begin process at 2012 02 16 10:08:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Ouvrir un formulaire issu d'Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un formulaire issu d'Access

samedi 25 août 2001 à 01:28:04 | Ouvrir un formulaire issu d'Access

Christophe

Salut,

Dans mon projet VB Je veux ouvrir un formulaire issu d'access et voila ce que j'ai écris:

Procédure d'évenement issue de l'aide en ligne"OpenCurrentDatabase"
-----------------------------------------------------------
Private Sub Command4_Click()
Dim Exclusive As Boolean

Const chConCheminVersExemples = "C:\UTILISATEURS\Christophe\Hotel\Hotel.mdb"

Dim chBD As String
chBD = chConCheminVersExemples & "C:\UTILISATEURS\Christophe\Hotel\Hotel.mdb"

Set appAccess = CreateObject("Access.Application.8")

appAccess.OpenCurrentDatabase chBD, Exclusive = True

appAccess.DoCmd.OpenForm "Formulaire Client"

End Sub

Dans un module j'ai écris:

Dim appAccess As Access.Application

Acess s'ouvre bien mais sans le fichier!!!!!!

Il y a constament un message erreur concernant l'excluvité de l'ouverture??????

Si vous avez des idées!!!!!!

Merci à vous
mardi 14 octobre 2003 à 17:09:20 | Re : Ouvrir un formulaire issu d'Access

Net1dsang

Je suis également interresé par la réponse mais G un chtit pb c kil reconnai pas le type "Access.Application" !! Y a til une reference a ajouT ? ou un composant ?? bref que dois je faire ?

Merci de la reponse ca me serait tres utile

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, formulaire, hotel, appaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un formulaire access dans la meme session ACCESS [ par Net1dsang ] Bon j'arrive a ouvrir le formulaire que je veu via VB dans access. Voici mon code:chBD = "C:\Documents and Settings\CLAPPIER1\Bureau\Fabien\Fabien.mdb HELP URGENTE !!! ouvrir un état Access [ par Muintyr ] Bonjour !J'ai un bouton dans mon appi vb qui permet d'ouvrir un état access.J'utilise la méthode suivante : Dim AppAccess As Access.ApplicationDim bas VB5 formulaire access 2000 [ par SamLJ ] je souhaite ouvrir un formulaire access tel kil se presente sous l'application access en cliquant sur un bouton d'une aplication VBest ce possible? si peut-on ouvrir un formulaire Access sous VB ???? [ par boblecingle ] Merci d'avance Access, ouvrir le formulaire en haut!!! [ par didi83 ] Bonjour à tous,J'ai modifié plusieurs fois la formulaire! J'ai voulu ouvrir la formulaire et elle s'affiche en bas au lieu d'en haut, a cause d'un enr ouvrir un formulaire access depuis une autre application [ par db48752b ] BonjourJe voudrai ouvrir un formulaire access xp depuis un autre logicielDans cet autre logiciel il y a un emplacement pour y mettre la ligne de comma ouvrir depuis un formulaire de saisie access un fichier truc.doc [ par ARRAVONS ] depuis un formulaire de saisie access, je voudrais pouvoir ouvrir un fichier truc.docmerci pour votre aide Ouvrir un formulaire access [ par Nicodemius ] Bonjour, Je cherche à ouvrir un formulaire access à partir d'une feuille VB Quelqu'un aurait il une idée ??? Ouvrir un formulaire access sous VB [ par Nicodemius ] Bonjour à tous J'utilise conjointement Access 97 (pas le choix) et VB6 J'aurais voulu savoir s'il était possible, à partir d'une feuille créee avec V Comment ouvrir un formulaire en access avec un mot de passe? [ par sergeszebe ] bonjour à tous, vous verrez peut-etre plus d'un message similaire!c'est tout simplement parceque je n'ai pas encore trouvé une solution.je vousdrai ou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales