Accueil > Forum > > > > ouvrir une application .exe sur VB ??
ouvrir une application .exe sur VB ??
dimanche 15 juillet 2007 à 13:57:28 |
ouvrir une application .exe sur VB ??

neox84x
|
bonjour , je voudrai savoir comment on peux ouvrir une aplication .exe sur vb .net pour pouvoir faire des modification et des choses comme sa merciii
|
|
dimanche 15 juillet 2007 à 13:58:45 |
Re : ouvrir une application .exe sur VB ??

Exploreur
|
Salut, Regarde du côté de : Shell, ShellExecut A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
dimanche 15 juillet 2007 à 13:59:08 |
|
dimanche 15 juillet 2007 à 14:03:07 |

neox84x
|
d'acord les amis , mercii , je v verifié sa je suis pas cher moi maintenant , une fois a la maison , je verifieré merciii encoree 
|
|
dimanche 15 juillet 2007 à 14:09:47 |

jmfmarques
|
D'accord ami (je suis dans les affaires, aujourd'hui, justement...) Alors : si t'es pas "cher"... j'achète ... Patapé... Je vais faire ma sieste (en Corée...)
|
|
dimanche 15 juillet 2007 à 15:00:45 |

ratala
|
Je pense que ce que tu cherche est de decompiler un programme, avec vb.net c'est impossible, ce qu'il te faut c'est un decompilateur tel qu'OllyDbg ou Windasm mais le language ne sera pas du VB mais de l'ASM donc ce sera plus compliqué.
|
|
dimanche 15 juillet 2007 à 15:34:11 |

neox84x
|
re 1.je c pas ou se trouve shell > shellexecut et aussi PROCESS
Ratala >>
ah , c pa possible alors ouvrir une application sur vb pour y faire des modification ???
|
|
dimanche 15 juillet 2007 à 19:04:39 |

jmfmarques
|
Euh... Plusieurs questions se posent ici :
1) de quelle version de VB ou VB.Net disposes-tu ? 2) de quel exécutable s'agit-il et dans quel langage est-il écrit ? 3) (et surtout) : pourquoi veux-tu modifier un exécutable ? - S'il est ta propriété : édite son source, modifie et recompile. - S'il n'est pas ta propriété, tu perdras moins de temps à en écrire un de ton cru qu'à tricoter dans le résultat de sa "décompilation" éventuelle ! Il n'est de toutes manières pas légal de modifier sans son accord la propriété d'autrui.
PSD : je te rappelle que tu es ici sur un forum de développeurs.
|
|
dimanche 15 juillet 2007 à 21:55:12 |

neox84x
|
jmfmarques
> 1> .net 2> executable .exe , quel language , " i don't know" 3>c'est pas ma propriété , mais juste pour s'entrainé , et savoir , rien de plus merciii
|
|
dimanche 15 juillet 2007 à 22:20:15 |

jmfmarques
|
La meilleure façon de t'entraîner, ami, est et sera TOUJOURS de développer.  Bonne programmation.
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, ouvrir, vb, application
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment ouvrir un exe dans une fenêtre vb ?? [ par matmut ]
Je voudrais avoir des renseignements sur la façon de procéder pour afficher une application exterieur à vb (*.exe) à l'intérieur de l'application vb q
Lancer un exe dans le meme dossier d'execution de l'application vb [ par Tank01 ]
Bonjour,Comment lancer tout simplement un exe depuis mon exe en vb, mais sans y indiquer de chemin ( c'est a dire que ce exe se trouverais dans le mêm
extraire les fichiers d'une application vb [ par amita ]
salut mes ami(e)svoila j'ai une application vb càd exe et j'ai perdu toutes la source ( forms et modules) je veu savoir s'il ya un moyen pour récupére
vb 2005 et .Net [ par akosomba ]
Bonjour tout le monde,J'ai fait une petite application en VB 2005 qui doit être executée à partir d'un windows fraichement installé (vierge d'applicat
comment ouvrir une EXE avec VB 2005 a l'aide d'un btn [ par VB 2005 ]
comment ouvrir une EXE avec VB 2005 a l'aide d'un btn
application.exe sur ordinateur qui ne dispose pas de VB [ par SElKettani ]
Bonsoir, Je suis débutant en VB. J'ai crée une petite application, je l'ai gravé sur un CD. J
Probleme execution application en vb. [ par jocker132 ]
Bonjour. J'ai developpé une petite application en vb sous visual basic 6.0 (petite calculatrice) et j'ai crée le .exe en clickant sur fichier creer "c
Exécuter une application non exe depuis excel [ par Bysnu ]
Bonjour,Je souhaite lancer une application depuis Excel à l'aide d'une macro. Le hic c'est que cette application est une application exécutable (.exe)
ouvrir un fichier calc à partir une application vb [ par benammarenligne ]
salut tout monde J'ai des application avec vb 6 et vb .net :j'ai installer sur mon pc le logiciel open office 3.01est ce que je peut ouvrir open calc
[déplacé VB.NET -> VBA] ouvrir .exe en multi-écran [ par thierrylopes ]
Bonjour à tous, je bosse sur un petit programme, petite interface dans un Excel, et dans ma userform, j'ai créé un bouton pour ouvrir un programme (.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|