite sous Access pour. Si, par le plus grand hasard, une personne  Ouvrir un formulaire access sous VB [ par Nicodemius ] Bonjour à tous J'utilise conjointement Access 97 (pas le choix) et VB6 J'aurais voulu savoir s'il était possible, à partir d'une feuille créee avec V ouvrir un fichier excel sous access(vb) [ par benbill ] Bonjour, J'aimerai ouvrir un fichier Excel grace a access (VB) Mais je ne trouve pas la ligne de commande qui puisse me sortir de la !!!Quelqu'un pour [vb.net] ouvrir une form dans une autre.... [ par lebender33 ] Salut les gens,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir une form dans une autre.je m'explique :J'ai une form ou j'ai juste une progress bar dessus Mise à jour de d'access et vb. [ par TheSimpsons_lover ] Salut, j'ai un petit prob avec mon application vb, mon datagrid, qui est dans un form est relié a une base Access a l'aide d'un adodc qui est censé se Ouvrir Access avec VB [ par miss_aurel_8 ] Bonjour, Alors voila, je dois créer une appli VB 6.0 qui permette d'ouvrir une base Access existante, puis d'envoyer des données se trouvant dans un f vb + charger des infos ds des bages sans les ouvrir [ par mqsi ] <font Word sur VB.Net [ par nborges ] Salut,voici mon probleme, je voudrais savoir coment je peux ouvrir Word dans un Form que j´ai.j´arrive a cree l´object. mais quand je dis visible=true

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.