begin process at 2012 02 15 07:23:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

ouvrir des fichiers locaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir des fichiers locaux

jeudi 14 avril 2005 à 16:08:02 | ouvrir des fichiers locaux

juliovule

Bonjour vous,
J'ai un tit probleme;
je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur web. Je copie ces images via un partage samba ds un repertoire /home/user.
J'aimerai acceder a ces images et pouvoir les afficher dans le navigateur. Pour l'instant g tenter ma chance avec :
<?php
$image = exif_thumbnail("/home/retraite/11001009.r/saisie_ts220175941f.TIF");
if ($image!==false) {
    header("Content-type : image/tiff");
    echo $image;
    exit;
} else {
    // aucune miniature, gestion d'erreur
    echo "Pas de miniature disponible";
}
?>
Mais ca ne donne rien.
Si quelqu'un pouvait se jetter à mon aide ...
Merci bien a toute

Cette discussion est classée dans : ouvrir, images, image, fichiers, locaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir des fichiers locaux [ par juliovule ] Bonjour vous, J'ai un tit probleme; je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur w Impression de d'images [ par TomIlliev ] Bonjour à tous Voilà, je voudrai savoir si il existe une routine qui permette d'imprimer une image contenu dans une picturebox ou autre, avec une qu Ouvrir une image dans l'aperçu d'image windaube? [ par turlututuchapopointu ] Salut à tous,J'ai intégré dans ma base de donnée Access un aperçu d'image associé à mes enregistrements. Comme ce n'est qu'un aperçu, j'aimerai que l' Programme pour loader images (AIDEZ MOI) [ par PseudoBelge ] J'avais ecris pour la meme chose et je devais repondre mais j'ai oublier ou le mot etait.Dans mon programe jai deux forms : 1 pour visualiser les imag [déplacé VB6 -> VB.NET] Aide pour ouvrir image dans Ressource de Visual Basic 2008 Express [ par vautour47 ] Bonjour a tous , voila mon problème si ca est un ! Dans mon projet , j'est ajouté des images . J'ais donc un dossier "[b]Ressources[/b]" avec la lis access ouvrir une image web dans un rapport [ par mapi3 ] Bonjour à tous, J'ai une table avec des liens vers des images du type http://www.____/___.jpeg Je souhaite que ces images s'ouvrent dans un rapport. Ouverture de fichiers excel selon conditions en VBA [ par clem74170 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA, je vais essayer de vous expliquer mon pb le plus simplement possible, si c'est possible. A partir d'une mac Command pour ouvrir n'importe lequel des fichiers [ par sadate ] Confeteus Bonjour [^^confus2] Je voudrais pouvoir en programmation cliquer sur un non de fichier se trouvant dans un liste box (Pdf,doc,bmp,avi,etc. [déplacé VB.NET -> VBA] Activer un lien hypertext a partir d'une chaine de texte [ par vevel ] Bonjour, J'ai un soucis avec le lien hypertext. Dans ma macro, j'ai une variable avec le chemin vers une image "c:\mes images\toto.jpg" (cette valeur Afficher des images a partir d'une comboBox... [ par mikad900 ] Bonjour ! Je suis étudiant en BTS IG à dunkerque. Nous devons réalisé en quelque sorte des petit programme visant a nous familiarisé avec le logiciel

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales