Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir une application avec un fichier [ ] (darwin42)

lundi 24 janvier 2005 à 10:40:03 | Ouvrir une application avec un fichier

darwin42

Salut tout le monde,

je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une application (dans mon cas VectorWorks) avec un fichier à modifier ; ou encore, ouvrir directement le fichier puisque lorsque l'on ouvre un fichier VectorWorks, le logiciel s'ouvre automatiquement., ce qui est valable pour tous les types de fichiers d'ailleurs

Merci d'avance pour vos réponses

DaRwIn42

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, ouvre, application, vectorworks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une application avec un fichier [ par darwin42 ] Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une application (dans mon cas VectorWorks) avec un fichier à modifier ; ou encore, Ouvrir et fermer un très gros fichier [ par Tioneb ] Salut,j'ai un soucis dans mon appli. Elle ouvre un fichier (en mode append), y écrit des trucs et reste ouvert le temps que je prog tourne.Le problème Application par defaut [ par HybriS2 ] Bonjour, Voila je vien de finaliser un navigateur web et je voudrais que mon application puisse ouvrir un fichier HTML ou HTM juste par un simple cli ouvric avec... [ par armata ] bonsoir,Je suis à la recherche d'une méthode pour ouvrir un fichier (txt par exemple) avec l'une de mes applications en vb.Pour le moment je lance mon ouvrir un fichier xls [ par Achi ] Bonjour à tous,alors voilà je souhaite ouvrir à partir d'un powerpoint un fichier excel.j'ai donc dans le diaporama fais un lien hypertext qui fonctio ouvrir un fichier par une application [ par fenlabize ] Bonjour, je suis novice en programmation VB. J'aimerai lancer une application, en l'occurence le logiciel robot millenium qui est un logiciel de calc pb sur les fichier, svp un p'ti coup de main! [ par mell01 ] bonjour,j'ai un tit pb: à partir de mon application les utilisateur peuvent ouvrir excel ou word en chargeant un fichier, mais au moment du choix dans Fermeture complète d'excel [ par Vonvon51 ] Voici mon application : Private Sub Command1_Click()    Set Xl = New Excel.Application    Xl.Visible = True    Workbooks.Open FileName:="C:\Maintenanc ouvrir un fichier excel [ par S4ngo ] Bonjour, Alors voila, j'ai fait un boutton qui me permet d'ouvrir un fichier Exel a partir d'une application vb6. Mais je cela ne fonctionne pas. Il m Deploiement d'une application, problème avec excel.. AIDEZ MOI SVP ! [ par Amelie_29 ] Bonjour,   J'arrive au terme de mon programme et tout fonctionne correctement, du moins sous visual basic.. Je dois distribuer mon application et ai d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.