begin process at 2012 02 15 10:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Formulaire

> 

Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

vendredi 10 décembre 2004 à 17:25:34 | Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

Pockett

Bonjour à tous ,
Je travaille sur access et je ne m'y connais pas du tout en VBA.
J'aurai aimé savoir si qqn pouvait m'aider:
J'ai 2 formulaires, un nommé F_Contacts, l'autre F_Devis.
- Je voudrai pouvoir ouvrir le formulaire devis en affichant l'enregistrement correspondant au nom qui se trouvait sur le formulaire Contacts dont je suis partie (si celui existe).
- Dans le cas ou il n'existe pas je voudrai que ce formulaire Devis s'ouvre sur un enregistrement vierge.
- je voudrais en meme tps fermer le formulaire Contacts

Comment puis-je faire?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bonne Journée.
Bizzz
Pockett
vendredi 10 décembre 2004 à 21:56:51 | Re : Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

caspal

Salut,

Dans F_Contacts : événement sur le clic d'un bouton sur la ligne

Private Sub Commande6_Click()
DoCmd.OpenForm "F_Devis", , , "[NOM]=" & "'" & Me![NOM] & "'"
DoCmd.Close acForm, "F_Contacts", acSaveNo
End Sub

Dans F_Devis : événement fermeture du formulaire

Private Sub Form_Close()
DoCmd.OpenForm "F_Contacts"
End Sub

Bonne continuation,

CASPAL
vendredi 10 décembre 2004 à 22:33:13 | Re : Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

Pockett

Coucou,
Merci de ta reponse. J'ai essayé ta formule mais ca ne trouve pas le nom en question.
Est-ce que le fait que j'ai oublié de mentionner que le formulaire F_Contact était un sous formulaire de F_société y est pour qqch?

bizzzz
Pockett
samedi 11 décembre 2004 à 11:23:49 | Re : Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

caspal