Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir Assistant gravure [ Divers / General ] (peug)

dimanche 27 juillet 2008 à 09:38:59 | Ouvrir Assistant gravure

peug

Membre Club

Bien le bonjour,
Pour mon premier outil que je fait en VB.NET, je cherche simplement à copier des fichiers d'un dossier Source à un dossier de Destination puis ouvrir l'assistant de gravure de Windows pour graver cette destination.

Mais même en VB6, je trouve pas comment ouvrir cet Assistant alors en .NET n'imaginez pas :(

Quelqu'un peut me souffler une piste ?

Bon dimanche :) merci

dimanche 27 juillet 2008 à 09:59:32 | Re : Ouvrir Assistant gravure

peug

Membre Club
Réponse acceptée !

j'ai trouvé, alors si ca peut un jour aider qql'un : Lien

Cette discussion est classé dans : ouvrir, net, dossier, assistant, gravure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir une image présente sur le net [ par omnikod ] je voudrais mettre dans une picturebox ou image une image du style http://www.blabla.com/image.jpgest-ce que c possible ? et comment on fait ??merci Ouvrir un dossier [ par Danger Prophet ] Comme est ce que je peut ouvrir un dossier en vb6?MerciDangerProphet alwcw@hotmail.com ;) pb pour ouvrir un dossier [ par ToomsFromMars ] comment on fait pour ouvrir un dossier et afficher son contenu depuis un prog comme on aurait fait en cliquant sur poste de travail, c:, etc.c ptetre Incompatibilite VB.net / VB6 [ par QuarX ] J'ai achete VB.net il y a quelques jours et j'ai l'air d'avoir un probleme d'incompatibilite entre VB.net et VB6. Si, par exemple, je telecharge un pr Ouvrir un fichier en vb.net [ par freshprince ] siouplait jorai besoin de savoir comment ouvrir un fichier sous vb.net plizzzzzzz ;p fichier chm avec VB.NET [ par matonfire ] Bounjour,j'ai un petit problème avec mon projet, je voudrais ouvrir un fichier chm avec VB.net mais je ne sais pas comment faire.Mon fichier chm est c Comment ouvrir un dossier ??? [ par rems02 ] je voudrais ouvrir un dossier en binairepour pouvoir le crypter par la suite.quelqu'un pourrait me dir comment faire SVP.le dossier n'est pas vide bie Creation packtage [ par ChrisFAPS ] Slt,J'ai cree un packtage pour l'installation de mon application avec l'assistant fourni avec VB6. Mon dossier avec les frm, icones et tout fait a peu Ouvrir un fichier Word sans connaitre le chemin de Winword [.net] [ par Jarodnet ] Voila, je recherche un moyen, si il en existe un, en VB.net, d'ouvrir un fichier word, dans l'éditeur de text par défaut, en ne mensionnant que le ch Sélection d'un dossier en VB.Net [ par MSieurNono ] Bonjour,je n'arriva pas à utiliser les API (BrowseForFolder) en VB.NETPeut etre y a t'il un autre moyen d'obtenir une boite de sélection de dossier ?!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.