Accueil > Forum > > > > ouvrir fichier avec un de mes prog
ouvrir fichier avec un de mes prog
dimanche 10 octobre 2004 à 15:46:40 |
ouvrir fichier avec un de mes prog

MadeInChezmoi
|
Salut le peuple ! Bon g quelques probs sur mon prog... J'aimerais savoir comment ouvrir un fichier avec une extension de ma conception avec le programme créé. Ces fichiers stocks justes quelques valeures sous formes de txt pour pouvoir a l'ouverture, cocher ou décocher certaines case ou encore mettre un text dans une zone de text etc... E t une petite question : je suppose que si j'utilise un controle media player, il faut que l'utilisateur de mon log dispose de la meme version de media player que moi ? Je débute en VB et pour lire des fichiers WAV g toujours utilisé l'api Playsound donc g aucune idée de la réponse..... et par contre pour les MMcontrols g deja essayé toute les synthaxes que g trouvé sur le net mais rien ne marche...aucun son ne se lance qd je clique sur le bouton lecture... MERCI d'avance ! MIC
|
|
dimanche 10 octobre 2004 à 16:18:08 |
Re : ouvrir fichier avec un de mes prog

Julesb007
|
Salut, Pour ouvrir n'importe quel fichier, utilise la fonction shell ("C:\ton fichier.ton extention Je ne sais pas si ça répond à ta question ----------julesb007---------- 
|
|
dimanche 10 octobre 2004 à 17:21:34 |
Re : ouvrir fichier avec un de mes prog

Flachy Joe
|
Réponse acceptée !
salut! ton extension perso doit être enregistrée dans le registre windows pour être associée à ton prog (va voir dans le registre pour n'importe quelle extension le type d'info qu'il faut...). Dans ton prog, le nom de fichier qui lance le prog est passé en ligne de commande, tu peut donc récupéré son chemin avec la procedure Command(). Tu peux donc faire : sub main() fich = command() open fich for input as #1 input #1,,machin close #1 if machin=bidule then blabla end sub  Flachy Joe 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, text, prog, fichiers
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ouvrir deux fichiers text en meme temps [ par fred23 ]
Bonsoir,J'ai besoin d'ouvrir un premier fichier text pour chercher ligne par ligne des infos dedans et pendant que ce dernier est ouvert, il me faut c
Comparaison de deux fichiers de références [ par roller0022 ]
Bonjour à tous,J'ai deux fichiers text de références, un fichiers text ref1 avec toutes les références total de 1 à 999 et un fichier text ref2 avec s
Ouvrir un fichier Zip [ par guilleto ]
Bonjour à toutes et à tous,J'ai un certain nombre de fichiers .zip (>200).J'aimerai pouvoir faire automatiquement la procédure suivante : 1°) Créer
Ouvrir des fichiers WORD via une INPUTBOX [ par ticrain ]
Bonjour j'aimerai ouvrir des fichiers words via une INPUTBOX. Mes fichiers word se trouvent sur C: et j'aimerai par exemple taper le nom du fichier w
Ouverture fichiers word sous access [ par aaliyan ]
Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers word avec une macro sous access. Je connais le chemin, mais pas les fichiers, je veux ouvrir tous les fichier
OUVRIR FICHIER à PARTIR d'une LISTOBOX [ par ticrain ]
Bonjour,J'aimerai ouvrir des fichiers choisi dans une listbox. Problème c'est que dans une listbox nous faisons apparaître des cellules, et non direct
Manip avec plusieurs fichiers dans Excel [ par Fripouy ]
Bonjour,et merci par avance pour vos réponses.Voilà, je cherche à ouvrir de nombreux fichiers Textes et à les mettre dans un même fichier Excel (sous
Ouvrir fichier text contenant des nombres puis exploiter sous forme de tableau() en integer [ par noelaurent ]
Bonjour à tous,Comme précisé dans le titre je souhaiterais ouvrir un fichier texte sous la forme C:\text.txt , texte contenant uniquement des nombres,
Utilisé l'API pour ouvrir un fichier [ par lebasketeur ]
::.. Salut tout le monde ..:: J'ai un probleme au niveau de mon application, et des gens m'ont recommandé d'utilisé l'API comme solu
Ouvrir un doc [ par Ethan0026 ]
Bonjour,j'ai une question un peu bête à poser pour une prog en vb.net :J'ai un fichier .pdf que je souhaiterai executer avec mon prog. J'ai donc fait
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET.[SHAREPOINT] NOUVELLE PRéSENTATION POUR LA DOCUMENTATION SHAREPOINT SUR TECHNET. par Patrick Guimonet
Vous l'avez peut-être déjà remarqué ? La documentation SharePoint a subit un cure de "relooking" et prend un style inspiré de Metro, donc plus sobre, plus pur, plus clair ! C'est sur fond blanc et ca ressemble à ça : Globaleme...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet ASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHEASYNC/AWAIT: COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE par fathi
Tout le monde est unanime pour dire que la programmation multi-thread et asynchrone est en train de devenir un sujet incontournable. Beaucoup de choses sont arrivées avec le framework 4 pour le code parallèle (TPL, PLinq,.) et bientôt, on va avoir l...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
FEUILLE EXCELFEUILLE EXCEL par samanta26
Cliquez pour lire la suite par samanta26
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|