begin process at 2010 02 10 16:55:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

ouvrir un formulaire access depuis une autre application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un formulaire access depuis une autre application

lundi 7 mars 2005 à 15:47:20 | ouvrir un formulaire access depuis une autre application

db48752b

Membre Club
Bonjour

Je voudrai ouvrir un formulaire access xp depuis un autre logiciel
Dans cet autre logiciel il y a un emplacement pour y mettre la ligne de commade, pour executer un programme, j'ai essayé d'y mettre C:\Documents and Settings\\Bureau\Raccourci vers Liste Client dans gestion clientele.MAF, mais cela ne fonctionne pas
c'est une application CTI
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, application, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un formulaire Access depuis le logiciel VB ? [ par cyber_attila ] Bonjour,J'ai une base Access avec un formulaire complet. Je voudrai savoir si depuis VB.net il est possible de faire un bouton qui permet l'ouverture ouvrir un fichier access par un formulaire [ par chaudier37 ] bonjourj'ai fait un petit travail dans access.des societes dans des tables et des formulaires qui dépendent de ces tables. j'ai fait ce travail par vb Ouvrir un formulaire issu d'Access [ par Christophe ] Salut,Dans mon projet VB Je veux ouvrir un formulaire issu d'access et voila ce que j'ai écris:Procédure d'évenement issue de l'aide en ligne"OpenCurr peut-on ouvrir un formulaire Access sous VB ???? [ par boblecingle ] Merci d'avance Changer l'icone d'un formulaire. [ par Lilia ] Salut à tous.G une application en VBA ACCESS et je lui ai mis une icone. Mon pb, c'est que lorsque plusieurs formulaires sont ouverts, l'icone de l'ap VB5 formulaire access 2000 [ par SamLJ ] je souhaite ouvrir un formulaire access tel kil se presente sous l'application access en cliquant sur un bouton d'une aplication VBest ce possible? si ouvrir application access 2000 via VB5 [ par SamLJ ] Tout d'abord hello from GB ;-)g un probleme aukel les sujets existant deja sur ce forum n'ont pa pu repondre...je veux ouvrir une application access 2 Ouvrir un formulaire access dans la meme session ACCESS [ par Net1dsang ] Bon j'arrive a ouvrir le formulaire que je veu via VB dans access. Voici mon code:chBD = "C:\Documents and Settings\CLAPPIER1\Bureau\Fabien\Fabien.mdb Ouvrir un fichier Access en VB6 [ par couze2003 ] Bonjour,Je veux pour une application de formation ouvrir un fichierAccess sur le poste utilisateur.J'ai déjà fait ce code en utilisant la DLL AccessDi Access, ouvrir le formulaire en haut!!! [ par didi83 ] Bonjour à tous,J'ai modifié plusieurs fois la formulaire! J'ai voulu ouvrir la formulaire et elle s'affiche en bas au lieu d'en haut, a cause d'un enr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales