begin process at 2010 03 19 18:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

ouvrir gta3.img

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir gta3.img

mercredi 31 janvier 2007 à 20:23:53 | ouvrir gta3.img

Kuni59

Membre Club
Salut a tous
Donc voila je vous explique en ayant marre de passer 10minutes pour changer une voiture dans gta vice city et n'etant pas satisfait des logiciels existans pour le faire je me suis dis que j'allais en faire un...
Mais voila que je me demande comment ouvrir le fichier gta3.img si quelqun a une idée elle est le bienvenue.
merci
jeudi 1 février 2007 à 02:55:32 | Re : ouvrir gta3.img

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
commençant comme çà, c'est parti pour être bien difficile ^^
jète un oeil sur soundforge, tu trouveras peut-être une appli (forcément open source) qui pourrait te servir de base pour démarrer

++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 1 février 2007 à 06:33:22 | Re : ouvrir gta3.img

Renfield

tu veux pas dire SourceForge ?

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
jeudi 1 février 2007 à 07:59:13 | Re : ouvrir gta3.img

Kuni59

Membre Club
oui merci je vais regarder je vous dirait si je trouve quelquechose ou pas
jeudi 1 février 2007 à 13:30:23 | Re : ouvrir gta3.img

PCPT

woups, sourceforge évidemment oui

Cette discussion est classée dans : ouvrir, img, gta3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier txt sur internet [ par JCLK ] Je voudrais ouvrir un fichier txt se trouvant sur mon site internet pour en afficher le contenu dans une Textarea.Avec la commande Open "http://..." f ouvrir un exe [ par j_frost ] je veux simplement savoir comment ouvrir un exe quelle est le code ou je doile marqué ouvrir une BD dBase III [ par zazab ] Pour l'appli que je developpe, j'ai besoin d'acceder a une base de donnees dBASE III et jusqu'ici pas moyen d'y arriver !Si quelqu'un peut m'aider ... ouvrir une fenetre d'internet expolrer [ par awa33 ] salut!s.v.p je cherche une commande de shellqui me permis d'appler apartir de m'application un fichier HTML(fenetre d'internet expolrer)merci beaucoup * URGENT * Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire... [ par Fred ] Ouvrir un fichier dans un frame ou autre qu'un formulaire...En fait mon problème c'est que je veux ouvrir un fichier dans un formulaire, mais il cache * URGENT * Ouvrir un fichier dans une zone définit... [ par Fred ] En fait mon problème c'est que je veux ouvrir un fichier dans un formulaire, mais il cache ma barre d'outils...Comment puis-je lui donner une zone spé Enpecher WebBrowser d'ouvrir de nouvelles fenetres [ par niky ] J'ai recemment cree un navigateur Internet mais lorque je me rend sur un site FTP, le controle WebBrowser (que j'utilise pour afficher les pages) ouvr Tester un fichier avant de l'ouvrir [ par Thibault ] Comment tester un fichier "quelconque" et n'autoriser l'affichage (dans une RichTextBox) que s'il s'agit d'un fichier Ascii. En VBA est il possible d'ouvrir le port serie ? [ par Sebastien ] J'ai essayé d'inclure l'active X MS Comm mais cela ne marche pas.Si il existe une autre solution merci de me prevenir.Merci à ceux qui aurons pris le ouvrir grace a une variable un formulaire [ par fred ] je voudrais pourvoir ouvrir un formulaire grace a une variable qui contien son nom qui provient d'une base de donnéesex :formulaire = "nom du formulai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales