begin process at 2012 02 16 01:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Ouvrir un fichier PST avec Outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un fichier PST avec Outlook

vendredi 5 mai 2006 à 13:27:03 | Ouvrir un fichier PST avec Outlook

Squall____

Bonjour à tous,

Voila, j'ai un problème...
J'aimerais trouver un code qui permettrais d'ouvrir un fichier PST avec Outlook 2003.
Je n'ai trouvé aucune info là dessus. Vous avez une idée ???

signé: [b]Squall[/b] [8)]

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, outlook, pst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COPIER UN FICHIER OUVERT [ par agen003 ] Lorsqu'on utilise Outlook comme logiciel de messagerie, on peut utiliser un dossier personnel qui permet en étant en mode autonome de lire ou écrire d Copier un fichier ouvert [ par agen003 ] j'utilise outlook pour ma messagerie. mes messages sont alors archivés dans un fichier PST. lorsque j'ouvre outlook, le fichier PST est ouvert et je n Macro insertion fichier dans Outlook [ par SDIS37 ] Nous utilisons Outlook 2000 dans l'entreprise en monoposte. je voudrais automatiser l'insertion d'un fichier pst stocké sur le réseau par un bouton qu Outlook .pst [ par bibifinal ] Bonjour, je cherche a créer sous vb6 une application permettant de convertir une archive Lotus Notes en fichier .pst d'Outlook, et j'ai beau chercher exportation des contacts outlook dans un fichier .pst [ par the_emperor ] Salut,Je dois, dans le cadre professionnel, automatiser l'exportation de contacts Outlook dans un .pst. en vbs(de préférence).Les problèmes que je ren Code pour ouvrir un fichier PST [ par zozolivier ] Bonjour,J'ai besoin d'un morceau de code me permettant ouvrir un fichier PST dans Outlook.Le but de mon programme étant d'ouvrir un grand nombre de fi Outlook Contacts PST et NK2 [ par DavidWhitewater ] Bonjour à tous,Suite au changement de nom de domaine dans la boite, j'essai de faire un script pour mettre à jour les contacts outlook des utilisateur script VBS ouvrir fichier, rechercher, copier /coller .. [ par toine21bis ] Bonjour,1ere possibilitéjs suis à la recherche d'un script vbs qui ira -ouvrir un fichier -copier tout ce qui se situe entre    (-obu)  jusqu'à (compl Connaître la taille d'un fichier?!? [ par CDAlstom ] Bonjour, dans un bout de mon code j'ouvre un fichier (html) et je viens y lire des informations que je stoque dans des cellulles... Avant  ce traiteme Ouvrir un fichier commençant par un nom, l'enregistrer ailleurs, le renommer en VBA [ par picatch ] Bonjour!Voilà mon problème: dans le répertoir C:\, il existe un fichier et un seul dont le nom commence par urgence.J'aimerais (en VBA)- ouvrir ce fic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales