begin process at 2012 02 14 21:46:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

ouvrir des fichiers Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir des fichiers Excel

lundi 19 juin 2006 à 14:56:00 | ouvrir des fichiers Excel

Jakky

Salut
Je cherche un programme ou un bout de code pour ouvrir des fichier Excel sous repertoires qui sont aussi sous un repartoire
lundi 19 juin 2006 à 14:58:27 | Re : ouvrir des fichiers Excel

fcampagne

Réponse acceptée !
En quel langage?
lundi 19 juin 2006 à 15:03:07 | Re : ouvrir des fichiers Excel

Jakky

En VB
lundi 19 juin 2006 à 15:03:29 | Re : ouvrir des fichiers Excel

Drikce06

Membre Club
Réponse acceptée !
salut essaie un truc dans ce style normalement ca marche

dim appxls as new excel.application
dim book as excel.woorkbook
dim sheet as excel.woorksheet

appxls.visible = true

book = xlsapp.Workbooks.Open("nomclasseur")

sheet = xlsapp.Worksheets("Feuil1")

sheet.range(1, 1).Value = 5

book.Close(True, , )
xlsapp.Quit()
sheet =
Nothing
book =
Nothing
xlsapp = Nothing

Drikce 06

lundi 19 juin 2006 à 15:08:30 | Re : ouvrir des fichiers Excel

Jakky

Réponse acceptée !

merci bien pour l'aide mais j'ai aucune resultat

lundi 19 juin 2006 à 15:11:26 | Re : ouvrir des fichiers Excel
lundi 19 juin 2006 à 15:12:24 | Re : ouvrir des fichiers Excel

fcampagne

excel +vb dans google = [ Lien ]

lundi 19 juin 2006 à 15:23:58 | Re : ouvrir des fichiers Excel

Drikce06

Membre Club
excuse moi j'ai pas précisé mais nomclasseur c'est le chemin complet du classeur que tu veux ouvrir.

dim nomclasseur as string = "C:\Mesdocuments\mon classeur.xls"

Drikce 06
lundi 19 juin 2006 à 16:02:37 | Re : ouvrir des fichiers Excel

Matt 261

Membre Club
Rappel : Le bar ne sert pas à poser des questions de programmation. La en locurence je te dirige vers --> pour poser ta question.

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
lundi 19 juin 2006 à 16:30:46 | Re : ouvrir des fichiers Excel

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Pas mal ton lien Matt 261

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvrir, excel, fichiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Info sur les fichiers Excel corrompus [ par Nico ] Salut,J'ai trouve un moyen de récuperer les fichiers corrompu Excel (du moins chez moi ca marche). 2 solutions:1) ouvrir le fichier sous word (pb si b remplacer un mot dans plusieurs fichiers excel sans les ouvrir [ par grab ] est-t-il possible de rechercher un mot dans plusieurs fichiers excel d'un dossier, sans les ouvrir et ensuite de remplacer ce mot par un autre, puis d Excel - VBA : Ouvrir d'autres fichiers [ par ccortie ] Dans un programme Excel VBA, comment ouvrir des fichiers d'autres types ?Par exemple, une BD Access ou une page web ?Merci VB et Excel (ouvrir des fichiers Excel à partir de VB) [ par cacoole ] Bonjour,Je suis en train de développer une application VB qui génère des fichiers Excel à partir d'une base de données ACCESS.La génération à partir d Manip avec plusieurs fichiers dans Excel [ par Fripouy ] Bonjour,et merci par avance pour vos réponses.Voilà, je cherche à ouvrir de nombreux fichiers Textes et à les mettre dans un même fichier Excel (sous Ouverture de plusieurs fichiers txt et csv dans plusieurs feuilles d'un même classeurs Excel [ par nix31 ] Bonjour à tous,Etant débutant j'ai regardé les différents postes (j'ai même fais des recherches sur Goo...le) mais je n'ai pas pu trouver comment ouvr Ouvrir/fermer à partir d'un fichier excel un autre fichier excel qui se trouve dans une autre classeur [ par dpx1 ] Bonjour  J'ai un dossier de statitique qui contient une foule  de sous dossiers qui contienent des fichiers Excel (260 environs)Il y a 4 fichiers qui Ouverture de fichiers excel selon conditions en VBA [ par clem74170 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA, je vais essayer de vous expliquer mon pb le plus simplement possible, si c'est possible. A partir d'une mac Ouvrir plusieurs fichiers texte dans un même workbook [ par siruyo ] Bonjour, Afin de pouvoir analyser/comparer des données, je cherche à ouvrir plusieurs fichiers de type texte (.txt ou équivalent) dans un fichier exc [Catégorie modifiée .Net --> VBA] Ouvrir tous les fichiers EXCEL d'un serveur [ par Germouse ] Bonjour, Connaissez vous un code VBA dans un fichier excel qui me permettrait d'ouvrir et fermer tous les fichiers Excel contenus dans un dossier sit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales