|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Ouvrir un fichier distant [ Archives Visual Basic / Fichier / Disque ] (Moria)
Informations & options pour cette discussion
|
lundi 29 juillet 2002 à 15:27:47 |
Ouvrir un fichier distant

Moria
|
Slt, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier txt se trouvant sur internet : http://www.site.com/test.txt Et comment faire un retour à la ligne dans les objet : Text @+
|
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 15:47:40 |
Re : Ouvrir un fichier distant

druggedsephiroth
|
Pour ta deuxième question, il suffit de faire text1.text = text1.text & vbcrlf
Et pour ta première question c'est un peu plus compliqué, moi en tout cas je le ferais avec un winsock et le code suivant (1 bouton, 1 winsock, 1 textbox):
Private sub command1_click() Winsock1.connect "www.tonserveur.com",80 end sub
private sub winsock1_connect() Winsock1.SendData "GET /test.txt" & vbCrLf & _ "Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, */*" & vbCrLf & _ "Accept-Language: fr-ch" & vbCrLf & _ "Accept-Encoding: gzip, deflate" & vbCrLf & _ "User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)" & vbCrLf & _ "Host: 195.65.51.165" & vbCrLf & _ "Connection: Keep-Alive" & vbCrLf & vbCrLf end sub
private sub winsock1_dataarrival(ByVal bytesTotal As Long) dim donnees as string winsock1.getdata donnees text1.text = text1.text & donnees end sub
|
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 15:49:01 |

druggedsephiroth
|
Hum, petite erreur, dans la ligne "Host: 195.65.51.165"
Remplace l'ip par: "http://www.site.com"
|
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 16:26:36 |

Moria
|
Erreur :
Il me dit un objet est requis ! Et surligne la ligne Winsock !
Coment on creer un objet winsock c dans kel menu ?
@+
|
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 16:52:29 |

Moria
|
J'ai trouver pour Winsock mais ca marche pas ca ne marche rien dans le TextBox :(
|
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 18:44:48 |

druggedsephiroth
|
Je viens d'essayer avec google et ca marche, prends cet exemple et essaie, ca devrait marcher, ensuite il te reste qu'à changer l'url...
Private Sub command1_click() Winsock1.Connect "www.google.fr", 80 End Sub
Private Sub winsock1_connect() Winsock1.SendData "GET /index.html" & vbCrLf & _ "Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, */*" & vbCrLf & _ "Accept-Language: fr-ch" & vbCrLf & _ "Accept-Encoding: gzip, deflate" & vbCrLf & _ "User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)" & vbCrLf & _ "Host: http://www.google.fr" & vbCrLf & _ "Connection: Keep-Alive" & vbCrLf & vbCrLf End Sub
Private Sub winsock1_dataarrival(ByVal bytesTotal As Long) Dim donnees As String Winsock1.GetData donnees Text1.Text = Text1.Text & donnees End Sub
|
|
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 21:02:15 |

druggedsephiroth
|
Heu je sais pas pourquoi il a mis mon message au dessus du tien... voila...:
Je viens d'essayer avec google et ca marche, prends cet exemple et essaie, ca devrait marcher, ensuite il te reste qu'à changer l'url...
Private Sub command1_click() Winsock1.Connect "www.google.fr", 80 End Sub
Private Sub winsock1_connect() Winsock1.SendData "GET /index.html" & vbCrLf & _ "Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, */*" & vbCrLf & _ "Accept-Language: fr-ch" & vbCrLf & _ "Accept-Encoding: gzip, deflate" & vbCrLf & _ "User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)" & vbCrLf & _ "Host: http://www.google.fr" & vbCrLf & _ "Connection: Keep-Alive" & vbCrLf & vbCrLf End Sub
Private Sub winsock1_dataarrival(ByVal bytesTotal As Long) Dim donnees As String Winsock1.GetData donnees Text1.Text = Text1.Text & donnees End Sub
|
|
|
Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, txt, distant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir un fichier txt sélectionné manuellement dans Excel [ par VBforfun ]
Bonjour,Ayant cherché et fait des essais sans succès depuis pas mal d'heures, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter son aide.A partir d'un
Ouvrir un fichier . txt avec WordPad [ par Danielminou ]
BonjourPar un clic sur un bouton, je voudrais ouvrir un document .txt avec Wordpad, le document étant situé dans le path de l'exécutable.Pouvez-vous m
ouvrir un fichier * txt vb.net [ par touixi ]
Bonjour à tous codeurs chevronnés!Je réalise actuellement une application qui doit ouvrir automatiquement un fichier. Malheureusement ce fichier n'a p
Ouvrir un fichier txt commençant par 'monfichier' [ par touixi ]
Bonjour,Dans mon répertoire ne figure qu'un seul fichier formater de la sorte: monfichier_xxx.txt, où xx représente un nombre. J'aimerai ouvrir le f
OUVRIR UN FICHIER [ par salut2lemonde ]
salut;j'ai un probleme au niveau du boutton open dans mon application le fichier selectionné souvre mais ne s'affiche pas;lorsque j'essaye de l'ouvrir
Ouvrir un fichier txt [ par mabejaoui ]
Bonjour,Je cherche la maniere avec laquelle je peux ouvrir un fichier texte existant et l'afficher sur l'ecran.Merci
ouvrir un fichier txt dans un textbox [ par dsigmoun ]
J'ai cherché mais pas trouvé comment ouvrir un fichier .txt dans un textbox en VB.net.Merci pour votre aide,
Ouvrir un fichier txt sur internet [ par JCLK ]
Je voudrais ouvrir un fichier txt se trouvant sur mon site internet pour en afficher le contenu dans une Textarea.Avec la commande Open "http://..." f
Comment faire pour ouvrir un deuxieme fichier TXT dans un Textbox ? [ par Flit ]
Voilà j'ai une Listbox et un Textbox et je voudrais que quand on clique sur un element de la listbox ca ouvre un autre fichier TXT dans le Textbox...
Ouvrir *.txt dans une TextBox [ par deneration ]
Comment ouvrir un fichier texte dans une TextBox, à partir d'un CommDialog, de manière à ce que l'utiliqateur puisse choisir le fichier texte à ouvrir
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|