Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir access [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (leminot)

vendredi 5 mai 2006 à 21:16:32 | ouvrir access

leminot

bonjour je voudrais savoir si il existe une commande pour ouvrir (comme avec un double click) une base de donnéee.voila s'est bete, c'est une base access 97.merci

vendredi 5 mai 2006 à 21:39:49 | Re : ouvrir access

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
c'est bête effectivement car si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé sur le forum, c'est une question qui revient fréquemment...
Regarde ici http://www.codyx.org/snippet_ouvrir-fichier_38.aspx tu as un exemple d'ouverture de fichier, tu as juste à remplacer par le chemin de ton fichier access.

samedi 6 mai 2006 à 11:46:30 | Re : ouvrir access

leminot

lol escuses moi j'ai pas cherché en effet j'avais pas le tps.merci a++ je voir le lien

samedi 6 mai 2006 à 11:54:12 | Re : ouvrir access

Willi

Humm...pas le temps tu dis.
C'est vrai que c'est plus facile d'attendre la solution toute faite sans se fatiguer....

mercredi 10 mai 2006 à 12:35:38 | Re : ouvrir access

leminot

hé l'inquisiteur j'avais 1 projet a finir alors t'es gentil mais juges pas trop vite, ce truc c'etait qu'un detail pr moi...

mercredi 10 mai 2006 à 12:58:01 | Re : ouvrir access

Willi

Ce n'est pas la peine de glousser comme sa mon grand.
Ce détail comme tu dis te coutais 2 minutes de recherches. C'est une question qui revient très frequemment.
Et tu n'es pas le seul à avoir un projet à finir.
Perso, j'en ai plusieurs en cours et j'ai bien pris ces 2 minutes pour t'aider.....

vendredi 12 mai 2006 à 20:23:57 | Re : ouvrir access

leminot

alors merci bien

Cette discussion est classé dans : ouvrir, access, base

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Access - ouvrir une base avec login/mdp et password de la base en vba [ par GrandLynx ] Bonjour je vous explique mon problème : je veux me connecter à une base de données ACCESS en vba depuis une autre base, je sais comment entrer le pass ouverture d'une base de donnée access [ par Nico5779 ] Bonjour a tous,Je voudrias savoir si il est possible d ouvrir une base de donnée access (depuis une macro pour word) pour y faire des requetes...mais lancer l'EXE sans ouvrir la base .mdb [ par katel ] Mon programme (VB6) se connecte à une base Access 2000 ( via le DSN) : après connexion, je dois importer un fichier text dans la base, puis le modifie Ouvrir une base Access 2000 (code) [ par boucanier ] Quel code Utilsé pour ouvrir une base de données Access 2000?la commande Set db = DBEngine.OpenDatabase(dbname) ne fonctionne pas.Il met une erreur de Ouvrir une base Access protégée par mot de passe [ par bidule ] Mon application utilise une base de donnée Access qui est protégée par un mot de passe.Mais je n'arrive pas à ouvrir la base.voici mon code:Set db = O VB: Ouvrir une base de données Access [ par Gabalgabow ] Bonsoir!Quelqu'un peut me rappeler comment ouvrir une base de données Access en VB?On a bien vu en cours qu'il faut utiliser l'objet Recordset mais il comment ouvrir une base Access avec mot de passe sous VB6 ?? [ par SATANdemon ] J'ai tout essayer et je n'y arrive pas, HELP ME PLEASE !!!Voici comment je fait (sans mot de passe) :BddConnexion.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0" Ouvrir une base de données depuis access [ par David2410 ] Bonjour, J'aimerais ouvrir une bas de données Access depuis vb6, mais j'ai un souci. Je ne peux pas déclarer ma variable en tant que database comme ci Comment ouvrir une base Access 2000 avec Visdata ? [ par benedict ] J'obtiens le message d'erreur :Erreur 3343Format de base de données non reconnuC'est vraiment désagréable.Benedict Ouvrir une base ACCESS en fond de tache [ par evilmajestik ] Salut tout le monde,j'ai une application qui a besoin d'avoir la base ACCESS sur laquelle elle se connecte ouverte. Mais j'aimerais qu'elle soit ouver

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.