Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir un document PDF sous Access97 [ Archives Visual Basic / VBA ] (oliv76n)

vendredi 11 juin 2004 à 11:17:40 | Ouvrir un document PDF sous Access97

oliv76n

Bonjour,
Je develope sous VBA et je dois ouvrir différent document donc des document PDF, est ce que quelqu'un sais comment je peux faire car je trouve pas la références qui pourrais me permettre de le faire comme avec Word.
Merci

Olivier

Cette discussion est classé dans : ouvrir, access97, document, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Word et document pdf [ par jejep79 ] Salut a tous ! Voila j'aimerais pouvoir ouvrir un document pdf par l'intermediaire d'un user form sous word. Pour ouvrir ce document PDF j'aimerais po Acrobat 6.0 [ par messageries ] Je sauvegarde un document Excel en format PDF à l'aide d'une macro. Une fois le document sauvegarder en format PDF, je ne suis pas capable de l'ouvrir Comment ouvrir une macro à l'ouverture d'un document word contenu dans un autre document word ?! [ par hoas ] Bonjour,J'ai un problème, j'ai un document word qui contient du texte et un icone en bas de page, qui est un autre document word. J'ai créer une macro ouvrir un fichier pdf [ par leduc24 ] BonjourJe voudrais ouvrir à partir de  mon application un fichier pdf présent sur mon ordinateur. J'ai essayé avec Shell, mais sans resultat.Merci de ouvrir un document Word à l'aide d'une image [ par loic20h28 ] bonjour,j'ai un formulaire dans lequel se situe une image dont j'aimerais quel me permette d'ouvrir un document Word.Je cherche depuis pas mal de temp Ouvrir un pdf [ par Tiatia63 ] Bonjour,Je voudrais ouvrir un fichier pdf.Alors j'explique. Je l'avais fait avec excel et en fait je préfère utiliser des fiches pdf.Toutes les fiches Ouvrir un PDF [ par ticrain ] Bonjour les enfantsVoila j'aimerai ouvrir un fichier PDF mais je ne connait pas le chemin du programme. Pour un .doc je sais que c'est l'apellation WI Ouvrir un document word publiposté à un enregistrement précis [ par wyllou ] Bonjour, j'ai un petit soucis.J'ai un formulaire Access sur lequel je lis mes enregistrements de la table...Jusque là ça va :)J'ai un document Word as Comment ouvrir un pdf sur clic [ par bounette ] Bonsoir à tous, Je travail en access 2000 et 2003 Dans le champs [LienPDF], je place l'adresse d'un fichier PDF telque 02D03.pdfQuel sont les inst ouvrir un document word avec son contenu à partir de son chemin fourni dans un champ de texte [ par bad_smi ] je bloque vraiment sur ce point, j'arrive à ouvrir une instance de word et ajouter un nouveau documentn mais je n'arrive pas encore à lister le conten

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.