begin process at 2012 02 15 15:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Ouvrir un formulaire Acces (.Mde) avec VB 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un formulaire Acces (.Mde) avec VB 6

mardi 11 décembre 2001 à 11:10:02 | Ouvrir un formulaire Acces (.Mde) avec VB 6

SeB

Voila je cherche a ouvrir un formulaire Access grace a VB, je ne pense pas que ce soit compliqué mais je ne sais pas comment faire
Merci d'avance...
lundi 17 décembre 2001 à 02:06:39 | Re : Ouvrir un formulaire Acces (.Mde) avec VB 6

ludelu

bonjour, sous vba la syntaxe est la suivante :
open.form "nom_du_formalaire",le type
pour le type tu as le choix : en mode création, en mode normal ou en mode apercu.
En vb6 je ne sais pas.
mais sinon, recrée ton formùulaire access sous vb et pour l'ouvrir voici la syntaxe : le nom du formulaire.show et pour le fermer le nom du formulaire.hide.
bon courage
cordialement.
Ludelu

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila je cherche a ouvrir un formulaire Access grace a VB, je ne pense pas que ce soit compliqué mais je ne sais pas comment faire
Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : ouvrir, vb, formulaire, acces, mde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

peut-on ouvrir un formulaire Access sous VB ???? [ par boblecingle ] Merci d'avance formulaire acces et vb [ par genfert ] bonjour,comment faire afficher dans un champ de formulaire access une variable VB ??j ouvre mon formulaire mais pas moyen d y faire afficher une de me Pb VB [ par walk ] Bonjour à tous :)Je post un message car j'ai problème VB... Je suis nouveau dans le monde de la programmation (je fais du réseau) et je me suis mis à Ouvrir un formulaire access sous VB [ par Nicodemius ] Bonjour à tous J'utilise conjointement Access 97 (pas le choix) et VB6 J'aurais voulu savoir s'il était possible, à partir d'une feuille créee avec V Comment ouvrir simultanement 2 formulaire? [ par sergeszebe ] Problem1:salut j'ai 2 formailaire: fond et acceuil:je voudrait que mon formulaire Fond s'ouvre en meme temps que mon forulaire Accueil .Acceueil etant formulaire vb qui pointe sur une base de donnes acces [ par squale21 ] bonjour je suis entrain de creer un formulaire en vb pour aller sur une base acces mais je vaudrais savoir comment je peux faire pour que mon commandb ouvrir un formulaire Windows [ par allthew3 ] En Visual Basic .NET, j'aimerais à partir d'un bouton, ouvrir une autre fenetre appelée apropos.vb  : comment faire ?(form1.vb ouvre apropos.vb)merci Word dans un formulaire vb.net [ par big wallace ] Salut tous le mondebeh , je voudrais savoir comment faire pour ouvrir,afficher un document word dans un formulaire sous vb.net ; par exemple qu'il s'a Ouvrir un formulaire Access depuis le logiciel VB ? [ par cyber_attila ] Bonjour,J'ai une base Access avec un formulaire complet. Je voudrai savoir si depuis VB.net il est possible de faire un bouton qui permet l'ouverture Liaison entre Base de données Acces et formulaire VB [ par 11chris ] Bonjour, je suis débutant en VB. J'ai crée une base de données Acces et un formulaire en VB, je voudrais que les données saisies dans le formulaire so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales