begin process at 2010 02 10 09:18:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ouvrir autocad puis un dessin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir autocad puis un dessin

lundi 6 janvier 2003 à 16:20:11 | ouvrir autocad puis un dessin

tjupiter

mon but est:
1) vérifier si autocad est ouvert.
2) Si autocad n'est pas ouvert. alors je l'ouvre avec un dessin de mon choix.
3) Si autocad est déja ouvert, j'ouvre une nouvel fenetre dans autocad avec un dessin de mon choix. ici c'est pour éviter d'ouvrir deux autocad.
merci! pour votre aide.
thierry.jupiter@cg67.fr

thierry jupiter
lundi 6 janvier 2003 à 16:30:38 | Re : ouvrir autocad puis un dessin

BasicInstinct

Membre Club
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=6405

BasicInstinct

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> mon but est:
> 1) vérifier si autocad est ouvert.
> 2) Si autocad n'est pas ouvert. alors je l'ouvre avec un dessin de mon choix.
> 3) Si autocad est déja ouvert, j'ouvre une nouvel fenetre dans autocad avec un dessin de mon choix. ici c'est pour éviter d'ouvrir deux autocad.
> merci! pour votre aide.
> thierry.jupiter@cg67.fr
>
> thierry jupiter
lundi 1 juin 2009 à 20:19:23 | Re : ouvrir autocad puis un dessin

ga1967

comment transferer des données d'unr feuille excel vers l'autocad
avec beaucoup de remercimant

Cette discussion est classée dans : ouvrir, ouvre, autocad, dessin, ouvert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un Workbook Excel déjà ouvert. [ par Fabian ] Chaque fois que j'essaye d'ouvrir un Workbook Excel (via GetObject()) déjà ouvert part un utilisateur, une Message Box apparait demandant de l'ouvrir ouvrir une userform [ par spok ] SAlut,J ai fais un macro en word avec une userform, j'aimerai que l userform s ouvre automatiquement quand j ouvre le document word.Comme puis je fair Ouvrir un lien dans un navigateur déja ouvert [ par legege84 ] Bonjour,J'aimerais ouvrir un lien dans un navigateur déja ouvert et s'il ne l'ai pas, il doit s'ouvrir... Ce ne doit pas être forcément le navigateur Ouvrir un fichier ".doc" [ par RockmanX ] Voilà,J'ai une form contenant une Filelist explorant un dossier dans lequel il n'y a que des fichier ".doc" (=> pour word).Comment faire pour qu'au Db Comment tester qu'un fichier est ouvert ? [ par InoxOrbital ] Bonjour à tous!Voilà j'ai toujours le même probleme qui revient:Quand je suis dans l'environnement EXCEL et que j'ouvre un fichier , OFFICE ou WORD, c ouvrir si pas ouvert [ par nerakcire ] bonjours, je demande de l'aide car je cherche a réaliser un programme en VB6, qui réalise:l'ouverture d'un executable (exemple: calculatrice), que si Ouvrir avec... [ par vbguigui ] BonjourComme j'ai fait un petit éditeur(de texte pour être précis), j'aimerais que quand j'ouvre un fichier avec mon programme, que il s'ouvre. Si je Mon classeur Excel s'ouvre très lentement [ par alexsimps2002 ] Bonjour vbfrance,J'ai un enorme problème avec excel 2000, il met 15 ans a ouvrir mes classeurs !!!Je ne sais pas ce qu'il a depuis ce matin il met en Suite [ par Doumai60 ] Doumai60Je veux en fait que quand j'ouvre le programme ma FileListBox s'ouvre en affichant tous les noms de mes fichiers se trouvant à une adresse bie OUvrir un fichier avec le programme associé. (VB.NET) [ par MoiDebutantVB ] Quad on doubleclique sur un fichier, sous windows, il est ouvert automatiquement avec le programme associé à son extension. Comment faire pour que l'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales