begin process at 2012 02 14 18:30:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ouvrir un fichier .doc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier .doc

jeudi 30 juin 2005 à 15:37:38 | Ouvrir un fichier .doc

Jyver

Bonjour, Voilà : Quand je veux ouvrir un fichier dont le nom contient des espaces ainsi que les noms des répertoires dans lequel se trouve le fichier, il apparait une erreur. Comment faire ? merci pour les réponses, je suis sous VBA (Excel)
jeudi 30 juin 2005 à 15:57:02 | Re : Ouvrir un fichier .doc

omsylv

salut, peux tu mettre un morceau de ton code pour voir où il pourrait y avoir une erreur ?
jeudi 30 juin 2005 à 16:00:54 | Re : Ouvrir un fichier .doc

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Quelle erreur sur quelle ligne de code ?

Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
jeudi 30 juin 2005 à 16:51:32 | Re : Ouvrir un fichier .doc

Jyver

Non c'est bon je crois... il faut mettre le chemin d'accès entre double guillemets: shell(""C:\programm files\notepad.exe"" ...) merci quand meme

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, doc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un doc [ par Ethan0026 ] Bonjour,j'ai une question un peu bête à poser pour une prog en vb.net :J'ai un fichier .pdf que je souhaiterai executer avec mon prog. J'ai donc fait ouvrir un fichier .doc ou .xls à partir du boutoncontrol d'un datagridview [ par crashoverider ] cher tous, je débute dans VB et j'utilise visual studio 2005 j'ai créé un datagridview sur un userform dans lequel grace à la commande fill, j'ai a OUVRIR FICHIER HTML OU DOC AVEC RICHTEXTBOX [ par phil ] salut je suis suis en trein de créer une petite aplicqui doit ouvrir un fichier html et peut etre un fichier doc ps l'ouvrir sa marche mais le problem Ouvrir un fichier ".doc" [ par RockmanX ] Voilà,J'ai une form contenant une Filelist explorant un dossier dans lequel il n'y a que des fichier ".doc" (=> pour word).Comment faire pour qu'au Db ouvrir un doc sans word [ par sabtosab ] je voudrai trouver un méthode pour chercher ou plusieur mot dans un fichier doc sans utiliser word. (comme le cas de recherche dans les fichier doc en ouvrir un fichier dont le type est variable (.doc, .pdf, .jpg ...) [ par reeznov ] Bonjour les gens puissant en programmation (pas moi en tout cas),sur un formulaire, je lance une recherche de fichier avec la filesearch. Je recupere Ouvrir un fichier doc [ par willytito ] Bonjour à tous !Est-ce que quelqu'un pourais me dire comment afficher un lien sur une feuille en Visual basic 6En cliquant sur ce lien, je voudrais ou ouvrir un doc avec IE et non MS word [ par Mariamaria ] Je cherche a afficher un fichier doc dans une page ASP sans l'utilisation du logiciel MS WORD...parcontre, je veux enregistrer sur mon disque dure ce Insérer le contenu d'une cellule excel dans une textbox vb6 [ par batix ] Bonjour,Je suis entrain de réaliser un programme VB6 permettant de faire le suivi d'interventions réalisées au sein d'un service informatique.Mon prog Ouvrir fichier excel [ par detbour ] Bonjour j'ai un bout de programme pour ouvrir 1 fichier excel.Private Sub ouvrirbase_Click()Dim Base As As ObjectURL = "C:\accuei

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales