Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Ouvrir fichier PowerPoint avec VBA sous Excel [ Archives Visual Basic / CONCOURS DE PROG ] (simonsab)

jeudi 8 juillet 2004 à 14:48:27 | Ouvrir fichier PowerPoint avec VBA sous Excel

simonsab

Bonjour,

J'aimerais ouvrir un fichier PowerPoint à partir d'Excel en VBA. En fait, j'y arrive bien si PowerPoint est fermé mais si le fichier est déjà ouvert ca bug à l'enregistrement...
Comment faire les vérifs svp ?
merci

sab

mercredi 29 septembre 2004 à 20:10:34 | Re : Ouvrir fichier PowerPoint avec VBA sous Excel

SebOfBorg

Membre Club
Bonjour,

Pourrais tu mettre un bout de ton code ??

Merci
A plus
SebOfBorg

samedi 24 décembre 2005 à 12:31:09 | Re : Ouvrir fichier PowerPoint avec VBA sous Excel

toninho_b

Idem, je ne peux pqs te repondre mais tu pourrass sans doutes me dire comment faire pour lancer une macro de ppt a partir d une macro d un fichier excel... ce serait sympa, je merde

jeudi 29 mars 2007 à 14:29:18 | Re : Ouvrir fichier PowerPoint avec VBA sous Excel

SebOfBorg

Membre Club
Salut,
    As tu essayé le nom de ton fichier + !nom de la macro
    ex Toto.ppt!AutoExec ?

Il me semble que sur Excel c'est a peu pret cela.

Bon Courage
A plus
SebOfBorg

jeudi 29 mars 2007 à 14:29:26 | Re : Ouvrir fichier PowerPoint avec VBA sous Excel

SebOfBorg

Membre Club
Salut,
    As tu essayé le nom de ton fichier + !nom de la macro
    ex Toto.ppt!AutoExec ?

Il me semble que sur Excel c'est a peu pret cela.

Bon Courage
A plus
SebOfBorg

Cette discussion est classé dans : fichier, ouvrir, vba, excel, powerpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir fichier excel avec VBA sous powerpoint [ par smarties38 ] bonjour,j'ai un petit souci : j'ai dans le même dossier un fichier ppt et un fichier xls. Il faut qu'à partir d'une macro dans PowerPoint je récupère VBA EXCEL et travail sous POWERPOINT [ par Le routier ] Bonjour les développeurs (euses) ....Je travail sur 1 fichier excel et je  recherche un code permettant de :- ouvrir une presentation poverpoint qui e ouvrir un fichier sur word powerpoint ou excel [ par sitemo ] comment je fais pour faire un menu ouvrir fichier car mon programme se met sur cd et chaque utilisateur peux cliker sur la racine pour ouvrir un docum Ouvrir 2 fichier excel avec vba [ par avyrex1926 ] Bonjour èa tous,Je voullais savoir s'il est possible une fois avoir ouvert un fichier excel et que le Userform VBA est en fonction, de pouvoir minimis Ouvrir 1 fichier Excel de ACCESS en VBA [ par pierre751 ] BonjourJe bosse sous Access et en fin de traitement je souhaite ouvrir 1 fichier xls contenant 1 onglet (resultat), ensuite je veux me placer dans une ouvrir un fichier pdf en vba sous excel [ par lebpoussin ] voila je dois créer une macro sous excel qui lorsque que l'on clique dessus ouvre un fichier pdf se trouvant sous C:\. Je n'arrive pas à trouver le co EXCEL VBA : Importer - selectionnez un fichier [ par TucH ] Je voudrais que l'utilisateur puissent selectionnez un fichier (comme fichier > ouvrir) et ensuite récuperez les données de certaines ceullules (çà je vba sous excel [ par mymeal ] bonjours,développeur débutant en vba sous excel, j'essaie d'ouvrir un fichier excel à partir d'une macro sur un autre fichier. le pb, le classeur que Ouvrir un fichier xls [ par Tiatia63 ] Bonjour,Je fais un programme qui me donne une liste box de 8 colonnes avec une "liststyle = fmListStyleOption" qui me permet de cocher une ligne de ma ouvrir un fichier word par vba exel [ par chaudier37 ] Bonjour,je suis en trian de travailler dans un userform excel. je fais une facture. quand j'appuie sur ok la facture eexcel s'imprime sur un fichier w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.