Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ouvrir le gestionnaire des taches [ Divers / Débutants ] (jocelyn456)

jeudi 19 juin 2008 à 13:51:37 | ouvrir le gestionnaire des taches

jocelyn456

Salut tout le monde, j'ai un probleme, lorsque je suis dans mon appli, j'aimerais afficher le gestionnaire des taches, quelqu'un pourrait me dire comment faire, j'ai pensé à la commande shell, mais je ne connait pas l'emplacement de l'exe du gestionnaire des taches.
voila si quelqu'un peut m'aider ...
Merci

jeudi 19 juin 2008 à 14:04:44 | Re : ouvrir le gestionnaire des taches

casy

Membre Club
Réponse acceptée !

taskmgr.exe dans system32 normalement

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

jeudi 19 juin 2008 à 14:07:26 | Re : ouvrir le gestionnaire des taches

jocelyn456

Merci ça marche !

Cette discussion est classé dans : ouvrir, taches, gestionnaire, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arret demande par le gestionnaire des taches [ par Luong ] Bonjour,Quelqu'un sait comment détecter qu'une application est arrêtée par le gestionnaire des tâches sous Windows NT? J'ai tenté Form_QueryUnload ave Gestionnaire des taches [ par ctof3552 ] Slt!est-il possible de faire en sorte qu'une appli n'apparaisse pas dans la liste des applications du gestionnaire des taches, mais seulement dans la comment ouvrir un fichier txt dans une textbox ? [ par nuttyfbr ] Bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire comment je pe (en utilisant un bouton ouvrir) ouvrir un fichier txt dans une textbox (fichier sauvgardé de c ouvrir un tiroir caisse [ par pierrot810 ] pierrot810Bonjour, est ce que quelqu'un sait me dire comment ouvrir un tiroir caisse en vb6 ? c'est un simple tiroir caisse connecté sur une petite fi boite de dialogue ouvrir..quelqu'un peut m'aider! [ par laiila ] salut,j'ai un petit probléme est j'espere que qq'un a une solution,je voudrais savoir comment faire pour avoir la boite de dialogue ouvrir de windows. ne pas afficher un programme dans le gestionnaire des taches [ par culie3 ] Bonsoir je voudrais savoir si il est possible de rentrer un code dans un programme pour qu'il ne s'affiche pas dans le gestionnaires des taches (dans verrouiller le gestionnaire de taches en code vb6 [ par sguenSoft ] bonjour,(en VB6 (je fait une application de controle..)cette application se lance automatiquement a chaque demarrage du pcet qui se voi pas (invisible Excel et gestionnaire des taches... [ par cyriloo ] Yop all!!bon voila j'utilise des feuilles excel pour faire des petits truc dans mon prog en VB6. Le probléme est que lorsque je ferme mon programme ( est-ce que quelqu'un a travailler avec une PCI 1002 [ par yass69100 ] s'il vous plait sa fait une semaine que j'essai de piloter cette carte PCI-1002 avec VB mais c'est vraiment pas gérable donc si quelqu'un a déjà trav

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.