begin process at 2010 02 10 07:58:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Ouvrir une application avec un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une application avec un fichier

lundi 24 janvier 2005 à 10:40:03 | Ouvrir une application avec un fichier

darwin42

Salut tout le monde,

je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une application (dans mon cas VectorWorks) avec un fichier à modifier ; ou encore, ouvrir directement le fichier puisque lorsque l'on ouvre un fichier VectorWorks, le logiciel s'ouvre automatiquement., ce qui est valable pour tous les types de fichiers d'ailleurs

Merci d'avance pour vos réponses

DaRwIn42

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, ouvre, application, vectorworks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une application avec un fichier [ par darwin42 ] Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une application (dans mon cas VectorWorks) avec un fichier à modifier ; ou encore, Ouvrir et fermer un très gros fichier [ par Tioneb ] Salut,j'ai un soucis dans mon appli. Elle ouvre un fichier (en mode append), y écrit des trucs et reste ouvert le temps que je prog tourne.Le problème Application par defaut [ par HybriS2 ] Bonjour, Voila je vien de finaliser un navigateur web et je voudrais que mon application puisse ouvrir un fichier HTML ou HTM juste par un simple cli ouvric avec... [ par armata ] bonsoir,Je suis à la recherche d'une méthode pour ouvrir un fichier (txt par exemple) avec l'une de mes applications en vb.Pour le moment je lance mon ouvrir un fichier xls [ par Achi ] Bonjour à tous,alors voilà je souhaite ouvrir à partir d'un powerpoint un fichier excel.j'ai donc dans le diaporama fais un lien hypertext qui fonctio Ouvrir un fichier avec l'application approprié [ par pas89000 ] Bonjour, La fonction Shell ouvre des Applications mais, mais moi je souhaiterai ouvrir un FICHIER avec l'application approprié. Je n'ai trouvé que ça comment ouvrir une application ou un fichier de donné situer sur un serveur [ par picaso1develop ] salut tout le monde mon problème c'est que j'ai une application cliente qui doit pouvoir ouvrir des application et des fichiers de donnés qui sont dan ouvrir un fichier par une application [ par fenlabize ] Bonjour, je suis novice en programmation VB. J'aimerai lancer une application, en l'occurence le logiciel robot millenium qui est un logiciel de calc pb sur les fichier, svp un p'ti coup de main! [ par mell01 ] bonjour,j'ai un tit pb: à partir de mon application les utilisateur peuvent ouvrir excel ou word en chargeant un fichier, mais au moment du choix dans Fermeture complète d'excel [ par Vonvon51 ] Voici mon application : Private Sub Command1_Click()    Set Xl = New Excel.Application    Xl.Visible = True    Workbooks.Open FileName:="C:\Maintenanc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales