begin process at 2012 02 17 03:38:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ouvrir document word à partir d'une macro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir document word à partir d'une macro

mardi 6 décembre 2005 à 15:44:39 | ouvrir document word à partir d'une macro

niikkoo

Bonjour forum, mon problème: ouvrir un document word à partir d'une macro sous excel comment faire? mon but est d'obtenir une sorte de fenêtre "pop-up" (qui serait le doc word ou sa transformation en n'importe quel autre type de fichier) à partir d'un commandbutton merci d'avance
mercredi 7 décembre 2005 à 14:24:06 | Re : ouvrir document word à partir d'une macro

ld40

le plus simple est l'emploi de la fonction shell , à condition de connaitre l'emplacement de winword sur ton disque:

Private Sub ouvrirword_Click()
Dim sprogexe As String
Dim sfichierdoc As String

sprogexe = "C:\Program Files\Microsoft Office\Office\WINWORD.EXE"
sfichierdoc = "c:\logo.doc"

Shell sprogexe + " " + sfichierdoc, vbNormalFocus

End Sub

à bientôt

mercredi 14 décembre 2005 à 09:32:12 | Re : ouvrir document word à partir d'une macro

niikkoo

salut je ne comprends pas la dernière ligne qui je suppose est censé relier les deux membres ne manque t'il pas un AppActivate? car je crois que shell ne fais qu'ouvrir word et ne lui donne pas la main

Cette discussion est classée dans : ouvrir, macro, partir, word, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un document Word à partir d'une application VB [ par titi18 ] Bonjour!J'aimrai ouvrir un document Word non modifiable à partir d'un bouton dans mon application VB.J'ai essayé avec l'instruction OPEN mais si le fi Ouvrir un document word a partir d access [ par bernard_jb ] Bonjour,Je recherche le moyezn d ouvrir un document word se trouvant sur un serveur dont l adresse ip est 20.20.20.20Le bouton cree dans mon formulair Comment ouvrir une macro à l'ouverture d'un document word contenu dans un autre document word ?! [ par hoas ] Bonjour,J'ai un problème, j'ai un document word qui contient du texte et un icone en bas de page, qui est un autre document word. J'ai créer une macro Ouvrir Word à partir de VBA [ par stephx06 ] Bonjour tout le monde, je voudrais ouvrir un document Excel à partir de Vidual Basic.J'ai rédigé le code suivant, mais lorsque je le lance il ne se pa ouvrir word depuis un bouton VB [ par houdar ] Bonjour, J'ai un bouton en VB .Net qui génère un document Word. Je veux que une fois le document Word généré il s'ouvre automatiquement. Des idées?? M Faire une boucle pour traiter tout le document (macro word) [ par Cedric92 ] Bonjour a tous! Je voudrais faire une boucle (dans une macro word) pour mettre un tiret au début de chaque paragraphe d'un document Word. J'ai réuss [déplacé VB.NET -> VB6] VB6 peut-il ouvrir un document Word 2007 ? [ par Aethia ] Bonjour ! Pour mon application, j'ai besoin d'ouvrir un document Word 2007, j'ai essayé plusieurs codes, mais aucun ne fonctionne. Le code pour ouvrir Valider un document VBA Word [ par emayen01 ] bonjour, je veux faire une macro word qui va ouvrir un document de type quelconque qui contient une liste de mots en francais afin de valider ces der ouvrir document word dans une fenetre VB6 [ par wtor ] Je développe une application VB6 pour remplir automatiquement les champs des formulaires crées avec Word et les imprimer par la suite et je ne trouve Ouvrir document Word [ par Sinsitrus ] Salut ! J'ai fouillé partout mais je n'ai pas trouvé comment ouvrir un document word qui dont le chemin est mis dans un textbox. avez vous une idée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales