begin process at 2012 02 15 03:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

ouvrir un fichier pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un fichier pdf

vendredi 19 juillet 2002 à 14:02:05 | ouvrir un fichier pdf

reeznov

je cherche a pouvoir ouvrir un fichier pdf dont je connais le nom depuis un bouton d un formulaire.
une reponse ferais bcp de bien a mon moral
mardi 23 juillet 2002 à 10:30:15 | Re : ouvrir un fichier pdf

doms

peut être en utilisant un webbrowser auquel tu passe l'adresse du fichier pdf, tout en étant sûr d'avoir acrobat reader sur la machine pour qu'il s'ouvre comme avec un navigateur... en fin bon c'est juste comme ça une idée quoi ;-)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je cherche a pouvoir ouvrir un fichier pdf dont je connais le nom depuis un bouton d un formulaire.
une reponse ferais bcp de bien a mon moral
lundi 12 décembre 2005 à 10:44:47 | Re : ouvrir un fichier pdf

ikona32

Salut, si tu vuex ouvir le file pdf tu peux fair comme cà:

Call Shell("rundll32.exe url.dll,FileProtocolHandler " & (TonFilePDF), vbMaximizedFocus)

Ciao,
Ikona32
mardi 16 mai 2006 à 15:19:02 | Re : ouvrir un fichier pdf

jfk003

Bonjour,

J'ai suivi votre post et j'ai fait la chose suivante :

Call WebBrowser1.Navigate2("file://" & dlgopen.FileName)

Ce qui ouvre un pdf dans le webbrowser effectivement (dlgopen est un commondialog).
Jusque là c'est exactement ce que je voulais à un detail près : le pdf s'ouvre dans le browser avec les barres d'outils d'acrobat reader par dessus...

Connaissez-vous un moyen de faire disparaitre ces barres ? Je ne vous cache pas que c'est urgent étant donné qu'on m'a commandé le programme ce matin au boulot

D'avance, merci de votre aide !

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier pdf [ par filotto ] Salut à tousJ'aimerais savoir comment Ouvrir un fichier pdf dans une listview.Merci de votre reponse.Cordialement.Gérard FILOTTO ouvrir un fichier pdf sur une page precise [ par amrw ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un document pdf sur une page bien precise (26/78) avec VB Excel,J'ai utilisé ce code mais il l'ouvre sur la 1ere page. Me ouvrir fichier PDF [ par cest_adil ] slt,  J'aimerais savoir comment ouvrir fichier un fichier PDF dans une application VB.NET Ouvrir un raccourci pdf en utilisant "FollowHyperlink (Nom_fichier)" [ par GeorgettePin ] Bonjour,J'essaie d'ouvrir des fichiers pdf avec "FollowHyperlink (Nom_fichier)", ca marche pour les pdf "normaux" mais dès qu'il s'agit de raccourci ( Excel ouvrir PDF [ par larcsim1 ] SalutVoilà le code que j'utilise pour ouvrir un fichier PDF Ce code fonctionne dans un classeur Excel mais pas dans un autre Je ne comprends Pouvez vo Ouvrir un fichier pdf protégé avec vb.net [ par whitelegend ] Salut,Comme je le dis dans le tire je souhaite ouvrir un fichier pdf protéger en lecture.  (des documents professionnels réservés à certaines personne Ouvrir un pdf avec excel en fonction d'une cellule [ par FlyingAlex ] Bonsoir a tous!J'ai une feuille Excel, avec une liste de nombres, à chaque nombre correspond un document PDF. J'aimerai trouver un moyen d'ouvri ouvrir un fichier pdf qui se trouve dans My ressources [ par crepeonutella ] Bonjour je suis débutant en VB.J'ai créé une application avec un menustrip et dans ce menu j'ai une rubrique aide et en faite je voudrai que lorsque n Ouvrir fichier pdf [ par zidane22 ] Bonjour à tous Comment pouvoir ouvrir un fichier pdf via un boutton sur la forme. Il faut noter que le fichier pdf est dans le méme dossier du projet. Chercher et ouvrir un fichier depuis VB [ par hofstra ] Bonjour, Je dispose d'une liste de noms sous excel, et d'un dossier contenant la liste des cvs de toutes ces personnes au format pdf, avec une syntax

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales