begin process at 2010 02 09 22:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

OUVRIR UN FICHIER VISIO EXISTANT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OUVRIR UN FICHIER VISIO EXISTANT

jeudi 22 avril 2004 à 09:42:58 | OUVRIR UN FICHIER VISIO EXISTANT

chaffoin

Bonjour,

Je commence juste a faire un peu de vba et j'essaie a partir d'une base acces d'ouvrir un plan de salle visio mais pour le moment j'arrive juste a ouvrir visio.

voici mon pti boup de code

Dim appVisio As visio.Application
Dim viewVisio As visio.Document
Dim CheminPlanDeSalleVisio As String
CheminPlanDeSalleVisio = ("\\Vvah07\GDC\Documents pour vie courante\Plans salles visio\VV\Plan des salles de VV.vsd")
Set appVisio = CreateObject("visio.Application")

Set viewVisio = appVisio.

et apres je sais plus quoi mettre

CHAFFOIN
mardi 10 janvier 2006 à 15:42:49 | Re : OUVRIR UN FICHIER VISIO EXISTANT

EPS32HAY

Membre Club
Salut
J'ai le même soucis que toi. As tu trouvé une solution?

D'avance merci

EPS32HAY
mercredi 29 mars 2006 à 11:18:23 | Re : OUVRIR UN FICHIER VISIO EXISTANT

docsteff

Salut,

Dim app_visio As Visio.Application
Set app_visio = CreateObject("Visio.Application")
 app_visio.Documents.Add "C:\monfichier.vsd"

Steff

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, existant, visio, appvisio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier xls existant et travailler dessus [ par STCManiak ] Voilà, j'aimerais enffet, ouvrir un fichier excell déjà existant et lui affecté des données provenant de mes listboxs,testboxs, variables,...Merci d'a ouvrir un fichier et son application [ par neo3015 ] j'aimerai bien ouvrir un templete de visiodans un explorer de windiows on click sur le template et visqio souvre tt seul (comme word et le rest)je sai Ouvrir une appli depuis Excel........ [ par cissou06 ] Bonjour!Je cherche à ouvrir Visio, puis un nouveau document dans Visio, depuis mon VBA d'Excel. Pour l'instant j'ai mis: Dim appVisio As Visio. mode binaire kézako??? [ par mathieuleydier ] bonjour tt le mondeje voudrais ouvrir un fichier .bin avec visual basic (il ne s'agit pas d'un fichier image de cd) donc il me faut ouvrir le fichier ouvrir activer fermer classeur [ par gnosis35 ] voilà lors de ma macro j'aimerai qu'il ouvre un fichier excel qui se trouve dans le meme repertoire que le fichier ou j'ai cette macro, donc oui ma ma Ouvrir un fichier text de grande capacité dans un textbox [ par BadNews ] Je sais qu'il y a environ 500 sources qui explique comment ouvrir un fichier texte mais ça fait 2 jours que je cherche et que je teste des bouts de co ouvrir un fichier exel [ par ordipard ] salut, je voudrai savoir la commande pour ouvrir un fichier exel a partir d'un bouton vb merci ouvrir un fichier d'une liste [ par ephores ] Bonjour ,dans une textbox je repertorie tous les fichier exel d'un dossier avec cette fonction : ( LstFichier est le nom de ma textbox)For i = 1 To Nb comment ouvrir plusieur fichier en faisant clic droit ouvrir avec [ par aurbadguy ] voila tous est dans la question j'essaye avec la variable "command" mais elle ne récupère qu'un fichier quand on en selectionne plusieurs Reférencer un nom de fichier dans une cellule puis l'ouvrir [ par vini123 ] HELP !!!!! AU secoursca fait 2 jours que je suis bloqué mon patron veut à tout prix que je lui fasse une formule ou une macro qui ouvre un fichier don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales