begin process at 2012 02 15 18:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ouvrir Excel via VBA dans un processus différent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir Excel via VBA dans un processus différent

jeudi 3 juillet 2003 à 11:24:00 | Ouvrir Excel via VBA dans un processus différent

Peshkavus

Bonjour

Je travaillle actuellement sous un projet Access et G besoin de sortir des stats sous Excel.
Mon problème est que je n'arrive pas à créer une application Excel dans un processus différent.
J'aimerai savoir s'il est possible de créer le document Excel sans que ce dernier se ferme lorsque je quitte mon appli Access.

Merci
jeudi 3 juillet 2003 à 13:51:06 | Re : Ouvrir Excel via VBA dans un processus différent

loskiller62

Youpla zou facile j'ai fait ça l'année dernière pour un projet. Malheureusement je ne l'ai pas là sous la main il faudra attendre ce soir pour que je puisse te filer le code. Rappelles moi de te l'envoyer après 18h à loskiller@wanadoo.fr . Je t'envoi ça par mail et je poste ici en plus pour les zotres. Ce que je faisais: j'ouvre excel et tu vois en live le document se mettre en forme pour éditer des stats en barres graphiques etc...
Sinon à l'instant même je suis en train de travailler sur des graphiques directement dans access. C'est pas évident à mettre en place mais ça fonctionne bien pour exactement le même résultat qu'excel (Insertion > graphique). Contacte moi si tu veux de l'aide pour ça aussi

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour
>
> Je travaillle actuellement sous un projet Access et G besoin de sortir des stats sous Excel.
> Mon problème est que je n'arrive pas à créer une application Excel dans un processus différent.
> J'aimerai savoir s'il est possible de créer le document Excel sans que ce dernier se ferme lorsque je quitte mon appli Access.
>
> Merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, vba, excel, processus, différent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture de fichiers excel selon conditions en VBA [ par clem74170 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA, je vais essayer de vous expliquer mon pb le plus simplement possible, si c'est possible. A partir d'une mac VBA Comment ouvrir un fichier que l'on a préalablement listé dans une listebox ? [ par archiifk ] Bonjour, je suis debutant en VBA En partant sur source de econs j'ai réussi à lister les fichier d'un repertoire dans une listebox. Maintenant je n VBA ouvrir et copier un fichier excel [ par jeanrbs ] Bonjour, Je suis entrain de réaliser un travail pour mon école et je voudrais copier une fichier excel sur un autre fichier excel depuis vba. J'ai réa Pouvoir ouvrir des fichiers excel avec vba sans le faire planter [ par perpitou ] Bonjour à tous, J'ai des userforms sur lesquels se trouvent des boutons accès à un répertoire par exemple : [code=vb]Private Sub CommandButton1_Clic Ouvrir une feuille Excel avec des parametres pour VBA [ par gpontus ] Salut,J'aimerai ouvrir une feuilles Ecxel en lui passant des parametres au code VBA. Comment Faire ?J'ai essayer : toto.xls /cmd tatamais ca ne marche Ouvrir 1 fichier Excel de ACCESS en VBA [ par pierre751 ] BonjourJe bosse sous Access et en fin de traitement je souhaite ouvrir 1 fichier xls contenant 1 onglet (resultat), ensuite je veux me placer dans une Ouvrir un nouveau Excel depuis le vba d'Excel [ par RouX ] J'ai un petit soucis :je voudrais ouvrir un nouveau classeur excel depuis une appli vba présent sur un autre classeur excel.Le pb est que je n'arrive ouvrir un fichier pdf en vba sous excel [ par lebpoussin ] voila je dois créer une macro sous excel qui lorsque que l'on clique dessus ouvre un fichier pdf se trouvant sous C:\. Je n'arrive pas à trouver le co URGENT: Processus Excel et Application VBA [ par turnam ] Bonjour,Je développe une application sous Acces en VBA qui à pour but de créer un document Excel à partir de données se trouvant dans une base Access. EXCEL VBA : Importer - selectionnez un fichier [ par TucH ] Je voudrais que l'utilisateur puissent selectionnez un fichier (comme fichier > ouvrir) et ensuite récuperez les données de certaines ceullules (çà je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales