begin process at 2010 02 10 11:51:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

ouvrir et imprimer un état d'access à partir du vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir et imprimer un état d'access à partir du vb

vendredi 13 mai 2005 à 03:16:40 | ouvrir et imprimer un état d'access à partir du vb

azizltarik

salut tout le monde
je veux savoir comment ouvrir et imprimer à partir d'une application du vb un état lié à une requête d'une base de données d'access liée à une application vb
merci

vendredi 13 mai 2005 à 11:08:25 | Re : ouvrir et imprimer un état d'access à partir du vb

Gagou_c

ton application tourne sur acces ou pas ?!
dimanche 15 mai 2005 à 02:36:04 | Re : ouvrir et imprimer un état d'access à partir du vb

azizltarik

l'application tourne sous access mais elle est liée à une application vb6

mardi 7 juin 2005 à 09:54:34 | Re : ouvrir et imprimer un état d'access à partir du vb

BarneyMNK96

Je fait un petit up car j'ai le meme probleme merci d'avance pour l'aide
DANS LE DOS !!!!!!

Cette discussion est classée dans : ouvrir, access, partir, imprimer, état

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir puis imprimer un état access à partir de VB [ par NDuf ] aimerai ouvrir puis imprimer un état access à partir de VB, sur un clickai essayé selection dossier .mdbpuis opentableje n'arrive pas à selectionner u Ouvrir un document word a partir d access [ par bernard_jb ] Bonjour,Je recherche le moyezn d ouvrir un document word se trouvant sur un serveur dont l adresse ip est 20.20.20.20Le bouton cree dans mon formulair Ouvrir un état ACCESS depuis VB [ par tedparker ] SltJ'aimerais connaitre les méthodes à utiliser en VB (et non en VBA) pour ouvrir un éta ACCESS à partir d'une appli et comment désigner la source d'e ouvrir un forulaire access + recheche + saisies des donnnées à partir de word [ par c_bichara ] je souhaite intégrer dans un formulaire vb/word un accès à une dbaccess pour chercher + saisir l'info et la récupérer pour l'intégrer dans mon fichier Imprimer l'Etat Access [ par mltgn ] Salut,J'ai créé un état Access que je doit imprimer à partir de VB6. Jusque là, pas de problème. Mais je souhaite que l'état soit affiché avant d'etre Imprimer un état Access en pdf [ par Guitare ] Bonjour à tous !Urgent ! (bien entendu ;-) )Je cherche à imprimer des états access en pdf de façon automatique à partir de vba. Par exemple, je souhai appelle d'un état à partir d'un formulaire sous access [ par boutts ] Je fais actuellement mon projet tut sous access . mais je rencontre un probleme . J'ai un formulaire qui choisi un groupe et une semaine , j'aimerai e Encore état Access [ par pierre63 ] Bonjour,Désolé pour le message precedent j'ai réussit a l'ouvrir mon état ! Par contre cela m'ouvre access et l'état ! Y'aurait t-il un moyen d'ouvrir pb ouvrir une db access à partir d'access en vb [ par nikostaf ] je travail ss un formulaire access et à partir d'un cmd button je voudrai ouvrir une autre base access bien spécifqueMerci de votre aide Imprimer un état access en mode paysage [ par nicola2s ] Je voudrais savoir si il y a une commande vb ou une propriétée à modifier sur un état pour que le format d'impression de cet état soit automatiquement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,412 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales