begin process at 2012 02 14 13:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Ouvrir une Aide dans une de mes programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une Aide dans une de mes programme

mardi 19 décembre 2006 à 17:40:09 | Ouvrir une Aide dans une de mes programme

maxredphenix

Je viens de créer un programme en VB net pour Pocket PC, dans celui-ci j'ai mis un bouton de telle sorte que lorsqu'on clic dessus celui-ci ouvre une form dans lequel il y a une webrowser. J'aimerai ouvrir le fichier html d'aide que j'ai créer dans cette webbrowser, mais le fichier d'aide est inclu au programme et installe en meme temps sur le Pocket PC pour ne pas le placer dans un fichier fixe ou l'on aurai pu le modifie ou le changer de place.

Est ce que quelqu'un sait comment ouvrir cette aide dans la webbrowser ?.

Merci d'avance.
mercredi 20 décembre 2006 à 12:45:13 | Re : Ouvrir une Aide dans une de mes programme

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

En .NET2005 (ou 2), tu peux utiliser le namespace My.Ressources pour récupérer le text de ton HTM et l'enregistrer dans un fichier.

En VB.NET 1, tu peux utiliser les flux, mais je n'ai pas d'exemple dispo.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de la convertir. (surtout en programmation)
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, créer, aide, programme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel et VB6 [ par ElectroTruite ] Bonjour à tous, je suis un simple débutant en language visual basic et j'aimerai une aide pour créer un programme. Dans ce programme j'aimerai ouvrir Pb programme pour Ouvrir fichier PDF avec VB [ par vince75013 ] Pour ouvrir un fichier PDF j'utilise l'API shellexecute le problème c'est que lors de lea déclaration de la fonction Declare Function ShellExecute L ouvrir un fichier d'aide PDF [ par balala ] Bonjour,je voudrais une fois je click sur le menu : help, ouvrir un fichier pdf d'aide.quelqu'un a un morceau de code pour faire ca.merci d'avance. Je cherche a ouvrir un fichier Excel a l'aide d'un bouton dans mon application VB 6 [ par codin ] Codin Je cherche a ouvrir un fichier Excel a l'aide d'un bouton dans mon application VB 6, mais je ne veux pas le modifier , juste le regarder . Je m Aide programmation fenestré [ par shadow1779 ] Bonjour,je programmai auparavant sur Visual Studio 2005 en C, mais j'ai touché un peu aux applications windows en VB.NET, j'avais appris un peu la str Ouvrir un fichier d'aide du type MonFichier.chm avec un menu [ par chicochiri ] Voila tout est dans le titre....je voudrais lancer mon fichier d'aide avec un menu nomme "Aide" et je n'y arrive pas avec la commande shelll.....voici quelqu'un peut-il venir à mon aide ? [ par Parabil ] Bonjour,Quand je double clic sur un fichier excel, Windows m'affiche un message : "Windows ne trouve pas 'C:\Documents.....'. Vérifiez que vous avez e ouverture via un fichier [ par Vedlen ] Bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour capter l'appel d'un fichier par le programme s'ouvrant. Je m'explique :pour ouvrir un fichier via un progr ouvrir fichier [ par antho38 ] Bonjour,Je viens de creer un programme qui me permet de récuperer des infos d'une base access pour les afficher en XML.Quand je fais ceci mon programm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales