begin process at 2010 02 09 22:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6

jeudi 28 août 2008 à 16:12:36 | ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6

tuneserapasmonnom

Comment ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6 ?

Merci d'avance
JC.
jeudi 28 août 2008 à 16:38:02 | Re : ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6
jeudi 28 août 2008 à 17:23:43 | Re : ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6

bigfish_le vrai

Pfff ! il y a au moins 1 millier d'exemples rien que sur ce site.
Et meme en regardant du coté du VBA tu trouveras ce que tu cherches car la methode est exactement la meme.

un exemple ici

jeudi 28 août 2008 à 18:29:17 | Re : ouvrir un fichier .xls avec excel depuis un exe vb6

Cette discussion est classée dans : fichier, exe, ouvrir, excel, xls

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier xls au démarrage [ par jamelie ] Bonjour à tous.J'essaye d'ouvrir un fichier excel au démarrage de mon ordinateur. Pour le moment j'ai mis un raccourcis dans le menu demarrer de mon o Ouvrir un fichier xls [ par Tiatia63 ] Bonjour,Je fais un programme qui me donne une liste box de 8 colonnes avec une "liststyle = fmListStyleOption" qui me permet de cocher une ligne de ma Lecture fichier xls sans l'ouvrir [ par houseclubber ] bonjour,j'aimerai savoir comment faire pour copier dans le fichier Excel ouvert, une cellule voir une colonne à partir d'un autre fichier Excel sans l VBA ouvrir un fichier excel depuis excel [ par rvw68 ] BonjourJe souhaite ouvrir un fichier excel se trouvant dans le meme repertoire que le fichier courant. car son emplacement peut varier. Mais je ny arr Ouvrir 2 fichier excel avec vba [ par avyrex1926 ] Bonjour èa tous,Je voullais savoir s'il est possible une fois avoir ouvert un fichier excel et que le Userform VBA est en fonction, de pouvoir minimis ouvrir dans blocnote [ par colincib ] Bonjour, grace à une macro Excel, je souhaite ouvrir avec blocnote ou wordpad un fichier, faire des modifs et sauvegarder.Je ne peux pas l'ouvrir da ouvrir fichier Excel [ par ludomontbaze ] Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème: Je travaille sous vba excel et j'aimerai ouvrir un fichier excel déjà existant à partir de son chemin. Feuilles Excel [ par Isildur93 ] Bonjour, je me permet de me rapprocher de vous tous pour avoir quelques infos voila je met ce bout de code :'Nouvel objet Excel Application    Set Xls extraction Nom de fichier [ par LUSTRUCRU ] Bonjour,j'ouvre un classeur excel comme ceci : Le code :Dim Classeur As StringClasseur = Application.GetOpenFilename(filefilter:="Fichier Excel (*.x Ouvrir fichier CSV en présisant le type des colonnes [ par Syphou ] Bonjour, Je cree un fichier CSV par programmation et une foi crée j'aimerai louvrir avec Excel mais dans certaine colonne j'ai des identifiants du gen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales