begin process at 2012 02 14 10:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ouvrir Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir Access

mercredi 29 septembre 2004 à 10:00:47 | Ouvrir Access

pierre63

Bonjour,
J'ai n bouton et je vousrais quand je clique dessus ouvir et afficher une table de ma base
J'écris :
Dim objAccess As access.Application
Set objAccess = CreateObject(iBase)
objAccess.Visible = True
objAccess.DoCmd.OpenTable "rens", optVue, optAccès

Mon probleme c que l'affichage ne reste pas la page se ferme de suite et ma table est vide alors que elle a plus de 150 enregistrements !

Si vous pouviez m'aider !

Merci
mercredi 29 septembre 2004 à 10:16:57 | Re : Ouvrir Access

SebOfBorg

Membre Club
Bonjour,

A quel Niveau As tu declaré ta Sub ?
Si c'est au niveau d'un Form, cela se desactivera au dechargement de ton environnement.
Essai de declarer ton objAccess en Global dans un module.
La portée de ton Objet sera Projet et cela devrait fonctionner.

Bon Courage
A plus
SebOfBorg
mardi 30 novembre 2004 à 11:26:37 | Re : Ouvrir Access

evilmajestik

Est-ce que la meme chose existe pour ouvrir une base entière et non une table ?

Merci bcp.
mardi 30 novembre 2004 à 11:55:11 | Re : Ouvrir Access

pierre63

Je penses que oui car avec la méthode que j'utilise ca m'ouvre access puis ma table dans access ! Donc tu peux ouvrir la base acess !
mardi 30 novembre 2004 à 12:50:56 | Re : Ouvrir Access

evilmajestik

Donc, c'est quoi la ligne qui faut à la place de celle-là :

objAccess.DoCmd.OpenTable "rens", optVue, optAccès

Merci !

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, table, objaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir une table à l'ouverture d'access? [ par yomm ] 1- j'ouvre une base de données access depuis vbpour le moment pas de pb2- je veux ouvrir une table prècise automatiquement à l'ouverture de la basemon HELP!!!!!Comment ouvrir une table automatiquement à l'ouverture d'access à partir de vb6???? [ par yomm ] 1- j'ouvre une base de données access depuis vbpour le moment pas de pb2- je veux ouvrir une table prècise automatiquement à l'ouverture de la basemon Piloter Access a partir de VB [ par Clonk ] BonjourJ'ai besoin dans mon applic d'ouvrir une table Access DANS Access.Seulement, si j'arrive bien à lancer Access (facile) j'arrive pas à ouvrir la Visual Basic et Access [ par kephset ] Bonjour,Voila j'ai fait un programme sous Visual Basic avec bdd Access et mes impressions se font avec des états Access.J'arrive à me connecter et ouv VB/ACCESS - Ouvrir une table en lecture seule. [ par el_teedee ] hello, je sais comment ouvrir une table en accès complet a partir d'un formulaire access,Private Sub BoutonLire1_Click() Dim stDocName As String En VBS, peut-on ouvrir une base access [ par JMO ] Bonjour à tous....Est-il possible, en VBS, d'ouvrir une base access importée (TEST.mdb), puis selectionner  une table (20051218) et dans cette table, données excel vers une table access [ par eric_epinay ] Bonjour?je cherche une solution , pour créer depuis excel, une macro, qui me permette d'ajouter des valeurs placées dans des cellules excel, vers une charger table [ par infogirls ] bonjour je cherche une requête pour suivre mon travail je travail avec vb.net et access comment je peux charger un table deja cree sur la base de don Mise à jour d'une table Access existante avec un fichier excel [ par weblife3 ] Bonjour. je développe une application de gestion de base des données avec VB6 et voudrais bien pouvoir mettre à jour ma table Access existante avec un Nom d'un champ d'une table access [ par IrisTun ] Bonjour, J'ai un problème dans la connexion entre mon programme VB.Net et ma basse Access 2003 au niveau de ma requête SQL: Dim MyConnexion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales