begin process at 2012 02 11 12:33:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ouvrir un Etat Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un Etat Access

lundi 5 juillet 2004 à 15:02:22 | Ouvrir un Etat Access

tedparker

Bjr
J'aimerais simplement avoir un exemple d'ouverture d'un état ACCESS à partir de VB sachant que mon appli est déjà connectée à la base.Moi j'ai un message d'erreur 2486 "Impossible d'éxécuter cette action pour l'instant" donc jvoudrais avoir un code qui marche pour comparer,merci.
lundi 5 juillet 2004 à 15:43:03 | Re : Ouvrir un Etat Access

ITALIA

Membre Club
Dim MaDbMat As String
Dim MesEtats As Access.Application

MaDbMat = App.Path & "\MaBase.mdb"

Set MesEtats = New Access.Application
MesEtats.OpenCurrentDatabase MaDbMat, False

' Pour prévisualiser un état en mode plein écran :
MesEtats.Visible = True
MesEtats.DoCmd.OpenReport "NomdeMonEtat", acViewPreview
MesEtats.DoCmd.Maximize

It@li@
samedi 7 août 2004 à 00:13:38 | Re : Ouvrir un Etat Access

dan24

Salut,

Est-ce qu'il faut obligatoirement faire un OpenCurrentDatabase, même quand la bdd est déjà ouverte, pour appeler un état access.
Parce qu'en faisant ca, j'ai une erreur indiquant que la bdd a été ouverte en mode exclusif par un autre utilisateur. Si je ne fais pas ca, j'ai une erreur 2486.

Merci
mercredi 11 janvier 2006 à 18:57:20 | Re : Ouvrir un Etat Access

gbegnonghislain

Dim MaDbMat As String
Dim MesEtats As Access.Application

MaDbMat = App.Path & "\Gestemp.mdb"

Set MesEtats = New Access.Application
MesEtats.OpenCurrentDatabase MaDbMat, False

' Pour prévisualiser un état en mode plein écran :
MesEtats.Visible = True
MesEtats.DoCmd.OpenReport "Bulletin1", acViewPreview
MesEtats.DoCmd.Maximize

Voilà le code tel que je le mets dans mon application mais j'ai ce message d'erreur:

Erreur d'exécution'7866':

Impossible d'ouvrir la base de données parce que celle-ci est manquante,ou a été ouverte par un autre utilisateur en mode exclusif.

Aidez moi svp.
gbegnonghislain.............................

jeudi 12 janvier 2006 à 08:13:09 | Re : Ouvrir un Etat Access

ITALIA

Membre Club
La Base de donnée Gestemp.mdb est bien une base Access et presente dans le meme repertoire que ton executable VB.

It@li@
jeudi 12 janvier 2006 à 08:18:23 | Re : Ouvrir un Etat Access

gbegnonghislain

Oui mais quand j'éxecute, je n'ai pas encore d'exe non? Seulement que je l'ai mis dans le répertoire où l'exe se met quand je l'installe. Mais lors de mes essais, jen'ai pas d'exe, si vous pouvez m'aider alors, je ne comprends plus rien.
 Merci

jeudi 12 janvier 2006 à 08:21:53 | Re : Ouvrir un Etat Access

ITALIA

Membre Club
Met un point d'arret pour tester la veleur de ta variable : MaDbMat
Regardes si le chemin est bon.

It@li@
jeudi 12 janvier 2006 à 08:33:59 | Re : Ouvrir un Etat Access

gbegnonghislain

Ok, c'est bon, j'ai recopié la base dans le même répertoire que mon application et ça m'ouvre la base mais pas directement sur l'état demandé, c'est quoi le second problème?

jeudi 12 janvier 2006 à 08:54:05 | Re : Ouvrir un Etat Access

ITALIA

Membre Club
il s'appel bien Bulletin1

It@li@
jeudi 12 janvier 2006 à 10:12:33 | Re : Ouvrir un Etat Access

gbegnonghislain

oui

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, etat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bug ouvrir etat access 2000 [ par yaya31 ] Bonjour J aimerais savoir si c un bug ou pas mais quans je dis d ouvrir un etat par une macro ou par les boutons pre creer, il m imprime tous les eta imprime un etat access sans l'ouvrir [ par NDuf ] je debute dans la prog mais j'utilise des tables access dans un programme réalisé sous VB6je souhaiterai imprimer un etat access sans avoir de viusali MS ACCESS : ouvrir un formulaire à partir d'un autre formulaire [ par Safireo ] Salut ! J'ai crée ma petite base de donnée sous access et je dois faire une interface utilisateur de qualité. J'ai donc pensé à créer un formulaire c Ouvrire Access avec des paramètres [ par kipich ] Bonjour,J'aurai voulu savoir si il était possible d'ouvrir un .mdb de Access avec des paramètre.Ex : toto.mdb -f mon_formulaire ... (ouvrir un formula Ouverture fichiers word sous access [ par aaliyan ] Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers word avec une macro sous access. Je connais le chemin, mais pas les fichiers, je veux ouvrir tous les fichier Ouvrir une pages htm genere par access [ par muaythai ] Bonjour à tous Je recherche comment faire pour donner à un boutton sur VB 6 d'ouvrir une page HTM generée par access J'espere etre assez clairMerci po [Access et Visual Basic]Generation automatique de pdf a partir d'un etat [ par Regnak ] Bonjour a tous,Je travaille actuellement sur une base de donnee access utilisant neanmoins beaucoup de code en visual basic,J'ai une forme avec un bou Comment ouvrir un formulaire en access avec un mot de passe? [ par sergeszebe ] bonjour à tous, vous verrez peut-etre plus d'un message similaire!c'est tout simplement parceque je n'ai pas encore trouvé une solution.je vousdrai ou Etat Access [ par hustler ] Bonjour,J'ai une base access avec un etat avec trois parametre dans ma requetecomment dois je faire avec visual basic 6 pour envoyer les parametre lor Ouvrir un formulaire Access depuis le logiciel VB ? [ par cyber_attila ] Bonjour,J'ai une base Access avec un formulaire complet. Je voudrai savoir si depuis VB.net il est possible de faire un bouton qui permet l'ouverture

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales