begin process at 2012 02 15 14:16:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Ouvrir un fichier html a distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier html a distance

mardi 17 mars 2009 à 04:17:57 | Ouvrir un fichier html a distance

LeJ21

SAlut,

est-ce possible si on a en notre possesion l'Adresse Ip ou le nom de l'ordinateur de faire en sorte d'ouvrir un fichier html par exemple pour avertir l'utilisateur de problème ou autre???  La commande net send a été rejeté par les patrons....

Merci

ALP

Web J
mardi 17 mars 2009 à 06:45:09 | Re : Ouvrir un fichier html a distance

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
envoies lui un mail ^^
mardi 17 mars 2009 à 21:49:16 | Re : Ouvrir un fichier html a distance

zavier666

ou un texto!! :)

--------------------------------------------------
Toujours + de VB et d'API => APi @ le Loupe
http://apialaloupe.free.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, html, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier HTML avec un boutton [ par vinz78 ] Sub go_onclick    fileName = "formulaire.html"    alert("Création de la page HTML réussie ! Ouverture...")         Dim fso, f 'création des variables  OUVRIR FICHIER HTML OU DOC AVEC RICHTEXTBOX [ par phil ] salut je suis suis en trein de créer une petite aplicqui doit ouvrir un fichier html et peut etre un fichier doc ps l'ouvrir sa marche mais le problem ouvrir un fichier .HTML [ par Jackboy ] Je recherche la maniere d'ouvrir un fichier .html, de la meme maniere que l'on peut ouvrir un fichier texte dans un programme. Pas internet mais par e Ouvrir un fichier HTML avec Front Page [ par HolyDev ] Voila je voudrais ouvrir un fichier HTML via mon appli VB, mais avec FrontPage et non pa IE.Si qq pouvais me renseigner ca l'ferai ! Je veux ouvrir un fichier daide html sous access [ par ketu ] Voila le titre resume bien mon probleme: jai un bouton sur lequel des quon clique dessus on doit pouvoir ouvrir un fichier daide html mais je ne sais Détails ShellExecute pour un fichier html [ par toki127 ] bonjour!j utilise l API ShellExecute pour ouvrir un fichier .htmlShellExecute Me.hwnd, "open", Fichier, vbNullString, chemin, 3mais le probleme est qu ouvrir internet explorer a distance [ par milouse95620 ] bonjour, je pense que ce type de question a été pausé des millions de fois. Voilà je travail dans une entreprise et je voudrais faire ouvrir une page ouverture fichier vba SolidWorks [ par Blindavi ] Bonjour à tous, je cherche comment sous vba (solidwokrs 2009) ouvrir un fichier qui se trouve sur un serveur (en utilisant un chemin) Un peu comme l Ouvrir un fichier [ par malakrouhhi ] Bonjour , c'est moi encore, ben j'ai un bouton et je veux quand je clique dessus il m'ouvre un fichier "qlq soit son extension ->> c'est pas définie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales