Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir des fichiers locaux [ ] (juliovule)

jeudi 14 avril 2005 à 16:08:02 | ouvrir des fichiers locaux

juliovule

Bonjour vous,
J'ai un tit probleme;
je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur web. Je copie ces images via un partage samba ds un repertoire /home/user.
J'aimerai acceder a ces images et pouvoir les afficher dans le navigateur. Pour l'instant g tenter ma chance avec :
<?php
$image = exif_thumbnail("/home/retraite/11001009.r/saisie_ts220175941f.TIF");
if ($image!==false) {
    header("Content-type : image/tiff");
    echo $image;
    exit;
} else {
    // aucune miniature, gestion d'erreur
    echo "Pas de miniature disponible";
}
?>
Mais ca ne donne rien.
Si quelqu'un pouvait se jetter à mon aide ...
Merci bien a toute

Cette discussion est classé dans : ouvrir, images, image, fichiers, locaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir des fichiers locaux [ par juliovule ] Bonjour vous, J'ai un tit probleme; je doit copier des images en .tif d'un ordinateur reseau sur un autre en linux sur lequel est insallé un serveur w Impression de d'images [ par TomIlliev ] Bonjour à tous Voilà, je voudrai savoir si il existe une routine qui permette d'imprimer une image contenu dans une picturebox ou autre, avec une qu Ouvrir une image dans l'aperçu d'image windaube? [ par turlututuchapopointu ] Salut à tous,J'ai intégré dans ma base de donnée Access un aperçu d'image associé à mes enregistrements. Comme ce n'est qu'un aperçu, j'aimerai que l' Programme pour loader images (AIDEZ MOI) [ par PseudoBelge ] J'avais ecris pour la meme chose et je devais repondre mais j'ai oublier ou le mot etait.Dans mon programe jai deux forms : 1 pour visualiser les imag images reactives [ par beren74 ] je voudrais à partir d'une image avec des zones reactives faire apparaitre sur la meme page une sorte de legende donc du texte ( et je voudrais savoir Limiter les fichiers a ouvrir [ par PseudoBelge ] j'aimerais limiter les fichiers que lon puisse ouvrir dans mon programe. J'aimerais que quand on regard dans le filelistbox on ne voit que des fichier common dialog + ouvrir plusieurs fichiers. [ par KC62 ] Bonjour a tous,Je suis en train de dévellopper une appli ( un lecteur media) dans celle-ci, j'ai créer un playlist je souheterais pouvoir ouvrir plusi ouvrir deux fichiers text en meme temps [ par fred23 ] Bonsoir,J'ai besoin d'ouvrir un premier fichier text pour chercher ligne par ligne des infos dedans et pendant que ce dernier est ouvert, il me faut c TreeView Image & Checkboxes [ par thiosyiasar ] J'utilise un treeview avec des images et des case à cocherAvant d'afficher, je charge certaines infos qui me disent si les cases sont cochées ou non.S extraction des données des images [ par jopop ] Hello world,Je cherche à récupérer les données des différents types de fichiers images. J'entends par données une sorte de bitmap, comportant chaque p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.