begin process at 2010 02 09 20:51:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Protocoles

> 

Ouvrir dynamiquement les ports [upnp]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir dynamiquement les ports [upnp]

jeudi 12 octobre 2006 à 19:05:23 | Ouvrir dynamiquement les ports [upnp]

Alongra

Bonsoir tout le monde !!

Pour mes études je dois réaliser une interface graphique en vb ou .net permettant d'ouvrir dynamiquement les ports (apparement en s'aidant du protocole upnp).

Savez-vous comment je peux procéder ? Il y à t'il des bons lien, des choses semblable déjà faite ?

D'avance un grand merci et très bonne soirée !!
samedi 26 juillet 2008 à 17:00:52 | Re : Ouvrir dynamiquement les ports [upnp]

tdt63

Membre Club
Bonjour,

Ca fait tard mais bon ça servira peut-être pour les autres : J'ai posté une source pour faire cela : http://www.vbfrance.com/codes/REGLES-ROUTAGE-NAT-VIA-UPNP_47413.aspx
(Utilisation de la bibliothèque NATUPNP de Microsoft)

En espérant que ça servira...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, dynamiquement, ports, upnp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir des ports Com avec Getsettings [ par basamir ] bonjour,finalement pour ouvrir plusieurs ports com à partir d'une combobox, j'ai fait appel à savesettings et getsettings.alors j'ouvre une page pour comment ouvrir des ports [ par tagazok007 ] salut tout le monde, je voulait savoir si cetai possible d'ouvrir des port sur des pc a distance pur y introduire un tojan, merci. ouvrir un port [ par zakaria123456 ] BonjourJe veux savoir comment on fait pour ouvrir un port dans une ordinateur (je ne parle pas des ports série... je parle des ports en internet).merc Ouvrir un fichier Zip [ par guilleto ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai un certain nombre de fichiers .zip (>200).J'aimerai pouvoir faire automatiquement la procédure suivante :   1°) Créer Ouvrir une base access a partir d'une autre base ? [ par Notabadcat ] Mon pb :ouvrir a partir d'un code écrit dans base1.mdb une autre base base2.mdb.j'arrive a communiquer avec excel, word, mais access reste un mystere. Ouvrir un PDF via une macro Excel [ par blanchette ] Bonjour,J'ai réalisé toute une macro qui me permet de trouver le fichier PDF à ouvrir en fonction de différentes sélections effectuées pas l'utilisate comment ouvrir un form en particulié pour le premier démarrage d'une application [ par joplayer ] Voila, je voudrais savoir comment faire pour qu'au premier demarrage de mon application, elle ouvre un form en particulié?je vous remercie d'avance<im [vb.net] insérer liens vers documents [ par fab2503 ] Bonjour à tous, Dans une application que je développe, j'ai besoin de mettre des liens vers des fichiers word,excel,pdf. L'idéal serait que je puiss Ouvrir Useform au demarage d'un fichier excel [ par mobilesman ] Bonsoir,J'ai creer un userform qui me rempli une feuille dans excel , ceci dans le but de faire remplir a des utilisateurs des informations personnell Ouvrir plusieurs onglets dans Firefox [ par GlanduSchmoldu ] Bien le bonjour le monde, je cherche à ouvrir d'un coup plusieurs urls dans les onglets de Firefox (ou tout autre navigateur gerant les onglets). Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales