begin process at 2010 02 10 17:26:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ouvrir la base de donnée lorsqu'elle est caché au démarage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir la base de donnée lorsqu'elle est caché au démarage

lundi 19 août 2002 à 08:15:30 | Ouvrir la base de donnée lorsqu'elle est caché au démarage

Christelle

Bonjour,
J'ai crée une base de données et j'ai accordé des droits que j'ai géré avec les Me.allowAdditions....

J'aimerai maintenant crée un bouton qui me permet d'ouvrir ma base (elle est caché au démarage)

Mais je ne sais pas comment faire! SVP pouvez vous m'aider....
Merci d'avance,
christelle

Cette discussion est classée dans : ouvrir, base, donnée, caché, démarage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir la base de donnée lorsqu'elle est caché au démarage [ par Christelle ] Bonjour,J'ai crée une base de données et j'ai accordé des droits que j'ai géré avec les Me.allowAdditions....J'aimerai maintenant crée un bouton qui m Ouvrir la base de donnée lorsqu'elle est caché au démarage [ par Christelle ] Bonjour,J'ai crée une base de données et j'ai accordé des droits que j'ai géré avec les Me.allowAdditions....J'aimerai maintenant crée un bouton qui m ouverture d'une base de donnée access [ par Nico5779 ] Bonjour a tous,Je voudrias savoir si il est possible d ouvrir une base de donnée access (depuis une macro pour word) pour y faire des requetes...mais HELP!!! ouvrir une form appartenant a une autre forme base de donnée [ par agnescat ] Bonjour,Je souhaiterais a partir d'un form, fermer la base de donnée sous laquelle je travaille et ouvrir un form appartenant a une autre base de donn ouvrir excel ou n'import quelle autre base de donnée [ par Yesai ] La vie ne vaut pas la peine d'être vecu si on est seul. ouverture de base [ par torNADoS ] salut, je voudrais ouvrir une base de donnée protegée par un mot de passe a partir d'une autre base de donnée, dans le macro autoexec j ai ajouter l' conception base de donnée [ par wts ] Slt je dois concevoir une base de données pour la gestion des stocks d'une sociète de vente du matériel informatique. Je voudrais que vous m'aidiez da Architecture technique [ par luckyluke33 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel et je dois en faire la conception statique et dynamique. ( Spécification des be Base de donnée [ par petiflamand ] Bonjour je voudrais faire une base de donnée et je voudrais avoir des explicationje suis sous vb6 et voudrais commancer avec Adodc.Esque quelqu'un aur Connexion à une base de donnée via VB [ par neimad58 ] Bonjour à tous ceux qui vont lire mon message,je commence à coder en VB et je voudrais me servir d'une base de donnée que je viens de créer sous Acces

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales