begin process at 2012 02 15 01:31:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ouvrir un classeur depuis vba est le rendre invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un classeur depuis vba est le rendre invisible

mardi 2 mars 2004 à 11:41:15 | ouvrir un classeur depuis vba est le rendre invisible

Zynox

j'aimerai surtout savoir comment rendre invisible un classeur excel que l'on a ouvert depuis vba excel j'utilise la methode application.visible = false sa marche mais sur tous les classeurs donc si une bonne ame peut me donner une solution convenable sa serai cool merci

http://frenchbreaker.free.fr
Merci de visiter
mardi 2 mars 2004 à 15:02:09 | Re : ouvrir un classeur depuis vba est le rendre invisible

darollinghobbit

Il te faut créer une nouvelle instance d'excel, ouvrir ton classeur et le rendre invisible

Ca doit donner quelque chose dans le style

Dim myXl as Excel.application
Dim mySheet as Excel.Workbook

Set myxl = new Excel.Application

myXl.visible = false

Set mySheet = myXl.Activeworkbook("c:\tonfichier.xls")

...code....

mySheet.save

mySheet.Close

myXl.quit

Set mySheet = nothing
Set myXl = nothing

Cette discussion est classée dans : ouvrir, vba, rendre, classeur, invisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un nouveau Excel depuis le vba d'Excel [ par RouX ] J'ai un petit soucis :je voudrais ouvrir un nouveau classeur excel depuis une appli vba présent sur un autre classeur excel.Le pb est que je n'arrive Rendre invisible ou visible une form en vba [ par algo69 ] J'ai une autre question, si c'est possible:Ma form met beaucoup de temps pour se charger(acces à une BDD), est ce qu'il ya moyen, quand je ferme cette ouvrir plusieurs classeur excel en vba [ par stephG01 ] LutDans mon appli acccess, j'utilise des tableau excel et je voudais ouvir plusieur classeur en ouvrant qu'une session excel.la j'ai fait une command comment rendre la souris invisible ? [ par horko ] Bonjour,mon problème est dans le sujet, il faudrait que je rende la souris invisible.Je ne veut pas la déplacer dans un coin pour la faire disparaitre Ouvrir un classeur excel dans une nouvelle page [ par olivier857 ] Slt, je voudrais savoir comment faire depuis un classeur excel pour en ouvrir un autre dans une seconde page excel.Un peu a la maniere du   "   Workbo Besoin d'aide pour ouvrir un nouveau classeur vide à partir d'un userform et plus... [ par Dark Revan ] Voici ce que je dois faire:-Ouvrir un nouveau classeur vide-Transférer des données d'une zone de texte d'un userform d'un autre classeur dans le class Ouvrir un .doc .xls ou .pdf avec vba ? [ par polompolom69 ] Bonjour,j'ai une feuille excel qui répertorie une série de fiches techniques sauvegardée sous différents formats (.doc .xls ou .pdf ).Je souhaiterais, Excel VBA Lecture seule ou pas [ par daffy21 ] Bonjour à tous,A la fermeture d'un classeur, j'ai fait une ligne de code pour que celui ci s'enregistre automatiquement (afin d'éviter les messages), CREER ou OUVRIR a partir d'une Userform1 en partant d'un ORIGINAL [ par flamalex ] A l'ouverture d'un classeur 'Original ' Excel, original parce qu'il contient une mise en page perso, avec feuil 1 'page [Excel/VBA] Fermeture et enregistrement d'un classeur Excel [ par nico39 ] Bonjour à tous,sous VBA, je souhaite faire ouvrir un classeur Excel, le modifier (en y faisant des calculs, en remplissant des colonnes et en y créant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales