begin process at 2010 02 09 16:17:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ouvrir une base Access protégée par mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir une base Access protégée par mot de passe

jeudi 28 février 2002 à 10:28:46 | Ouvrir une base Access protégée par mot de passe

bidule

Mon application utilise une base de donnée Access qui est protégée par un mot de passe.

Mais je n'arrive pas à ouvrir la base.
voici mon code:

Set db = OpenDatabase("C:\Documents and Settings\Julien\Bureau\PARTAGE JULIEN\julien\personal.mdb", False, False, mot de passe)

cela genere une erreur:"mot de passe non valide"

si je fais opendatabase("..."mot de passe")

cela genere une erreur:"pilote isam introuvable"

si vous avez une idée faite moi signe

merci

jeudi 28 février 2002 à 17:36:08 | Re : Ouvrir une base Access protégée par mot de passe

Makabey

Essaie
Set DB = DBENgine.OpenDatabase("C:\Fich.mdb", False, False, ";PWD=MotDePasse;")

-------------------------------
Réponse au message :

Mon application utilise une base de donnée Access qui est protégée par un mot de passe.

voici mon code:

Set db = OpenDatabase("C:\Documents and Settings\Julien\Bureau\PARTAGE JULIEN\julien\personal.mdb", False, False, mot de passe)

merci

jeudi 28 novembre 2002 à 21:02:21 | Re : Ouvrir une base Access protégée par mot de passe

gerald24ans

Bonjour,
je rencontre le meme pb, mais je n ai pas reussi avec les sources disponibles sur le site. Je souhaites ouvrir une base de donnée qui a un mot de passe a travers une ligne de code.

Quel est ce code ?????

Gerald .... hé hé ....

Réponse au message :

Essaie

Réponse au message :

voici mon code:

merci

dimanche 8 juillet 2007 à 17:41:39 | Re : Ouvrir une base Access protégée par mot de passe

faeiz

lundi 9 juin 2008 à 13:15:49 | Re : Ouvrir une base Access protégée par mot de passe

Iokus

merci c'est exactement ce que je cherchais ! 
dimanche 17 mai 2009 à 18:12:25 | Re : Ouvrir une base Access protégée par mot de passe

midaxy

MiDaX

MERCI BCP

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, base, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ouvrir une base Access avec mot de passe sous VB6 ?? [ par SATANdemon ] J'ai tout essayer et je n'y arrive pas, HELP ME PLEASE !!!Voici comment je fait (sans mot de passe) :BddConnexion.Provider = "Microsoft.jet.OLEDB.4.0" base de données access et mot de passe [ par jfuck ] Bonjour,Je viens de protéger ma base de données access avec un mot de passe. Il est impossible de l'ouvrir sans avoir le mot de passe, cependant mon a COMMUTATEURS DE DEMARRAGE ACCESS [ par gerald24ans ] Bonjour,je souhaites faire demarrer une application access a travers un exe avec la ligne de commande suivante:"C:\Program Files\Microsoft Office\Offi Mot de passe d'Access [ par sebsky ] Salut à tous,J'ai un problème au boulotJe dois ouvrir un fichier ACCESS mais il y a un mot de passepour y acceder.Est-ce qu'il existerait un générateu ouverture d'un état situer dans une base access protégée par un mot de passe avec vb6 [ par cartabou81 ] Bonjour,je voudrais ouvrir un état avec vb6. cet état existe dans une base de données access protégée par un mot de passe et chaque fois que je lance Base de donnée Access avec Mot de passe [ par dlpxlid ] Comment ouvrir une base de donnée access contenant un mot de passe en VB (en ADODB) ?Merci. Prob avec mot de passe d'access à la connexion [ par freebond ] J'ai cree une liaison adodb vers ma base access (que j'ai bloque par un mot de passe), mais lorsque je me connecte à celle ci, j'ai un message d'erreu Prob de connexion à ma base access protégée par un mot de passe [ par freebond ] J'ai cree une liaison adodb vers ma base access (que j'ai bloque par un mot de passe), mais lorsque je me connecte à celle ci, j'ai un message d'erreu mot de passe base access [ par EvilGost ] bonjour,vous le savez probablement mais il est possible de mettre un mot de passe à une base access pour éviter à quiconque d'y accéder.Mais j'aimerai connection entre une base access et vb6 avec mot de passe [ par PDT ] comment faut il faire pour connecter une base de données access avec un mot de passe à un projet VB6 sans avoir à saisir le mot de passe mais en le s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales