begin process at 2010 02 10 13:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

jeudi 24 août 2006 à 14:03:09 | Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

GuyRev

Bonjour,
VBA
Avec ce code j'active Outlookmail mais serai-t-il possible d'afficher directement le calendrier ?
Application.ActivateMicrosoftApp xlMicrosoftMail

Merci

GuyRev
jeudi 24 août 2006 à 14:33:26 | Re : VBA ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

jrivet

Membre Club
Salut,
Et qu est ce cela a à voir avec CodeS-SourceS / A propos des sites CodeS-SourceS / Boîte à idée pour améliorer le site?

Enfin bref passon.
C'est un peu léger comme code Application.ActivateMicrosoftApp xlMicrosoftMail pour nous aider a t'aider.

Je sai sque tu a préciser VBA (et crois moi si tout le monde le faisait cela serait bien)
Mais peux tu préciser. Excel, Word, Ou OutLook?

@+, Julien

jeudi 24 août 2006 à 15:15:52 | Re : VBA ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

GuyRev

Désolé pour l'erreur de forum

A partir d'Excel v2003 pour ouvrir Outlook v2003 et afficher le calendrier

GuyRev

jeudi 24 août 2006 à 15:33:54 | Re : Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

jrivet

Membre Club
Réponse acceptée !

Re,

Ceci devrait ouvrir Outlook sur le calendrier (sans ton code) car isnon je ne sais pas comment cela se comporte

'Coche la référence Microsoft Outlook 9.0 Object Library
'(ou superieur pour outlook 2003)
Dim mOutlookApp As New Outlook.Application 
Dim mNameSpace As Outlook.NameSpace 
    Set mNameSpace = mOutlookApp.GetNameSpace("MAPI") 
    mNameSpace.GetDefaultFolder(olFolderCalendar).Display 
Set mNameSpace = Nothing 
Set mOutlookApp = Nothing 

Coloration syntaxique automatique [AFCK]

@+, Julien

jeudi 24 août 2006 à 15:49:42 | Re : Ouvrir une application outlook et afficher le calendrier

GuyRev

OK c'est exactement ce que je cherchais.

Merci.

GuyRev

Cette discussion est classée dans : ouvrir, outlook, calendrier, application, afficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir l'application Outlook par le code [ par benedict ] Bonjour,Je voudrais ouvrir Outlook pour pouvoir ensuite créer des objets.Merci de votre aide précieuseBenedict ouvrir un formulaire access depuis une autre application [ par db48752b ] BonjourJe voudrai ouvrir un formulaire access xp depuis un autre logicielDans cet autre logiciel il y a un emplacement pour y mettre la ligne de comma Ajout RDV dans Outlook depuis VB Access [ par ] Bonsoir,Dans une base access j'enregistre des RDV Clients qui sont ajouté automatiquement dans le Calendrier Outlook à l'aide du code VB ci-dessous. L ouvrir un fichier par une application [ par fenlabize ] Bonjour, je suis novice en programmation VB. J'aimerai lancer une application, en l'occurence le logiciel robot millenium qui est un logiciel de calc Calendrier d'un autre utilisateur Outlook [ par tatayet95 ] Salut,Comment ouvrir le calendrier d'un autre utilisateur dans Outlook (calendrier dont je suis délégués).Je voudrais lire ses RDV et éventuellement e Relation Access-calendrier Outlook: modification et suppression de rendez vous [ par BrianBellamy ] J'aurais besoin d'aide... Je travaille sur une interface Access qui doit être en relation avec l'élément calendrier d'Outlook (en fait, c'est même en Supprimer un rdv du calendrier Outlook [ par DarkCid ] Yaoh ! Là, j'ai vraiment un big problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois modifier le calendrier Outlook suivant les modifications faites dans Help! VBA-Outlook Appointment!! Envoyer un rdv dans un autre calendrier que celui par défaut [ par BrianBellamy ] Je crois que le titre est suffisament évocateur... Pour une application, je dois créer plusieurs calendrier dans lesquels on doit pouvoir insérer des Ouvrir un message mail Outlook avec access VBA [ par PtitGrumo ] Bonjour ,Je souhaite juste en Access VBA, sur un clic boutton pouvoir ouvrir une fenètre message mail Outlook.Merci rechercher des données dans outlook? [ par thib1000 ] bonjour,  j'aimerais faire un prog qui va chercher des données dans le calendrier et dans les contacts de outlook 2003.  par ex.: le nom, le prénom, l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales