begin process at 2012 02 14 05:36:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

jeudi 24 août 2006 à 14:03:09 | Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

GuyRev

Bonjour,
VBA
Avec ce code j'active Outlookmail mais serai-t-il possible d'afficher directement le calendrier ?
Application.ActivateMicrosoftApp xlMicrosoftMail

Merci

GuyRev
jeudi 24 août 2006 à 14:33:26 | Re : VBA ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

jrivet

Membre Club
Salut,
Et qu est ce cela a à voir avec CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Boîte à idée pour améliorer le site?

Enfin bref passon.
C'est un peu léger comme code Application.ActivateMicrosoftApp xlMicrosoftMail pour nous aider a t'aider.

Je sai sque tu a préciser VBA (et crois moi si tout le monde le faisait cela serait bien)
Mais peux tu préciser. Excel, Word, Ou OutLook?

@+, Julien

jeudi 24 août 2006 à 15:15:52 | Re : VBA ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

GuyRev

Désolé pour l'erreur de forum

A partir d'Excel v2003 pour ouvrir Outlook v2003 et afficher le calendrier

GuyRev

jeudi 24 août 2006 à 15:33:54 | Re : Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !

Re,

Ceci devrait ouvrir Outlook sur le calendrier (sans ton code) car isnon je ne sais pas comment cela se comporte

'Coche la référence Microsoft Outlook 9.0 Object Library
'(ou superieur pour outlook 2003)
Dim mOutlookApp As New Outlook.Application 
Dim mNameSpace As Outlook.NameSpace 
    Set mNameSpace = mOutlookApp.GetNameSpace("MAPI") 
    mNameSpace.GetDefaultFolder(olFolderCalendar).Display 
Set mNameSpace = Nothing 
Set mOutlookApp = Nothing 

Coloration syntaxique automatique [AFCK]

@+, Julien

jeudi 24 août 2006 à 15:49:42 | Re : Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

GuyRev

OK c'est exactement ce que je cherchais.

Merci.

GuyRev

Cette discussion est classée dans : ouvrir, outlook, calendrier, application, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir l'application Outlook par le code [ par benedict ] Bonjour,Je voudrais ouvrir Outlook pour pouvoir ensuite créer des objets.Merci de votre aide précieuseBenedict calendrier Outlook dans application web [ par donykas ] Bonjour, Salem Alaykom, l'un des modules de l'application web de mon PFE consiste à afficher la calendrier de planification des réunions de la socié Exporter un calendrier outlook en html [ par max59172 ] Salut à tous, pour le boulot je dois créer l'exportation automatique d'un calendrier en html. Je pense donc créer un .bat qui supprime l'ancien calend Ouvrir un fichier pdf [ par tchaptcheut ] Bonjour à tous, J'ai une application sous vb6 et dans la barre des menus, j'ai un menu Help où en déroulant l'on pointe sur guide utilisateur pour ouv Obtenir la liste des conmptes Outlook e VBA [ par Jaxom ] Bonjour, Déjà, dsl si je ne suis pas au bon endroit; mais là, j'ai pas trouvé d'endroit plus approprié. Cela étand dit, j'ai une application en vba consulter en vb calendrier ajouté sur outlook [ par claude93 ] bonjour, je ne trouve pas comment aller consulter et modifier les rendez-vous en vb sur un calendrier ajouté Outlook. quelqu'un pourrait-il m'aider ? [VBA Outlook] Comment ouvrir un mail [ par Teuk65 ] Bonjour, je suis en train de coder une macro sur Outlook sur VBA, et impossible de trouver des informations pour une action qui me parait basique: ouv Afficher une page web sur une application VB6 (urgent) [ par simoshows ] Salut, Je suis nouveau sur la programmation sur VB6. je veux faire un programme qui va afficher une page web sur un forme ( affichage d'une page web microsoft calendar control 9.0 [ par ShayW ] Bonjour à tous Dans mon application j'utilise le microsoft calendar control 9.0 lorsque j'installe l'application dans un autre pc le control calendr Développer son propre DateTimePicker [ par kornetmuse ] Bonjour, Je souhaite développer mon propre contrôle DateTimePicker. En effet ce dernier doit absolument contenir une date ce qui n'est pas adapté po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,073 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales