begin process at 2012 02 13 08:25:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

ouvrir gta3.img

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir gta3.img

mercredi 31 janvier 2007 à 20:23:53 | ouvrir gta3.img

Kuni59

Membre Club
Salut a tous
Donc voila je vous explique en ayant marre de passer 10minutes pour changer une voiture dans gta vice city et n'etant pas satisfait des logiciels existans pour le faire je me suis dis que j'allais en faire un...
Mais voila que je me demande comment ouvrir le fichier gta3.img si quelqun a une idée elle est le bienvenue.
merci
jeudi 1 février 2007 à 02:55:32 | Re : ouvrir gta3.img

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
commençant comme çà, c'est parti pour être bien difficile ^^
jète un oeil sur soundforge, tu trouveras peut-être une appli (forcément open source) qui pourrait te servir de base pour démarrer

++
PCPT  [AFCK]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
jeudi 1 février 2007 à 06:33:22 | Re : ouvrir gta3.img

Renfield

tu veux pas dire SourceForge ?

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
jeudi 1 février 2007 à 07:59:13 | Re : ouvrir gta3.img

Kuni59

Membre Club
oui merci je vais regarder je vous dirait si je trouve quelquechose ou pas
jeudi 1 février 2007 à 13:30:23 | Re : ouvrir gta3.img

PCPT

woups, sourceforge évidemment oui

Cette discussion est classée dans : ouvrir, img, gta3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un logiciel a partir du logiciel, possible si gravé sur cd ? [ par elchiko ] Bonjours. Aujourd'hui j'ai eu l'idée de regrouper quelques un de mes logiciels sur un CD ou DVD, mais le problème est que: - Je veut faire un logicie Forcer excel à s'ouvrir en ecritrue [ par zogug31 ] Bonjour, Je sais que le sujet a été maintes fois évoqué, et j'ai parcouru tous les forums possibles. En général, les problèmes d'ouverture de fichier Forme d'une PictureBox [ par mehdisadi ] Je cherche à changer la forme d'une PictureBox comme l'image ci dessous : [img]http://img560.imageshack.us/img560/9440/testfv.png[/img] Merci beaucou Comment compiler du vb.net [ par narutokyubiboss ] Bonjour, J'ai télécharger un code source programmé en vb.net et je ne sais pas comment l'ouvrir et le compiler pour en faire un .exe . J'ai essayé d' ouvrir une checkbox pour imprimer feuil excel [ par lefou63a ] Salut je souhaite ouvrir une checkbox et que cela imprime les feuils que j'ai cocher, j'ai essayé plusieurs choses en vain. Je sais faire imprimer e Projet TPE Physique [ par Futuya ] Bonjour ! Alors je me présente, sous mon pseudonyme Futuya, j'ai 17 ans, je suis en Première S au lycée. Pourquoi suis-je ici ? Parce que, à la fin d Difficultés avec le port série (RS232) [ par bi0hazard ] Bonjour, j'ai un souci avec un prog vb que j'essai de faire rouler. J'essai de communiquer avec une balance analytique (Scientech ZSP 350). Elle fo VBA Excel problème [ par sixela69 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/473027vb1.png[/IMG] Lorsque l'on rentre un codec MABEC, j'aimerais q aide moi SVP [ par djsk90 ] aide mois de développes un logicielle similaire à ce programme ci dessous : [img]http://pic2.damasgate.com/files3395/wqx9bzz9f53flj228udi.jpg[/img] me Invalid Operation [ par Futuya ] Bonjour ! Voilà je vous explique la situation : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/419809Physique.jpg[/img] Le but est d'établir une formule :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales