Accueil > Forum > > > > Ouvrir un fichier distant
Ouvrir un fichier distant
lundi 29 juillet 2002 à 15:27:47 |
Ouvrir un fichier distant

Moria
|
Slt, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir un fichier txt se trouvant sur internet : http://www.site.com/test.txt Et comment faire un retour à la ligne dans les objet : Text @+
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 15:47:40 |
Re : Ouvrir un fichier distant

druggedsephiroth
|
Pour ta deuxième question, il suffit de faire text1.text = text1.text & vbcrlf
Et pour ta première question c'est un peu plus compliqué, moi en tout cas je le ferais avec un winsock et le code suivant (1 bouton, 1 winsock, 1 textbox):
Private sub command1_click() Winsock1.connect "www.tonserveur.com",80 end sub
private sub winsock1_connect() Winsock1.SendData "GET /test.txt" & vbCrLf & _ "Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, */*" & vbCrLf & _ "Accept-Language: fr-ch" & vbCrLf & _ "Accept-Encoding: gzip, deflate" & vbCrLf & _ "User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)" & vbCrLf & _ "Host: 195.65.51.165" & vbCrLf & _ "Connection: Keep-Alive" & vbCrLf & vbCrLf end sub
private sub winsock1_dataarrival(ByVal bytesTotal As Long) dim donnees as string winsock1.getdata donnees text1.text = text1.text & donnees end sub
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 15:49:01 |

druggedsephiroth
|
Hum, petite erreur, dans la ligne "Host: 195.65.51.165"
Remplace l'ip par: "http://www.site.com"
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 16:26:36 |

Moria
|
Erreur :
Il me dit un objet est requis ! Et surligne la ligne Winsock !
Coment on creer un objet winsock c dans kel menu ?
@+
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 16:52:29 |

Moria
|
J'ai trouver pour Winsock mais ca marche pas ca ne marche rien dans le TextBox :(
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 18:44:48 |

druggedsephiroth
|
Je viens d'essayer avec google et ca marche, prends cet exemple et essaie, ca devrait marcher, ensuite il te reste qu'à changer l'url...
Private Sub command1_click() Winsock1.Connect "www.google.fr", 80 End Sub
Private Sub winsock1_connect() Winsock1.SendData "GET /index.html" & vbCrLf & _ "Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, */*" & vbCrLf & _ "Accept-Language: fr-ch" & vbCrLf & _ "Accept-Encoding: gzip, deflate" & vbCrLf & _ "User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)" & vbCrLf & _ "Host: http://www.google.fr" & vbCrLf & _ "Connection: Keep-Alive" & vbCrLf & vbCrLf End Sub
Private Sub winsock1_dataarrival(ByVal bytesTotal As Long) Dim donnees As String Winsock1.GetData donnees Text1.Text = Text1.Text & donnees End Sub
|
|
lundi 29 juillet 2002 à 21:02:15 |

druggedsephiroth
|
Heu je sais pas pourquoi il a mis mon message au dessus du tien... voila...:
Je viens d'essayer avec google et ca marche, prends cet exemple et essaie, ca devrait marcher, ensuite il te reste qu'à changer l'url...
Private Sub command1_click() Winsock1.Connect "www.google.fr", 80 End Sub
Private Sub winsock1_connect() Winsock1.SendData "GET /index.html" & vbCrLf & _ "Accept: image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, */*" & vbCrLf & _ "Accept-Language: fr-ch" & vbCrLf & _ "Accept-Encoding: gzip, deflate" & vbCrLf & _ "User-Agent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)" & vbCrLf & _ "Host: http://www.google.fr" & vbCrLf & _ "Connection: Keep-Alive" & vbCrLf & vbCrLf End Sub
Private Sub winsock1_dataarrival(ByVal bytesTotal As Long) Dim donnees As String Winsock1.GetData donnees Text1.Text = Text1.Text & donnees End Sub
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, txt, distant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ouvrir un fichier txt sélectionné manuellement dans Excel [ par VBforfun ]
Bonjour,Ayant cherché et fait des essais sans succès depuis pas mal d'heures, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter son aide.A partir d'un
Ouvrir un fichier . txt avec WordPad [ par Danielminou ]
BonjourPar un clic sur un bouton, je voudrais ouvrir un document .txt avec Wordpad, le document étant situé dans le path de l'exécutable.Pouvez-vous m
ouvrir un fichier * txt vb.net [ par touixi ]
Bonjour à tous codeurs chevronnés!Je réalise actuellement une application qui doit ouvrir automatiquement un fichier. Malheureusement ce fichier n'a p
Ouvrir un fichier txt commençant par 'monfichier' [ par touixi ]
Bonjour,Dans mon répertoire ne figure qu'un seul fichier formater de la sorte: monfichier_xxx.txt, où xx représente un nombre. J'aimerai ouvrir le f
OUVRIR UN FICHIER [ par salut2lemonde ]
salut;j'ai un probleme au niveau du boutton open dans mon application le fichier selectionné souvre mais ne s'affiche pas;lorsque j'essaye de l'ouvrir
Ouvrir un fichier txt [ par mabejaoui ]
Bonjour,Je cherche la maniere avec laquelle je peux ouvrir un fichier texte existant et l'afficher sur l'ecran.Merci
ouvrir un fichier txt dans un textbox [ par dsigmoun ]
J'ai cherché mais pas trouvé comment ouvrir un fichier .txt dans un textbox en VB.net.Merci pour votre aide,
Ouvrir un fichier txt situé sur un serveur [ par raymond16 ]
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier se trouvant sur un serveur de donnée du genre free ou megaupload Exemple :Filopen(1,
Comment ouvrir un fichier d'un autre type autre que txt avec vb.net [ par parmk ]
Bonjour à tous J'ai du mal à ouvrir un fichier de type autre que texte (.txt) à partir de l'application que je suis en train de developper. quelqu'un
ouvrir un fichier txt sur le reseaau local [ par farradjs ]
bonjour à tous et à toutes,est ce que quelqu'un peut me dire comment ouvrir sous vb6 un fichier .txt (lire son contenu et le modifier) si son chemin d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|