begin process at 2012 02 15 12:36:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

OUVRIR UN FICHIER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OUVRIR UN FICHIER

jeudi 21 août 2008 à 08:57:07 | OUVRIR UN FICHIER

salut2lemonde

salut;
j'ai un probleme au niveau du boutton open dans mon application le fichier selectionné souvre mais ne s'affiche pas;lorsque j'essaye de l'ouvrir a nouveau il me deja ouvert(dans le debogage) voici mon code:
{

Dim OpenFileDialog AsNew OpenFileDialog

OpenFileDialog.InitialDirectory = My.Computer.FileSystem.SpecialDirectories.MyDocuments

OpenFileDialog.Filter = "Fichiers texte (*.txt)|*.txt|Tous les fichiers (*.*)|*.*"

OpenFileDialog.Title =

"ouvrir un fichier"

If (OpenFileDialog.ShowDialog( Me ) = System.Windows.Forms.DialogResult.OK) Then

Dim FileName As String = OpenFileDialog.FileName

OpenFileDialog.OpenFile()

End If
}j'ai essayer aussi FileOpen(1, FileName, OpenMode.Input, OpenAccess.Default, OpenShare.Default, -1)  et

{

SaveFileDialog.InitialDirectory =

My.Computer.FileSystem.SpecialDirectories.MyDocuments

SaveFileDialog.Filter =

"Fichiers texte (*.txt)|*.txt|Tous les fichiers (*.*)|*.*"

If (SaveFileDialog.ShowDialog(Me) = System.Windows.Forms.DialogResult.OK) Then

File.OpenRead(SaveFileDialog.InitialDirectory)

EndIf

} et un msg inpossible d'acceder au repertoire s'affiche. 
comant je dois faire pour l'afficher; et qu'il souvre propremant dis(je le vois)?merci j'ai vraimant besoin d'aide.
jeudi 21 août 2008 à 09:52:52 | Re : OUVRIR UN FICHIER

gillardg

et tu veux en faire quoi de ton fichier parce que l'ouvrir c'est bien mais faut quand même en faire quelque chose hors le code que tu donnes il fait rien avec ton fichier

File.OpenRead(SaveFileDialog.InitialDirectory) ???

c'est quoi ça tu dis fichier ouvrir lecture (répertoire)??

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, fichiers, txt, openfiledialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir des fichier .txt et faire des recherches sur le contenu [ par lynec45 ] Bonjour ! j'ai un petit souci, j'ai des fichiers log a lire en .msg, .m01, .txt ... qui sont tous des fichiers texte, le tout en VB.NET, mais je ne c Openfiledialog: je dois cliquer 2 fois pour ouvrir mon fichier [ par gregory__forel ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec un openfiledialog. Lorsque la fenêtre s'ouvre, je choisis mon fichier, et au lieu de l'ouvrir, la fenêtre reviens Importer un fichier .txt [ par darkflyer ] bonjour,je souhaite cette fois ( pour les gens qui ont eu affaire à moi ;-) )importer toutes les informations d'un fichiers texte . en faite chaque li copier contenu fichiers txt dans un nouveau fichier txt [ par fredo42 ] Slt,   Je souhaite créer un vbs qui me permet de :          - copié le contenu de fichier texte et de créer ensuite un nouveau fichier texte qui conti ouvrir un fichier Txt [ par Dounej ] Bonjour,Comment  peut-on ouvrir directemet un fichier ".txt" ?Existe t-il une instruction du type shell comme pour un ".exe" ?MerciMarc</strong Ouverture fichiers word sous access [ par aaliyan ] Bonjour, je voudrais ouvrir des fichiers word avec une macro sous access. Je connais le chemin, mais pas les fichiers, je veux ouvrir tous les fichier Ouvrir des fichiers WORD via une INPUTBOX [ par ticrain ] Bonjour j'aimerai ouvrir des fichiers words via une INPUTBOX. Mes fichiers word se trouvent sur C: et j'aimerai  par exemple taper le nom du fichier w OUVRIR FICHIER à PARTIR d'une LISTOBOX [ par ticrain ] Bonjour,J'aimerai ouvrir des fichiers choisi dans une listbox. Problème c'est que dans une listbox nous faisons apparaître des cellules, et non direct Lire tous les fichiers txt d'un dossier [ par McDEV04 ] Bozu !!!! (bonjour on langue indigene si si )Une nouvelle idée qui me trotine la tête  :Est ce qu'il serait possible de lire tous les fichiers txt d'u Ouvrir un fichier txt sélectionné manuellement dans Excel [ par VBforfun ] Bonjour,Ayant cherché et fait des essais sans succès depuis pas mal d'heures, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter son aide.A partir d'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales