Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir une connexion pour tout le projet [ Archives Visual Basic / Bases de données ] (fanick)

mercredi 29 janvier 2003 à 17:27:38 | Ouvrir une connexion pour tout le projet

fanick

Salut à tous !

Voial j'aimerais savoir comment ouvrir une connection vers unre base de donnée ADO dès le démarrage del'exécution du programme de façon à e que ce soit disponible dans toutes les feuilles et modules du projet Ce serait aussi interessant si les recordset pouvaient suivre. Thank Ya !

Moi

vendredi 31 janvier 2003 à 11:29:36 | Re : Ouvrir une connexion pour tout le projet

Makhno

Salut Fanick,

Pour que ta connexion soit accessible depuis toute les feuilles de ton projet, déclare-la en public dans le module et tu l'ouvres au chargement de la feuille de démarrage...
Fait de même pour les recordets...

En principe, ça marche...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous !
>
> Voial j'aimerais savoir comment ouvrir une connection vers unre base de donnée ADO dès le démarrage del'exécution du programme de façon à e que ce soit disponible dans toutes les feuilles et modules du projet Ce serait aussi interessant si les recordset pouvaient suivre. Thank Ya !
>
> Moi

Cette discussion est classé dans : ouvrir, projet, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Shelle : Ouvrir une appli sur le path du projet? [ par pcman5 ] Bon je sais ch'uis pas doué. Mais aider-moi SVP:Je voudrai lance un executable ce situant sur le meme repertoire que mon application. J'ais aissayer c tres urgent projet en cours : connexion vb + oracle [ par djskelt ] j'utilise vb6 et oracle 8i, je voudrais un code pour la connexion merci Ouvrir une form d'un autre projet [ par sgrant ] bonjour,J'ai une solution dans laquelle g 2 projets, à partir du premier projet je voudrai ouvrir une form du 2ieme projet, est-ce possible? si oui co ouvrir le projet avec shell souvre mais dans la bar des tache [ par petiflamand ] Salut je fait une commande shell pour ouvrir un programmeMais il souvre en petit dans la bare des tachecoment faire pour qu'il souvre normalement a l' Impossible douvrir mon projet [ par moi4975 ] Voila cela plusieurs mois que j'essaye de créer une application et ajd impossible d'ouvrir mon projet !j'ai essayer de créer un nouveau en ajoutant le Connexion à la base donée... [ par SenseiKakashi ] Salut, je réalise en ce moment une app en VB et je voudrai savoir si il est possible d'ouvrir une connexion à l'ouverture de l'app et de ne la fermer Ouvrir une application extérieur a un projet VB comme fenêtre fille dans une feuille MDI ?! [ par xenomorf_123 ] Bonjour à tous, après de nombreuse recherche a ce sujet je n'ai toujourspas trouver le moyen d'ouvrir une application extérieur a un projet VBcomme fe connexion avec c# [ par romana ] mo3asalut à tous!!! j'ai un mini projet avec vb.net et j'ai utilisé comme languge c#,le but de ce projet est de faire une site web qui permet de créer Ouvrir un projet VS2005 US avec VS2005 FR [ par alloyves ] Bonjour,J'ai développé une application web vb.net sous VS2005 US avec un winXP US et maintenant je souhaiterais travailler sur un VS2005 FR sous WinXP ouvrir et enregistrer dans vb [ par mtaveau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment enregistrer un projet visual basic sous un autre nom. Actuellement je suis obligé de copier tout le dossier contena

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.