begin process at 2012 02 15 15:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

ouvrir un formulaire access depuis une autre application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir un formulaire access depuis une autre application

lundi 7 mars 2005 à 15:47:20 | ouvrir un formulaire access depuis une autre application

db48752b

Membre Club
Bonjour

Je voudrai ouvrir un formulaire access xp depuis un autre logiciel
Dans cet autre logiciel il y a un emplacement pour y mettre la ligne de commade, pour executer un programme, j'ai essayé d'y mettre C:\Documents and Settings\\Bureau\Raccourci vers Liste Client dans gestion clientele.MAF, mais cela ne fonctionne pas
c'est une application CTI
merci d'avance
jeudi 1 avril 2010 à 18:52:07 | Re : ouvrir un formulaire access sous VB6

youcef27255

svp je un programme sous vb 6 POUR ouvrir un formulaire access2007

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, application, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un formulaire Access depuis le logiciel VB ? [ par cyber_attila ] Bonjour,J'ai une base Access avec un formulaire complet. Je voudrai savoir si depuis VB.net il est possible de faire un bouton qui permet l'ouverture ouvrir un fichier access par un formulaire [ par chaudier37 ] bonjourj'ai fait un petit travail dans access.des societes dans des tables et des formulaires qui dépendent de ces tables. j'ai fait ce travail par vb Ouvrir un formulaire issu d'Access [ par Christophe ] Salut,Dans mon projet VB Je veux ouvrir un formulaire issu d'access et voila ce que j'ai écris:Procédure d'évenement issue de l'aide en ligne"OpenCurr peut-on ouvrir un formulaire Access sous VB ???? [ par boblecingle ] Merci d'avance Changer l'icone d'un formulaire. [ par Lilia ] Salut à tous.G une application en VBA ACCESS et je lui ai mis une icone. Mon pb, c'est que lorsque plusieurs formulaires sont ouverts, l'icone de l'ap VB5 formulaire access 2000 [ par SamLJ ] je souhaite ouvrir un formulaire access tel kil se presente sous l'application access en cliquant sur un bouton d'une aplication VBest ce possible? si ouvrir application access 2000 via VB5 [ par SamLJ ] Tout d'abord hello from GB ;-)g un probleme aukel les sujets existant deja sur ce forum n'ont pa pu repondre...je veux ouvrir une application access 2 Ouvrir un formulaire access dans la meme session ACCESS [ par Net1dsang ] Bon j'arrive a ouvrir le formulaire que je veu via VB dans access. Voici mon code:chBD = "C:\Documents and Settings\CLAPPIER1\Bureau\Fabien\Fabien.mdb Ouvrir un fichier Access en VB6 [ par couze2003 ] Bonjour,Je veux pour une application de formation ouvrir un fichierAccess sur le poste utilisateur.J'ai déjà fait ce code en utilisant la DLL AccessDi Access, ouvrir le formulaire en haut!!! [ par didi83 ] Bonjour à tous,J'ai modifié plusieurs fois la formulaire! J'ai voulu ouvrir la formulaire et elle s'affiche en bas au lieu d'en haut, a cause d'un enr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales