Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir un fichier excel sous access(vb) [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (benbill)

lundi 20 juin 2005 à 19:27:30 | ouvrir un fichier excel sous access(vb)

benbill

Bonjour,
J'aimerai ouvrir un fichier Excel grace a access (VB) Mais je ne trouve pas la ligne de commande qui puisse me sortir de la !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider ????
Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, access, vb, excel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir excel d'une macro access en VB [ par nquesa ] Bonjour,j'aimerai ouvrir, enregistrer et fermer en cacher un fichier existant excel (version 2000) depuis une macro access en VB.Merci d'avance pour v ouvrir excel sous vb [ par yedewei ] hello ! jai un petit pb javais su ouvrir et ecrire sous excel a partir de vb a lecole  je fais un copier coller de ce script sur mon programme et ca ouvrir un fichier excel sous VB [ par m_heff2002 ] Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir un fichier excel sous VB pour pouvoir le modifier par la suite a partir de different usrForms Je suis nouveau da Ouvrir un fichier excel sans le logiciel avec VB.NET [ par benjetudiant ] VB sous Excel [ par micheldumas ] Salut à tous, dans VB sous Excel j'ai developpe quelques prog pour me faciliter la vie.Il me faut ouvrir mon fichier excel pour avoir acces aux bouton ouvrir fichier excel sous vb [ par erich ] comment faire pour ouvrir un fichier excel déjà existant par un bouton.J'ai essayé avec getobject ("monfichier", "excel.application")mais il ne trouve Comment ouvrir un fichier ACCESS par un bouton Excel ou Vba ? [ par Fabrice ] Salut à tous,QQun pourrait me dire comment ouvrir un fichier Access d' après un bouton Excel ou VBA ( lignes de commande )? Merci d' avance. Ouvrir 1 fichier Excel de ACCESS en VBA [ par pierre751 ] BonjourJe bosse sous Access et en fin de traitement je souhaite ouvrir 1 fichier xls contenant 1 onglet (resultat), ensuite je veux me placer dans une Excel sous VB [ par Dinbougre ] bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier Excel sous VB. Je sais comment en créer un mais je sais pas ouvrir un fichier existant pour modif Lier un fichier excel a access sous vb [ par ria94 ] Salut a tous j ai probleme je suis debutant et je voudrais savoir comment peut on sous vb lier un fihier excel a access afin de transformer le fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.