|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Ouvrir un fichier distant [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (Moria)
Informations & options pour cette discussion
lundi 29 juillet 2002 à 15:27:47 |
Ouvrir un fichier distant

Moria
|
Slt, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier txt se trouvant sur internet : http://www.site.com/test.txt Et comment faire un retour à la ligne dans les objet : Text @+
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 15:47:40 |
Re : Ouvrir un fichier distant

druggedsephiroth
|
Pour ta deuxième question, il suffit de faire text1.text = text1.text & vbcrlf
Et pour ta première question c'est un peu plus compliqué, moi en tout cas je le ferais avec un winsock et le code suivant (1 bouton, 1 winsock, 1 textbox):
Private sub command1_click() Winsock1.connect "www.tonserveur.com",80 end sub
private sub winsock1_connect() Winsock1.SendData "GET /test.txt" & vbCrLf & _ "Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, */*" & vbCrLf & _ "Accept-Language: fr-ch" & vbCrLf & _ "Accept-Encoding: gzip, deflate" & vbCrLf & _ "User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)" & vbCrLf & _ "Host: 195.65.51.165" & vbCrLf & _ "Connection: Keep-Alive" & vbCrLf & vbCrLf end sub
private sub winsock1_dataarrival(ByVal bytesTotal As Long) dim donnees as string winsock1.getdata donnees text1.text = text1.text & donnees end sub
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 15:49:01 |

druggedsephiroth
|
Hum, petite erreur, dans la ligne "Host: 195.65.51.165"
Remplace l'ip par: "http://www.site.com"
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 16:26:36 |

Moria
|
Erreur :
Il me dit un objet est requis ! Et surligne la ligne Winsock !
Coment on creer un objet winsock c dans kel menu ?
@+
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 16:52:29 |

Moria
|
J'ai trouver pour Winsock mais ca marche pas ca ne marche rien dans le TextBox :(
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 18:44:48 |

druggedsephiroth
|
Je viens d'essayer avec google et ca marche, prends cet exemple et essaie, ca devrait marcher, ensuite il te reste qu'à changer l'url...
Private Sub command1_click() Winsock1.Connect "www.google.fr", 80 End Sub
Private Sub winsock1_connect() Winsock1.SendData "GET /index.html" & vbCrLf & _ "Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, */*" & vbCrLf & _ "Accept-Language: fr-ch" & vbCrLf & _ "Accept-Encoding: gzip, deflate" & vbCrLf & _ "User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)" & vbCrLf & _ "Host: http://www.google.fr" & vbCrLf & _ "Connection: Keep-Alive" & vbCrLf & vbCrLf End Sub
Private Sub winsock1_dataarrival(ByVal bytesTotal As Long) Dim donnees As String Winsock1.GetData donnees Text1.Text = Text1.Text & donnees End Sub
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 21:02:15 |

druggedsephiroth
|
Heu je sais pas pourquoi il a mis mon message au dessus du tien... voila...:
Je viens d'essayer avec google et ca marche, prends cet exemple et essaie, ca devrait marcher, ensuite il te reste qu'à changer l'url...
Private Sub command1_click() Winsock1.Connect "www.google.fr", 80 End Sub
Private Sub winsock1_connect() Winsock1.SendData "GET /index.html" & vbCrLf & _ "Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, */*" & vbCrLf & _ "Accept-Language: fr-ch" & vbCrLf & _ "Accept-Encoding: gzip, deflate" & vbCrLf & _ "User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)" & vbCrLf & _ "Host: http://www.google.fr" & vbCrLf & _ "Connection: Keep-Alive" & vbCrLf & vbCrLf End Sub
Private Sub winsock1_dataarrival(ByVal bytesTotal As Long) Dim donnees As String Winsock1.GetData donnees Text1.Text = Text1.Text & donnees End Sub
|
|
|
Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, txt, distant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir un fichier txt sur internet [ par JCLK ]
Je voudrais ouvrir un fichier txt se trouvant sur mon site internet pour en afficher le contenu dans une Textarea.Avec la commande Open "http://..." f
Comment faire pour ouvrir un deuxieme fichier TXT dans un Textbox ? [ par Flit ]
Voilà j'ai une Listbox et un Textbox et je voudrais que quand on clique sur un element de la listbox ca ouvre un autre fichier TXT dans le Textbox...
Ouvrir *.txt dans une TextBox [ par deneration ]
Comment ouvrir un fichier texte dans une TextBox, à partir d'un CommDialog, de manière à ce que l'utiliqateur puisse choisir le fichier texte à ouvrir
Ouvrir *.txt dans une TextBox [ par deneration ]
Comment ouvrir un fichier texte dans une TextBox, à partir d'un CommDialog, de manière à ce que l'utiliqateur puisse choisir le fichier texte à ouvrir
Comment ouvrir un fichier *.txt dans une TextBox [ par deneration ]
Comment ouvrir un fichier *.txt dans une TextBox, j'ai déja regarde beaucoup de message du forum, mais je ne trouve pas de réponse, alors si quelqu'un
Ouvrir un fichier texte [ par fred2355 ]
Bonjour,J'ai crée un fichier paropen text1.txt &" txt" ...que je ferme par CloseJe voudrait qu'aprés la fermeture du fichier je puisse rappeler ce fic
ouvrir un fichier txt à partir un bouton de comande [ par zazsze ]
J'ai créé une feuille FORM sur laquelle j'ai placé un bouton de commande et une TEXTBOX. Je voudrai qu'en cliquant sur ce bouton, mon fichier texte (c
ouvrir un fichier en mode lecture sur Web [ par pcpunch ]
sltJ utilise VB 5, et je voudrais pouvoir lire un fichier Txt d'une adresse Http genre :open "c:/text.txt" for input as #1 'sur le disque duropen "htt
ouvrir contenu d un fichier txt dans une textbox [ par zazsze ]
J'ai essayé plusieurs codes sur ce site pour ouvrir le contenu d'un fichier TXT dans une textbox mais aucun n'a marché.J'ai donc créé un fichier txt s
ouvrir fichier txt dont le nom et inconnu à l'avance [ par alex62fr ]
Salut !!je dois traiter un fichier .TXT qui se trouve dans un repertoire \Recuperation , il y a un fichier text qui arrive automatiquement dans le rep
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|