begin process at 2012 02 15 07:02:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

ouvrir un document Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un document Excel

mercredi 20 mars 2002 à 16:46:53 | ouvrir un document Excel

guiguimac

bonjour,
j'aimerais savoir comment lors de l'execution de mon projet faire en sorte qu'il fichier Excel s'ouvre, sans activeX ni rien, juste le lancer et qu'Excel se lance.
mais j'aimerai ne pas avoir à dire où est Excel.exe pour que mon prog marche partout ...

merci à tous

guiguimac
mercredi 20 mars 2002 à 17:18:26 | Re : ouvrir un document Excel

nikos

tu ecris dans ton code
dim xlapp as object
set xlapp=createobject("excel.application")

with xlapp
......'tu auras toutes les proprietes de ton objet disponible

set xlapp=nothing

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour,
j'aimerais savoir comment lors de l'execution de mon projet faire en sorte qu'il fichier Excel s'ouvre, sans activeX ni rien, juste le lancer et qu'Excel se lance.
mais j'aimerai ne pas avoir à dire où est Excel.exe pour que mon prog marche partout ...

merci à tous

guiguimac

Cette discussion est classée dans : ouvrir, excel, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ouvrir Word a partir d'excel , probleme d'action OLE , publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo Comment ouvrir Word a partir d'Excel, probleme d'Action OLE, publipostage [ par celemka ] Bonjour, Je vous expose mon probleme. Je veux ouvrir un document Word a partir d un documemt Excel j utilise donc la commande : Wordoffer = ThisWorkbo ouvrir classeur Excel avec userform chargé [ par polompolom69 ] Bonjour à toutes et à tous,Voilà j'ai un petit souci : Je cherche à ouvrir un document avec un bouton sur un userform. Pas de problème tant que je fai EXCEL [ par alffozone ] Bonjour à tous,Pourriez-vous m'aider?Je cherche comment ouvrir une feuille dans un document par l'utilisation d'un calendrier en sélectionnant une dat Ouverture d'un document .csv sur excel [ par Panodrek ] Bonjour tout le monde. Alors voici mon probleme du jour (oui, j'ai un pb chaque jours...):Le code suivant me permet d'ouvrir une boite de dialogue où ouvrir un fichier texte avec Excel [ par darthotof ] Bonjour,je cherche à ouvrir un fichier texte avec Excel en VBScript.Ce fichier texte est une liste d'informations, sur des utilisateurs, séparées par ouvrir un document Word [ par sylvain230 ] bonjour,Est-il possible d'ouvrir un document Word à partir de vb.net en utilisant uniquement Visual Studio Tools For Office ou doit-on passer obligato Excel et csv [ par Jardine14 ] Bjr,via une macro, sous excel, j'accede à internet et clique sur un lien qui ouvre une boite de dialogue pour récupérer un fichier en csv.  3 choix se Collection Excel [ par VB23 ] Bonjour voila je voudrais ouvrir plusieurs fichiers excel et copier certaines feuilles (dans un ordre precis)dans un fichier final.au lieu d'ouvrir un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,412 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales