begin process at 2012 02 15 10:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

vendredi 10 décembre 2004 à 17:25:34 | Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

Pockett

Bonjour à tous ,
Je travaille sur access et je ne m'y connais pas du tout en VBA.
J'aurai aimé savoir si qqn pouvait m'aider:
J'ai 2 formulaires, un nommé F_Contacts, l'autre F_Devis.
- Je voudrai pouvoir ouvrir le formulaire devis en affichant l'enregistrement correspondant au nom qui se trouvait sur le formulaire Contacts dont je suis partie (si celui existe).
- Dans le cas ou il n'existe pas je voudrai que ce formulaire Devis s'ouvre sur un enregistrement vierge.
- je voudrais en meme tps fermer le formulaire Contacts

Comment puis-je faire?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne Journée.
Bizzz
Pockett
vendredi 10 décembre 2004 à 21:56:51 | Re : Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

caspal

Salut,

Dans F_Contacts : événement sur le clic d'un bouton sur la ligne

Private Sub Commande6_Click()
DoCmd.OpenForm "F_Devis", , , "[NOM]=" & "'" & Me![NOM] & "'"
DoCmd.Close acForm, "F_Contacts", acSaveNo
End Sub

Dans F_Devis : événement fermeture du formulaire

Private Sub Form_Close()
DoCmd.OpenForm "F_Contacts"
End Sub

Bonne continuation,

CASPAL
vendredi 10 décembre 2004 à 22:33:13 | Re : Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

Pockett

Coucou,
Merci de ta reponse. J'ai essayé ta formule mais ca ne trouve pas le nom en question.
Est-ce que le fait que j'ai oublié de mentionner que le formulaire F_Contact était un sous formulaire de F_société y est pour qqch?

bizzzz
Pockett
samedi 11 décembre 2004 à 11:23:49 | Re : Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

caspal

Salut,

Le nom en question correspond aux noms des champs servant de lien entre les tables
tu doit remplacer NOM par le nom de tes champs

Le fait que F_Contact soit un sous formulaire ne change rien
si F_Devis en était un, cela changerait qqchose

CASPAL

Cette discussion est classée dans : ouvrir, enregistrement, formulaire, devis, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un document word publiposté à un enregistrement précis [ par wyllou ] Bonjour, j'ai un petit soucis.J'ai un formulaire Access sur lequel je lis mes enregistrements de la table...Jusque là ça va :)J'ai un document Word as ouvrir un formulaire Windows [ par allthew3 ] En Visual Basic .NET, j'aimerais à partir d'un bouton, ouvrir une autre fenetre appelée apropos.vb  : comment faire ?(form1.vb ouvre apropos.vb)merci formulaire access tabulaire horizontale [ par jerome021081 ] bonjour je cherche un moyen d'afficher les enregistrements horizontalement. Est ce qu'il est possible de rendre forme tabulaire d'un formulaire horizo coment ajouter un nouvel enregistrement dans table access [ par mlaeih ] Salut à tous; j'ai deux bouttons , un pour enregistrer les nouvelles entrées sur mon Formulaire  dans ma BD Access et qui je reussi à  le faire foncti pb pour ouvrir un formulaire en VBA dans access [ par leroi1024 ] Bonjour. Je rencontre un problème pour ouvrir un formulaire dans access par programmation. Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton, un autre formulai Word dans un formulaire vb.net [ par big wallace ] Salut tous le mondebeh , je voudrais savoir comment faire pour ouvrir,afficher un document word dans un formulaire sous vb.net ; par exemple qu'il s'a trouver la valeur de l'enregistrement précédent [ par philenull ] bonjour pour l'instant je fais des copier-collerdans un formulaire en mode continuje souhaiterais faire des calculs par rapportà l'enregistrement préc Ouvrir formulaire Outlook [ par Luke2063 ] Bonjour,J'ai créé un nouveau formulaire personnalisé basé sur le formulaire Rendez-vous et je souhaiterais qu'un utilisateur puisse sélectionner une z Ouvrir un formulaire Access depuis le logiciel VB ? [ par cyber_attila ] Bonjour,J'ai une base Access avec un formulaire complet. Je voudrai savoir si depuis VB.net il est possible de faire un bouton qui permet l'ouverture génération d'image par vba dans un formulaire [ par fredciarniello ] Bonjour,voici mon problème: j'ouvre un formulaire qui me donne +- 50 enregistrements.A chaque enregistrement correspond un logo. J'aimerais donc génér

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales